Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Malekite

Massage chez le kiné ...

Recommended Posts

Guest Malekite

J'avais 17 ans, a l'époque je faisais du foot et je m'étais fait mal aux adducteurs ... qui aurait dit qu'un endroit si proche de tant de plaisir  :grin: pourrait faire aussi mal ...  :-o

Bref donc rendez vous chez le kiné, c'est mon deuxième, la première fois c'était pas vraiment agréable, les exercices étaient douloureux et monsieur le masseur ne m'a pas vraiment mis a l'aise... 

Alors j'y retourne sans trop d'appréhension ... Mais cette fois là monsieur le kiné n'est pas là et c'est madame qui m'accueil.

Elle est jolie bien hors de portée pour moi elle doit avoir le double de mon age et je suis encore puceau ... mais elle me plait.

Je m'installe seul dans ma cabine enlève mon pantalon (pas le choix pour travailler cette zone ^_^ ) et commence a faire mes exercices.

Elle entre et me demande de m’asseoir, elle porte une blouse de médecin blanche qui laisse entrevoir un décolté, je suis en plein fantasme.

Mais pas le droit a l'erreur je suis en boxer impossible de me cacher si jamais je pense trop a elle, j'ai deja commencé a enfler ... roooh ce n'est pas le moment  :help:

Elle prend de l'huile de massage et pose sa main sur ma cuisse.

"Écarte un peu plus s'il te plait ..." 

Ses mains courts le long de ma cuisse le massage est agréable mais quelques peu douloureux, j'évite de la regarder dans sa position je peu voir son sein qui sort de sa blouse si jamais je craque c'est sur ma queue va enfler ... =@

Je ferme les yeux (mauvaise idée) je me calme et laisse voguer mon esprit, je me concentre sur sa main chaud et douce, elle s'approche de plus en plus de mon entrejambe l'huile coule légèrement dans mon boxer ... 

Soudain sa main glisse, j'ouvre les yeux, elle me caresse involontairement  :fou:

Elle n'est pas a l'aise, retire vite sa main. Elle sait que je l'ai senti  :grin: ... ce n'était pas volontairement mais tellement bon !

Elle s'éloigne et me demande de continuer quelques exercices, je profite une dernière fois de ces seins.

ça y est trop tard je suis complément excité, elle m'a peu être vu mais là j'ai pas put résister ! Je me sens trop serré dans mon boxer.

Tant pis je prends les choses en main et finis ce par me faire jouir seul dans mon coin ... 

Elle n'ai jamais revenu me masser mais elle a entretenu mes fantasmes pendant quelques temps !  8)

Très bonne histoire! Je partage ce fantasme de la kiné sexy  :D .

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.