Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
squadron33

Comment faire quand faire amie vous autorise au libertinage ?

Question

Bonjour à tous,

(Désolé pour le titre mais je ne trouvais pas la bonne définition)

Avant de poser ma question, il faut que j'explique le contexte.

Durant mon adolescence, j'ai eu des envies de relation avec des personnes que je recontrais (amies, profs, etc...) mais étant super timide, je n'ai eu que très peu de petite copine et surtout je ne suis passé à l'acte qu'avec celle actuelle.

Depuis le début de notre relation, nous aimons rigoler concernant mes pseudos maitresses, vous savez celles de nos rêves... pour moi il s'agit de Natalie Portman, Molly Sims, etc... mais on se prends tellement au jeu que leur qu'une de celle ci tombe enceinte, ma copine vient me mettre une claque (avec humour).

Il y a deux ou trois ans sur la plage, nous parlions et je lui ai dit que j'aimerai avoir des relations avec d'autre pour prendre de "l'experience" et découvrir d autre coté (biensur elle aurait le droit aussi). Elle m'avait répondu qu'elle n'était pas prete à me laisser le faire, donc j'ai laissé tomber et je ne lui en ai jamais reparler.

Ce weekend, je suis tombé sur le cul, on revenait d'une réunion sportive où il y avait des filles plutôt jolie et elle me dit "si tu veux, je te prete" comme d habitude je le prends avec humour mais après discution, non elle ne rigole pas.

Pour moi, il s'agirait de libertinage (sauf si je me trompe), j en ai envi mais voilà je ne sais pas comment passé le cap en sachant qu'actuellement elle ne veut pas se lancer de son coté.

Avez vous des conseils ?

23 réponses à cette question

Recommended Posts

En effet le titre est un peu bizarre...^^

Pourquoi ne pas le faire ensemble? Pour le faire tout en conservant le couple. J'avoue ne pas avoir d'expérience en la matière, mais un truc sûr, c'est qu'il faut que vous en reparliez.

Elle voit les choses comment? Cette situation l'excite? C'est devenu comme un fantasme pour elle aussi ou c'est juste pour te faire plaisir? Ou alors c'est qu'elle ausi fantasme sur le fait de coucher avec quelqu'un d'autre et c'est un "moyen" pour elle d'y arriver?

Encore beaucoup de questions sont en suspend quand on te lit. Ce genre de démarche à mon avis ne se fait pas dans le doute. Il faut que vous sachiez quells sont exactement les sentiments de chacun face à cette situation ;)

Bien sur on reste en couple d'apres ce que j'ai reussi a savoir c'est pour me "faire plaisir" car pour l instant elle se voit pas le faire comme pour le plan à 3.

Je suis contente pour toi qu'elle te laisse vivre ton  fantasme mais ca me laisse un peu perplexe sur ses raisons?!

Pe devrais tu en parler davantage avec elle? Les femmes sont parfois bizarre et illogiques

Oui c'es tce que je voulais dire dans mon message sur le fait de continuer à communiquer sur le sujet entre vous. Il me paraît indispensable qu'elle arrive à te dire précisément ses raisons propres. Si elle te "laisse faire pour te faire plaisir", c'est un peu léger. Que ressent-elle? A-t-elle peur que cette "privation" t'amène à l'adultère en cachette, voire à la quitter?

perso, je lui reposerais la question pour en savoir plus et ettayer tout ça.

mais c'est un beau cadeau de sa part............... :good:

Mouais.... Un cadeau? Pas forcément! 

Elle peut tout aussi bien pousser son gars vers les galipettes puis le lui reprocher ensuite!

Je pense que tu dois être sur de ses motivations, Squadron! Cette proposition est un peu étonnante je trouve, même si c'est un shéma courant dans le libertinage de dissocier sexe et sentiments.

Invité

Perso , je trouve très dangereux un libertinage ou un seul va "libertiner seul" quand il s 'agit d 'un couple (Eventuellement imaginer que chacun dans le couple est les même prérogative, passe encore ).

Quoi qu il en soit vous devez en discuter plus avant et tu dois savoir ce qu elle attend de ce genre de libertinage à sens unique .

K

Merci de vos réponses.

Je pense avoir trouvé une des raison, j'aime le sex, si je pouvais faire l'amour tout les jours avec elle je le ferai malheureusement elle n'est pas comme cela et surtout avec nos boulots (fatigue, temps passé ensemble, etc....) ne permet pas de pouvoir le faire.

Donc je pense qu'elle m'autorise à aller voir ailleur pour combler cette envie. Je me trompe peut être. Je vais essayer de lui en parler ce weekend car le seul moment qu'on passe ensemble cette semaine c'est la nuit quand on dort.

Mais pourquoi ça lui prend d'un coup de vouloir te laisser faire ça si tu ne lui en a pas reparlé ? Ton comportement a changé ? Le sien ? T'es sûr qu'elle n'a pas un amant ? ce n'est pas un délire avec ses copines ?

Si tu penses que c'est sérieux, demande lui de choisir à ta place, ça l'englobera malgré tout dans l'histoire et elle aura le temps de changer d'avis sans que ça t'éclabousse.

Non je lui en ai pas reparler, on a juste un délire avec mes maitresses célebres lol.

Invité

Bon ... on en parlé sur le tchat.

Mon homme était un hyper actif du sexe ( déjà dit sur d'autres sujets ) 4 fois par jour ne suffisait pas . Je l'ai poussé à aller voir ailleurs . Mais voilà je n'avais l'amour qu'il semble y avoir chez vous .

Inconsciemment ,  c'était pour voir s'il m'aimait et pas que mon corps . Et surement pour pouvoir lui reprocher quelque chose :P ( et oui c'est michant une femme ).

T'entendre dire : "mais non ,  il n'y a que toi que je désire , je ne veux/peux aller voir ailleurs "  m'aurait fait du bien .

Le mal a été consommé et dans ma tête les restes sont installés , malgré le temps qui est passé et l'amour que mon homme s'efforce de me montrer maintenant .

Je sais que certaines personnes aiment le partage , le mélange sexuel mais il faut toujouuuuuuuurs faire très attention aux conséquences .

J'ai vu beaucoup de couples libertins se séparer après des années de partage .

Elle pensant : "il ne m'aime pas , il me prend pour sa P..e , puisqu'il m'offre aux autres "

Lui pensant : " je suis nul , je ne la satisfais pas "

Ce n'est qu'un regard extérieur que j'ai , pas un jugement  . Chaque personne est différente :) .

Donc parles bien de tout ça avec ta compagne mais surtout emploie les bons mots écoutes BIEN les siens .

Coucou je te deconseille de le faire vue ce quelle ta sit elle risque de regretté voir te quitter est au moins elle pourras te dire que tu la tromper parce que tu est aller ailleurs

elle fais ca pour ce detruire elle avant que tu la detruise je pense ?

Apres peu etre quelle est libertine mes la sais ensemble est sais pas sur la plage ou en 3minute chrono que ca ce dit

apres ca dois la dénigrer que tu trouve jolie d autre femme au fond elle se dit sais que je suis moche si elle est amoureuse. Voila libre a toi sais ta vie

Invité

Fais le une première en cachette. (garde ton secret,secret)

Vois ensuite si cela t'as plus, si tu as aimé.

Ne le devoile jamais à personne.

Ensuite, tout en gardant ton precieux secret pour toi, relance le sujet de libertiner ou de jouir de tes fantasmes personnel.

N'oublie pas qu'une femme est un peu "dislexique" un oui ne veut pas toujours dire oui, de même pour un "non".

Du coup ca me faid me pose une question je vais creer une discution lol

moi, je ne sais pas, je sens le traquenard ... genre : il y a une de mes copines qui te plait, tu lui plais : vas-y ... et ensuite ? toi des remords peut-être, mais elle, serat-elle prête à vivre avec sans te le reprocher dans une discussion houleuse un jour !

alors soit c'est tout les deux, soit c'est niet !

Difficile de se faire une opinion sur la situation: cadeau et confiance absolue en tes sentiments, ou piège gratiné

L'autre soltion suggérée par Popeye, mais moins radicale: tu la prend au mot et tu profite, et si elle ne demande rien, il n y a pas de problêmes!

Mais Miss a pê trouvé: Pe que ta copine attend de toi que tu la rassure, un "je suis tres tenté par ta proposition, mais c'est toi que j'aime et que je désire"

Invité

On en a déjà parlé, mais dans l'éventualité d'un passage à l'acte, l'avenir de ton couple peut aussi dépendre de la fréquence de tes relations hors couple, si l'habitude remplace l'exception.

Le premier pas te semble être le plus difficile car tu dis être timide. Mais une fois ce premier pas franchi, quelles seront tes limites ? Tu reverras certainement celle avec laquelle tu auras eu cette relation (ça a déjà été dur pour toi d'en trouver une, donc j'imagine que tu vas la garder) et il risque de s'instaurer entre vous une complicité à laquelle tu n'as peut-être pas pensé. Et si en plus elle te permet d'assouvir tes fantasmes, la revoir va sans doute te devenir indispensable.

Comment pourrez-vous (toi et ton amie légitime) gérer ceci... Tout dépend aussi du regard que tu continueras de porter à ton amie, afin qu'elle ne se sente pas exclue par cette relation.

Le sens unique me paraît bancal sur le long terme, mais pourquoi pas.

Ça sent un peu le piège, ça... Non?

Restés sur tes gardes, observes, écoutes, mais ne franchis pas le pas...

Ça me paraît hyper louche cette affaire

Cela dit, elle est peut-être véritablement prête à te "partager", mais dans le doute...

Invité

heuuuuuuuuu un conseil, ta copine tu l'emballes, tu la mets dans un coffre à la banque, tu vas la mettre aux enchère sur internet et avec tout le pognon que tu vas récupérer tu trouve une autre copine qui voudra bien te laisser coquiner mais avec elle dans le jeu ....

JE dis ça je dis rien moua :D

Mais euh, sa copine a peut etre juste envie de souffler un peu sans devoir supporter un obsédé sexuel? Je sais pas mais un type qui aurais envie 4 fois par jour, 7 jours sur 7, je crois que je le laisserais un peu cavaler, juste pour avoir un peu la paix! :rofl:

*Didou, c'était la minute du collectif solidarité nana*

:arrow:

Mais euh, sa copine a peut etre juste envie de souffler un peu sans devoir supporter un obsédé sexuel? Je sais pas mais un type qui aurais envie 4 fois par jour, 7 jours sur 7, je crois que je le laisserais un peu cavaler, juste pour avoir un peu la paix! :rofl:

*Didou, c'était la minute du collectif solidarité nana*

:arrow:

:pardon:  :momotte: MDF

Je vous rassure même si j'ai regulierement envie, je la force pas, quand elle veut pas et bien je la laisse tranquille lol.

Après même si l'envie de passer à l'acte et fort, je n'arriverai pas à la tromper,premierement parce que je l'aime mais aussi parce que je ne trouverai personne lol.

Concernant la discution, il y a 2 ans j'avais abordé le sujet sur la plage, mais nous en avions parlé après tranquillement à la maison

je viens de tomber sur ton sujet,  je suis un peu perplexe , j'essaye d'imaginer la meme chose,  et j'avoue que si ça m'arrivai je serai extrêmement méfiant , il y a forcement quelque chose derriere, meme si tu es trés demandeur sexuellement,  j'avoue pencher pour un test , histoire de voir si tu y va vraiment, ou pas ..., je ne suis absolument pas prude ou vieux jeu mais ce genre de chose ça se fait ensemble ou pas , sinon  ça me semble etre un danger pour ton couple

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.