Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
pinkette

existe il homme fidele ? celui qui ne se masturbe pas lol lol ok loool

Question

Lol bonjour ma question est est ce qu il excite des homme fidele qui jouis en imaginant leurs femme sans penser aller voir ailleurs que ce sois sa première experience ou non

apres la masturbation un homme ma dit un jour que si dans la relation tout aller bien homme ne ressens plus le besoin de ce masturbe vrai ou faux ?

Voila j en est plein d autre de question comme ca lol

Recommended Posts

Le fidelité n'a rien a voir avec la masturbation, enfin! :shok:

C'est juste une soupape, un peu comme fumer

Pour la masturbation, nous les hommes avons besoin de cela de temps en temps et même si tout va bien coté relation c'est comme ça^^

Lol bon aller la vrai question hihi existe il des homme fidele ?

Lol bon aller la vrai question hihi existe il des homme fidele ?

je pense que ça existe pinkette.

Perso, je n'y crois pas car chaque homme a au moins une pensée volage et voir plus selon les cas.

Quant à la masturbation, c'est une nécessité pour absorber le trop plein surtout quand on a une partenaire qui ne répond pas présent souvent :D

Ok pourquoi est ce rare ah je suis curieuse volageeest meme si partenaire active a 300pourcents ?

Invité

heuuuuuuuu désolé mais je suis pas d'accord, j'ai passé 15 ans fidèle à ma femme et pas parceque j'osais pas franchir le cap ni par peur de me faire gauler et virer ( ben vi bande d’hypocrites c'est pour ca que vous y allez pas nan mais heuuuu qui repasserai vos chemises ???) Donc la conception de l'homme pas plus que celle de la femme est d'être fidèle ou pas. Par contre c'est celle de vivre une certaine harmonie sexuelle en couple, de maintenir l'envie et le désir voire d'avoir envie de partager d'autres expériences , plurielle ou pas.

Avant d'avoir fait le tour des possibilités, situations, fantasmes etc d'un couple on peut déjà y passer un très long moment et de longues années.

J'ai vécu ma sexualité en couple de façon fidèle et épanouie et ma séparation n'a rien eu avoir avec celle ci (heuuuuu voire il ne nous restait plus que ça ....)

De nouveau célibataire j'ai vagabondé de partenaire en partenaire parce que sans liens affectif effectivement autant varier les plaisirs.

Alors en relation fixe, même si elle n'est pas très longue, je suis un adepte de la fidélité (ce qui n'exclue pas des expériences communes et pas forcément seulement à deux) et j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre comment on peux vivre à coté de quelqu'un en ayant  en arrière pensée le dernier ou le prochain coup en dehors du couple. Question de ma propre estime de moi je pense .

Pour conclure et pour préciser les choses je suis plutôt libertin et je ne m'en cache pas, je ne juge en aucun cas les hommes ou les femmes infidèle et chacun fait comme il peux mais pitiiiiiiiiiiiié mais l'excuse bidon " c'est pas de ma faute, c 'est mes hormones, la nature etc .....) L'infidélité est un choix qu'on fait et pas une pulsion qu'on subit .........

alex tu as parlé d'harmonie sexuelle.

voilà le coeur des choses et de ton désaccord!!!!!

si pas d'harmonie, idée volage ou tromperie et vis versa

Invité

oupsssss

alex tu as parlé d'harmonie sexuelle.

voilà le coeur des choses et de ton désaccord!!!!!

si pas d'harmonie, idée volage ou tromperie et vis versa

Les idées volages ne font pas l'infidélité, et au contraire peuvent nourrir les fantasmes de chacun à partager. 

Quand aux tromperies je ne suis définitivement pas d'accord. sans doute est ce parce que le sexe est important pour moi que je n'ai jamais envisagé de vivre avec une femme avec qui il n'y aurait pas eu harmonie sur ce plan là . Mais plutôt que de la tromper je préfère ne pas m'engager ou rompre cet engagement plutôt que de faire semblant, mon coté feignasse sans doute . Une discussion franche, un départ annoncé , une rupture dans la balance font parfois évoluer les choses et relancer la machine dans un couple plutôt qu'une situation qui pourrit lentement qui mène tôt ou tard à la rupture avec en prime tout les les frustrations emmagasinées pour l'un  et la rancune due à la trahison découverte pour l'autre ...

Tu es un connard pour ta femme si tu la quitte parce que tu ne trouve pas satisfaction auprès d'elle et qu'elle ne partage pas tes envies mais tu seras définitivement un enculé de première pour elle si elle te quitte parce que tu l'as trompé . Entre les deux je préfère encore être un connard :D

Encore une fois ce n'est que ma façon de voire

Je pense que la fidélité est une valeur. Qu'on est fidéle de coeur parce qu'on le veut vraiment. Et que ca n a rien a voir (enfin pe que si, selon les perso,nnes?!) avec la fidélité de corps, et c'est une notion assez subjective

Pour ma part, une infidélité c'est me mentir, et non découcher. Je le prendrai mal seulement si je me sens défiée ou déstabilisée

L'infidélité... Un sujet sans fin :)

Pour commencer, vu d'ici, je ne suis pas certaine que les "tromperies" soient l'apanage des hommes. Les femmes aussi ont leurs travers

( ouais... Moins qu'eux, qui ne sont pas gâtés-gâtés....^^)

Je me présenterais comme une volage qui offre sa fidélité. Voire même, qui la reprend parfois... :P

Dans mon cas, c'est l'amour qui fait tout.

Je m'explique:

Je suis convaincue/persuadée/sûre que mon corps m'appartient. Et je décide d'en jouer comme je l'entend. Alors, bien qu'in love, je m'autorise des fantasmes/ incartades qui donc, en toute logique, ne regardent que moi.

Et l'objet de mon fantasme ( quand m un peu!^^^)

Je n'appartient qu'à moi.

Et je fais ce que je veux!

Cela dit, c'est aussi à moi que reviennent les scrupules, le poids du mensonge... Et oui! Ça se paie cash ( et cher...) ces amusements là!

La fidélité n'est pas un credo.

Voire m, c'est un concept un brin désuet à l'heure où les femmes sont " presque" l'égales des hommes...

À mon sens, c'est le sacro-saint poids des traditions qui obligent nos âmes à forcer nos corps à la fidélité....( en 6eme, j'ai eu le prix d'honneur pour les phrases les plus alambiquées du monde...:P )

C'est un rite mis en place pour tenir les femmes en respect, à la maison...dociles et consentantes. Quand j'y pense, quelle salope cette Ève....

( non... Pas toi M... Toi, tu es terrible).

Je tiens à rappeler aussi qu'au temps où les mariages ne se bâtissaient pas sur l'amour, mais sur un patrimoine mis en commun, il était tout à fait normal de tromper sa dame.

C'était même de bon goût.

Comme un signe extérieur de réussite sociale.

Ainsi, les hommes entretenaient leurs galantes ou se rendaient au bordel alors que madame entretenait le foyer ( offertes et dociles et surtout, sans désir physique...). Et la société ne s'en offusquait pas alors. Mieux, ces pratiques étaient encouragées....

Ce qui est dommage, c'est que les hommes aient dû se soumettre eux aussi à la fidélité...

J'aurais préféré qu'on offre aux femmes le droit de disposer de leur corps comme elle l'entendent....

Ouais, ça, c'est pas encore gagné ;)

Et au passage... Question subsidiaire:

Le coquinage "en couple" est-il aussi une tromperie?

( non... ;) )

Heu, le coquinage se fait par accord mutuel, l'infidelité se fait de facon unilaterale! C'est toute la nuance!

Sinon on est quand même dans une époque où l'on tolére que les femmes aient une sexualité, je trouve. Mais il reste une certaine hypocrisie, c est très vilain, une femme qui aime le sexe!

Invité

A ta question subsidiaire ma réponse est non :)

Encore une fois pour moi la tromperie ne viens pas dans le fait de donner son corps ou de profiter du corps d'un ou d'une extérieur au couple, en effet chacun homme et femme ( et je dirais heureusement femme sinon j'aurais fais comment moua vu que dans ma période butinage les candidates étaient la pluspart du temps mariées ;-)) est propriétaire de son corps et je suis prêt à défiler à poil pour soutenir ce point de vue :D mais de le faire en douce .... Alors là oui il y a tromperie : mais j'ai pas dis que la condamnais juste que je la constatais

Maintenant si l'envie se fait dévorante et que son partenaire ne pourrait qu'en souffrir , et que y succomber devient une évidence  alors va pour la tromperie ;-) et tant pis pour les scrupules qui en découleront (heuuuuuu je trouve ça un peu sain d’ailleurs d'avoir quelques scrupules quand on ment quel qu'en soit le motif  :D ) Le tout est d’assumer le fait qu'ils viennent de nos envie et qu'ils ne sont pas le fruit et donc de se dédouaner à coup d'excuse c'est la faute de l'autre, il ou elle ferait bien le boulot je serais pas obligé de le ou la tromper, c 'est un peu renverser les rôles et se déculpabiliser à moindre frais :)

Invité

Sinon on est quand même dans une époque où l'on tolére que les femmes aient une sexualité, je trouve. Mais il reste une certaine hypocrisie, c est très vilain, une femme qui aime le sexe!

heuuuu moua je choisit que ce modèle là :-P

Carrément ok!

C'est lâche de dire que c'est à cause de l'autre...

Le libre arbitre, ça existe!

Et c'est se mentir à soi-même que de dire que c'est le conjoint le responsable de sa propre infidelite

Oui pinkette, ça existe des hommes fidèles.

Ce n'est pas parce qu'ils se masturbent qu'il ne sont pas fidèles.

Avec une de mes exs, lorsque l'on se voyait pas pendant un petit bout de temps, je me masturbais en pensant a elle (d'ailleurs, elle aussi en pensant a moi).

Il vaut mieux qu'un homme se "soulage" dans son coin, plutôt qu'il n'aille voir ailleurs.

Homme peu ce masturber en pensant a une autre lol et la sais quoi lol

Homme peu ce masturber en pensant a une autre lol et la sais quoi lol

Sûrement pas une infidélité en tout cas!

Faut pas pousser mémé dans les orties!

Il use de son propre corps, dans son bon droit....

Et même si c'est une autre qui l'inspire.

Tout ça n'est que fantasme. Rien de réel....

Si tu pousse meme dans les ortie gare a ton derrière lol

Tout dépend ce que tu veux dire par fidèle ?

Si c'est : Ne pas coucher avec une autre femme que son épouse , alors je peux dire oui.

Même si je suis sur FI et un peu plus et cela va bientôt faire les noces d'Argent

Invité

La masturbation, n'est pas une infidélité au sein d'un couple !

Je n'en voudrai pas à Kendo, s'il le fait en pensant à une autre femme, cela fait partie du fantasme et de son plaisir. D'ailleurs cela fonctionne dans les deux sens !

Ceci dit ta question, a aiguisé, ma curiosité j'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur ce blog :

http://blogmartien.com/index.php/2013/05/05/15-fidelite-sexuelle-hypocrisie-escroquerie-de-l-amour-quelle-est-sa-valeur

L'article est très long mais comme il y a des droits d'auteurs, je ne savais pas si je pouvais le copier ! Allez directement à la conclusion  ;)

Je trouve que cela relate et explique bien "le concept de la fidélité"

Luce

Invité

Pour ce qui est de la masturbation nous sommes tous d'accord.

Pour ce qui est de la fidelité (aïe,aïe,aïe)...

Je pense que des mecs fidèle, oui;il y en a encore.

Et bien qu'étend moi même infidele, je n'encourage personne dans ce sens.

J'aime ma femme plus que tout, mais les sentiments ne calment pas les pultions.

Ensuite on est fidele à nos propres principes

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.