Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Comment faire quand faire amie vous autorise au libertinage ?
Posée par
squadron33
Posée par
squadron33
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjour à tous,
(Désolé pour le titre mais je ne trouvais pas la bonne définition)
Avant de poser ma question, il faut que j'explique le contexte.
Durant mon adolescence, j'ai eu des envies de relation avec des personnes que je recontrais (amies, profs, etc...) mais étant super timide, je n'ai eu que très peu de petite copine et surtout je ne suis passé à l'acte qu'avec celle actuelle.
Depuis le début de notre relation, nous aimons rigoler concernant mes pseudos maitresses, vous savez celles de nos rêves... pour moi il s'agit de Natalie Portman, Molly Sims, etc... mais on se prends tellement au jeu que leur qu'une de celle ci tombe enceinte, ma copine vient me mettre une claque (avec humour).
Il y a deux ou trois ans sur la plage, nous parlions et je lui ai dit que j'aimerai avoir des relations avec d'autre pour prendre de "l'experience" et découvrir d autre coté (biensur elle aurait le droit aussi). Elle m'avait répondu qu'elle n'était pas prete à me laisser le faire, donc j'ai laissé tomber et je ne lui en ai jamais reparler.
Ce weekend, je suis tombé sur le cul, on revenait d'une réunion sportive où il y avait des filles plutôt jolie et elle me dit "si tu veux, je te prete" comme d habitude je le prends avec humour mais après discution, non elle ne rigole pas.
Pour moi, il s'agirait de libertinage (sauf si je me trompe), j en ai envi mais voilà je ne sais pas comment passé le cap en sachant qu'actuellement elle ne veut pas se lancer de son coté.
Avez vous des conseils ?