Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
joliette

Boules brésiliennes

Question

Je pense que tout le monde connait les boules de geisha et leurs effets.

Est ce que quelqu'un a déjà tenté les boules brésiliennes, (une boule qui fond sous les caresses et sous la chaleur du corps et libére un lubrifiant parfumé)

Recommended Posts

perso non mais ça doit être sympa pour une sodo :crazy:

Ah oui, tout de suite! :rofl: Enfin ca peut aider face aux petits impatients, mais c'est surtout un truc très érotique, je crois

Les boules brésiliennes : un lubrifiant sexy et original

Les boules brésiliennes sont des petites boules renfermant du gel intime parfumé, coloré et comestible ou non suivant les modèles. C’est leur packaging très sexy qui les distingue des lubrifiants classiques et font d’elles la petite originalité en plus pour pimenter vos nuits coquines. Les boules brésiliennes se vendent en général par six pour une quinzaine d’euros et vous permettent ainsi de goûter différents parfums et de vous réjouir la vue de différentes couleurs acidulées, au cours d’une même nuit si vous êtes en forme !

Les boules brésiliennes : Comment c’est fait ? Comment ça marche ?

boules-bresiliennes-test-150x150.jpgLa boule brésilienne est conditionnée sous une fine pellicule de blister, comme les boules parfumées pour le bain. Colorées, pétillantes, attrayantes, ces petites boules s’insèrent discrètement directement dans le vagin. Et comme dans l’eau du bain, la chaleur corporelle permet à la boule de se dissoudre et de libérer le fluide lubrifiant, pour votre plus grand plaisir… C’est ça la grande originalité de ces petites boules venues du Brésil !

Les boules brésiliennes : des préliminaires plutôt gourmands !

Le gel intime, une fois libéré, s’écoule voluptueusement du sexe Madame s’entrouvrant déjà sous les caresses de Monsieur. Votre sexe libère un parfum envoûtant invitant aux baisers et le goût fruité du gel invite à y mettre la langue… Cunnilingus et pénétration, vous êtes prête pour tous les plaisirs…

c'est pas bio ton truc? :P  :lol:

Ptêtre, surtout couplées à des orties fraiches! :twisted:

Cela m'a l'air fort sympathique. Tu nous raconteras une fois que tu auras testé ? Car il ne fait aucun doute que tu vas craquer :P 

Invité

Jamais entendu parlé.... Tu nous diras, ce que tu en penses si tu testes.

Ptêtre, surtout couplées à des orties fraiches! :twisted:

les orties fraiches à ce niveau....................

waouuuuhhhh :D

J'avoue, si j'en trouve je serai tres tentée d'essayer!:)

J'avoue, si j'en trouve je serai tres tentée d'essayer! :)

des orties!!!!!

donne moi ton adresse, je t'en envoie :P

des orties!!!!!

donne moi ton adresse, je t'en envoie :P

Mp en route!

Même en Normandie, elles ont disparu jusqu'à l'an prochain, et d'ici là, t'aura oublié! :D  8P

Mp en route!

Même en Normandie, elles ont disparu jusqu'à l'an prochain, et d'ici là, t'aura oublié! :D  8P

il y en a encore mais des petites. :crazy:  :P

Les petites ca ne pique pas, mais elles sont excellente en soupe (aphrodisiaque, d'ailleurs!^^)

On est pas un peu loin des boules de geisha qui fondent? Ou ru vas nous les tester? :D :D :D

Les petites ca ne pique pas, mais elles sont excellente en soupe (aphrodisiaque, d'ailleurs!^^)

On est pas un peu loin des boules de geisha qui fondent? Ou ru vas nous les tester? :D :D :D

perso non :D

mais j'aimerais les faire essayer :diablo:

Ça doit être cool ce truc!

Les boules, hein...

Pas d'orties ni dans la soupe ni ailleurs^^'

Je me demande si ça fond vite ce truc...

Et la quantité de lubrifiant accessoirement! ;)

C'est moi ou l'argu du produit est un brin miso?

Heu pourquoi je suis pas du tout convaincu ?
Déjà l'idée d'un lubrifiant coloré , surtout quand on voit certaines couleurs comme rouge ou vert , qui s'écoule du vagin quand j'imagine l'image ça me fait pas du tout envie lol .
Ensuite comestibles et là du coup on pense cunnilingus mais le but d'un cunni en dehors bien entendu de donner du plaisir n'est il pas de lubrifier ?
Donc à part effectivement pour une sodomie et si j'efface de mon esprit l'image d'un fluide vert qui sort de l'anus mdr perso ça me dit pas grand chose.

moi je dis, c'est surtout fait pour des relations entre mecs.

le Brésil, c'est vachement gay non ?

Enceinte, j'avais fais une mycose. Ca se traite notamment avec un ovule médicamenteux. J'avais adoré les sensations que ca me donnait, cet oeuf. D'où pê mon interet pour ces boules brésiliennes.

Mais un peu comme Miss G je me pose des questions dessus, et comme Ama, je m'interroge un peu sur les inconvénients, les taches et les écoulements malvenus, notamment

Pour l'aspect comestible, il faut savoir que comestible signifie surtout "peut etre mangé, avalé, sans danger". Ca ne veut pas forcément dire que c'est bon!

Et pour l'anal, ce produit peut etre une bonne préparation? (ou engendrer une cata). Bref faudrait tester ca, quoi....

De quel genre, MissG? :D :D :D

Oh ça me rappelle la vieille pub "Treets"

ça ferait "Treets, fond dans la bouche, pas dans le vagin." (bon il faut l'intonation de la pub pour que ce soit drôle !)

Enceinte, j'avais fais une mycose. Ca se traite notamment avec un ovule médicamenteux. J'avais adoré les sensations que ca me donnait, cet oeuf. D'où pê mon interet pour ces boules brésiliennes.

:-o

T'es bizarre toi mdr

J'ai fais des tas de mycose j'y suis sujette <_<

Et bien j'ai horreur de mettre des ovules !

Enfin pas de les mettre parce que ça c'est facile mais alors après ...

Evidement ça coule ça ressort c'est le but et c'est pâteux gluant blanchâtre, si tu met pas une serviette hygiénique je te raconte pas l'état de ta culotte enfin bref pour moi mettre un ovule c'est tout sauf quelque chose d'agréable !

J'aimais bien justement ce coté onctueux, moelleux, humide. Ca ne dégoulinait pas spécialement!

Mais j ai sans doute envie de retrouver ces sensations avec les BB, je pense. Les boules de geishas ont un coté dur, un coté contrainte et à les porter trop longtemps j ai fait une cystite.

MT: Tu comptes sans doute dévoyer Miss G et te poser en arbitre? :D :D :D

Mieux que des confettis en choco: rochers choco, rochers coco? Ne me remercie pas d'inspirer MT, ma petite Gourmande

(et sur ce je file bosser, toute émoustillée)

Invité

Je connais pas ce genre produit encore mais pour éviter de passer pour un idiotdevant vous, je vais déjà aller voir sur le net pour plus d'infos.

Invité

Tu m'as donné l'eau à la bouche si j'ose dire! a essayer d'urgence donc;)

Allez.... Qui se désigne pour tester ce truc?

Ou...

On s'y colle toutes?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.