Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bricedecaen

Remerciements aux femmes pour leurs photos

Recommended Posts

je me permet de poster ce message à destination de toutes ces magnifiques femmes qui nous gratifient de leurs douces photos pour les remercier....à chacune d'entre vous donc...

en effet tes photos sont un ravissement pour mes yeux, chacune d'entre elles provoque une sensation électrique au niveau de mon entrejambe, une envie de satisfaire ma libido, de te satisfaire (comment ça je rêve?lol), de caresser cette merveilleuse poitrine, de jouer avec ces fesses splendides, de sentir ta langue sensuelle prendre possession de mon corp, de mon être de tout mon moi....te faire découvrir à mon tour ma langue, explorer les moindres recoins de ton érotique sensualité, découvrir ton intimité, ton odeur, ton gout, profiter de chacun de tes sens....

d'accord, cela n'est que fantasme....mais c'est mieux que rien et pour cela je te dit merci....en t'embrassant tendrement si tu le permet....douce pensée érotique....

Guest decibel

Très jolis compliments à la féminité en général :wink::-D8) ... merci au nom de toutes mes copines :welcome: 8)

Guest Anonymous

Que te dire à part merci pour nous toutes :welcome:

Guest lebreton31

et vous mlle que pensez vous des maigre photos masculine ?

que vous procure t elle ?

merci Bricedecaen...trop mignon! :wink:

pour ce qui est des photos masculine, moi j'adore!!! 8) ...nous aussi les filles on aime mater, admirer, baver ( voire plus... :-D ) devant une photo aguichante!...

ALLEZ LES MECS !!! AU BOULOT!!!!! :welcome:

Guest lebreton31

merci Bricedecaen...trop mignon! :wink:

pour ce qui est des photos masculine, moi j'adore!!! 8) ...nous aussi les filles on aime mater, admirer, baver ( voire plus... :-D ) devant une photo aguichante!...

ALLEZ LES MECS !!! AU BOULOT!!!!! :welcome:

et dans ce cas quel sont vos parties /cadrage preféré ?

Tout d'abord, merci pour ce joli post. Et si on met en ligne des photos comme cela, c'est pour votre plus grand plaisir messieurs , et aussi satisfaire nos tendance exhib ! :welcome:

Ensuite pour répondre à ta question, oui oui oui, on aime les photos de gars !!

Pour ce qui est des cadrages pour ma part... j'adore le bas du dos et les fesses ou un torse nu qui carde un peu bas (sans pantalon ou sous vetement quoi). Ne pas tout montrer laisser libre cours à l'imagination...

Après je pense que ça dépends beaucoup des filles

Je me faisais également la remarque, je me disais et bien dis donc ça a changé par rapport a mon temps, ou le chat venait d'apparaitre ( toujours peu utilisé a ce que je vois ^^ ). Désormais il y a des photos de femmes plus ravissantes les unes que les autres faisant honneur a la féminité elles même devoilant leurs gracieuses courbes lors de clichés qu'elles se sont volées a elle meme, c'est tout simplement erotique, merci mes femmes ...:wink:

Guest angegigi

merci de la part de toute les femmes du forum

si les photos peuvent vous faire vibrer c'est tres excitant et on en remettra :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.