Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Invité

Casses couilles et autres grenouilles de bénitiers lachez nous !!!!

Question

Invité

Bon ok je suis du genre rare en ce moment sur le forum et ça risque de pas s'arranger.

Moi qui ne suis plus loin du départ, mais qui laissera 3 chatons sur cette terre, je me demande comment ils pourront vivre librement leurs désir dans cette France qui a perdu la tête...

Démontage du plug (je dois dire moche à mon gout mais dont le démontage n'est pas une question esthétique) , pétitions avec 40000 signatures contre l'expo du zizi sexuel de Pef organisée par une pseudo assoc sos éducation , manif réac contre le mariage pour tous etc etc etc  va t'on devenir comme certaine république islamiste, la république chrétienne française....

Je ,réclame le droit d'aimer qui je veux, quand je veux, avec qui je veux et je réclame le droit d'avoir un gout de chiotte, d'emmerder les trou du cul coincé qui sous le prétexte de la sauvegarde morale de nos pauvres bambins manifestent leur sectarisme archaïque, leur haine de la différence et aussi leur jalousie j'en suis sur de se faire chier au pieu :D :D :D :D

Alors si aujourd'hui je meurs, le corps bouffé petit à petit, laissez mes enfants vivrent car jusqu'au bout j'ouvrirai ma gueule pour protéger leur droit à aimer et jouir selon leurs propres envies et non selon le code de casse couille, pour qui les mots jouissance et  plaisirs sont des injures...

(heuuuuu scusez moua je referais plus ... :oups: :oups: :oups: )

16 réponses à cette question

Recommended Posts

Bon ok je suis du genre rare en ce moment sur le forum et ça risque de pas s'arranger.

Moi qui ne suis plus loin du départ, mais qui laissera 3 chatons sur cette terre, je me demande comment ils pourront vivre librement leurs désir dans cette France qui a perdu la tête...

Démontage du plug (je dois dire moche à mon gout mais dont le démontage n'est pas une question esthétique) , pétitions avec 40000 signatures contre l'expo du zizi sexuel de Pef organisée par une pseudo assoc sos éducation , manif réac contre le mariage pour tous etc etc etc  va t'on devenir comme certaine république islamiste, la république chrétienne française....

Je ,réclame le droit d'aimer qui je veux, quand je veux, avec qui je veux et je réclame le droit d'avoir un gout de chiotte, d'emmerder les trou du cul coincé qui sous le prétexte de la sauvegarde morale de nos pauvres bambins manifestent leur sectarisme archaïque, leur haine de la différence et aussi leur jalousie j'en suis sur de se faire chier au pieu :D :D :D :D

Alors si aujourd'hui je meurs, le corps bouffé petit à petit, laissez mes enfants vivrent car jusqu'au bout j'ouvrirai ma gueule pour protéger leur droit à aimer et jouir selon leurs propres envies et non selon le code de casse couille, pour qui les mots jouissance et  plaisirs sont des injures...

(heuuuuu scusez moua je referais plus ... :oups: :oups: :oups: )

Toi je t'aime !

Merci pour ce coup de gueule !

Que je partage à 100 % !

Au passage le fait que les assos catho trouvent que le sapin de Noël de la place Vendôme ressemblaient à un plug anal géant montrent qu'ils savent ce qu'est un plug anal ...

Je connais des personnes pas catho ( ma sœur par exemple ) qui n'ont rien vu de sexuel et/ou malsain, bizarre à ce "sapin de Noël" tout simplement parce qu'ils ne savent pas ce qu'est un plug anal ... CQFD

Invité

Toi je t'aime !

Merci pour ce coup de gueule !

Que je partage à 100 % !

Au passage le fait que les assos catho trouvent que le sapin de Noël de la place Vendôme ressemblaient à un plug anal géant montrent qu'ils savent ce qu'est un plug anal ...

Je connais des personnes pas catho ( ma sœur par exemple ) qui n'ont rien vu de sexuel et/ou malsain, bizarre à ce "sapin de Noël" tout simplement parce qu'ils ne savent pas ce qu'est un plug anal ... CQFD

chhhhhhhhhhhhuuuuuuuuut faut pas dire que tu m'aime :D  l'amour entre une adepte du bondage exhib et un vieux chat en fin de vie on va se prendre en plus les ligues de vertu prônant le missionnaire y compris pour nos amis les animaux domestique ....ben oui la levrette c'est mal :P

Et si on rajoute au menu un plug anal, on rameute les anti gays? :D :D :D

(en plus d'un matou qui va piailler au viol!:D)

Sinon je sais pas, c est francais d'avoir des anti et des pour

Le plug de la place Vendôme, pourquoi pas. Mon avis que qu'il y en a qui ont confondu Rosebud et plug. Un bud aurait eu sans doute eu sa place dans ce quartier de bijouterie

Un détail: supporter une sculpture bizarre quinze jours au nom de la culture, c'était faisable. Et je n ai pas trop compris ou est le souci pour l expo de PEF: si on aime pas, on y emmene pas ses mômes, voilà

Une copine instit s 'était retrouvée, éberluée, en plein dans le cirque de l'ABCD et de ces rumeurs démentes. Elle a cru à une blague, d'abord, c'était tellement délirant!

Un effet pervers du net et des medias sociaux est aussi de faire caisse de raisonnance pour ce genre de truc: le battement d'aile d'un papillon se retrouve suivi d'un typhon a Shangai

Il me semble que tant qu'on empêche pas les gens de baiser en paix, il reste  de l'oxygéne, de la liberté

Oh, ça fait vraiment plaisir de voir que nombre de français gardent les idées lucides en ces temps troublés par l'obscurantisme religieux de tout bord.

Merci à vous.

Eh beh ça c'est fait!

Aplauseeeeeeee :clapping: :clapping: :clapping:

alex, tu as raison.

Les fondements de la république sont : Liberté; Egalité ; Fraternité

Lberté veut tout de même dire libre de penser, de faire  dans le respect de chacun ou chacune.

Il n'y a pas de caractère religieux à tout ça car la france est conçue sur le laïcisme.

Les tordus religieux sont priés de réapprendre ça.

Sam

le miaulement de la sagesse !

Entièrement d'accord avec toi !

Ceux qui voient un plug anal veulent le voir ! Ma copine ne l'a pas vu de suite et un enfant ne le verra jamais !

je trouve plus "choquant" pour un enfant de lui cacher ce qu'est la sexualité car à 8-10 ans, tu commences à savoir ce que c'est... De tout temps, les enfants ont joué aux docteurs. Il faut vraiment arreter avec le principe de "protection absolu" de l'enfant.

Cette oeuvre d'art était très moche mais on ne peut bâillonner l'art. Ça commence par ça et ensuite ce sera quoi?? L'histoire est un éternel recommencement y paraît alors ce serait bien de mettre des bâtons dans les roues à tous ces cons... Les gens ont des problèmes de fric, le pays va mal économiquement, les extrêmes montent... Extrêmes religieux ou politiques et au final...ben ça explose!

Guest bel.inconnu

Ma copine ne l'a pas vu de suite.

Hum, je me demande bien ce qui lui a tout d'un coup ouvert les yeux....  <_<

Que rajouter à ton coup de gueule, si ce n'est ue je l'approuve totalement. On est dans une époque où le politiquement correct et les culs bénis reviennent au pouvoir.

On est bien loin de la liberté de penser et d'expression des années 70 et 80, quand des Desproges et Coluche se permettaient des blagues vaseuses qui faisaient rire toute la France mais qui de nos jours seraient taxées de racistes, homophobes ou autres... Pourtant, ils ont fait marrer la France entière à l'époque et personne ne hurlait au scandale.

Il serait peut-être temps de cesser de voir le mal partout, de se sortir le baton qu'on a dans le cul et de retrouver une certaine créativité totalement bridée depuis quelques temps.

On est bien loin de la liberté de penser et d'expression des années 70 et 80, quand des Desproges et Coluche se permettaient des blagues vaseuses qui faisaient rire toute la France mais qui de nos jours seraient taxées de racistes, homophobes ou autres... Pourtant, ils ont fait marrer la France entière à l'époque et personne ne hurlait au scandale.

Tu peux même aller dans les année 90 avec les inconnus , les nuls et De Caunes et Garcia qui allaient vraiment dans l'humour qui est maintenant interdit.

C'est là le scandale, ne plus pouvoir être libre comme il y a quelques années. La moindre phrase te catalogues. Mais moi ce qui me fout la haine c'est surtout l'histoire de la France tout court. On ne peux plus dire que l'on aime Jeanne d'Arc ou autre monument de l'histoire française sans passer pour un adepte du front national.

Et pour les religions, je n'écoute pas leurs revendications tout simplement car quand ils arreterot tous de se tuer pour des futilités, je les écouterai peut être

Le plus drôle c'est les cathos qui reprochent aux musulmans de ne pas respecter la femme mais par contre eux leur vision de la famille avec 8 gosses et maman la bonne à "gérer" la maison c'est super respectueux envers la femme. Enfin bref je vais me calmer car il y atrop à dire bien malheureusement

Bon fab34, juste une parenthèse... Je pense que la répartition des tâches domestiques n'a rien avoir avec une quelconque histoire de religion, c'est bien plus profond et plus universel que ça...Ca se saurait si chez les athées, les mecs récurraient autant les chiottes que leur dulcinée...

Sinon j'approuve totalement les propos d'alex :)

Ce n'est pas ce que voulais dire Aspirine1000 dans le rôle des taches mais les manifestants du mariage gay sont la plupart de la bonne famille cathos avec la femme à la maison et le mari qui ramene l'argent

Ahhhhhh

merci pour ce sujet !

j'en ai marre de subir mes collègues à la pause café qui racontent leur manifestation "pour tous".... J'en ai marre de les entendre dire qu'un enfant DOIT avoir un papa et une maman.. marre de les entendre parler d'une France "décadente"....

Je me sens seul à leur tenir tête, à leur rappeler que leur propos est totalement naïf... que le mariage hétéro conduit une fois sur deux à un divorce... que beaucoup d'enfants vivent avec un seul parent (soit après divorce, soit après déçès d'un des parents)... Je suis fatigué de devoir dire des banalités et de faire face à un mur idéologique d'une France vieillissante mais pourtant réac et bien trop visible mediatiquement parlant...

Ce n'est pas ce que voulais dire Aspirine1000 dans le rôle des taches mais les manifestants du mariage gay sont la plupart de la bonne famille cathos avec la femme à la maison et le mari qui ramene l'argent

petite parethèse : 

les catholiques refusent toutes formes de contraception. c'est pour cette raison que dans les familles purement catho, ils ont autant d'enfants.... ensuite, il s'agit juste d'un simple bon sens et d'un copier-coller de Marie mère au foyer pour son fils Jesus... (et puis un cumul des congés parentaux aussi :D)

parenthèse close

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

sinon, concernant les a priori et autre.....

mes enfants sont dans une école catho, je me suis séparée en février et j'ai ramé jusque la rentrée actuelle (soit environ 6 mois) avant qu'on me ré-accepte comme avant.

"Je suis Celle qui a décidé de partir, Je suis La Maman qui a plaqué le Papa....."

on m'a dit que je me faisais une idée, mais lors de la kermesse en juin, je me sentais bien seule

aujourd'hui, je suis "rétablie" dans le rang et c'est toujours délicat car je sais que je dois coller à l'image de maman respectueuse des traditions.....et puis, si j'ai un jour l'audace de parler de libertinage ou autre........ 

ça me fait penser....

j'ai eu un rdv coquin un matin, et à 13h30 je devais aller à la messe :D :D

y a de quoi devenir schizo en fait :crazy: :crazy:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.