Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
MissG

La fellation... Et les filles!

La fellation et les filles  

29 votes

1. 1. Les filles, aimez-vous pratiquer la fellation?

• J'adore!
    • J'aime bien lui faire plaisir surtout...
    • Aucun intérêt
      0
    • Je déteste
  2. 2. Aimez-vous avaler?

Question

En écho au sujet de notre Chatoune,

J'aimerais connaître vos avis de filles sur la fellation.

Recommended Posts

Et j'ouvre le bal!

Je répond oui aux deux questions.

La fellation peut me faire complètement décoller...Un vrai délice! J'a-do-re

( ceci n'est pas une annonce^^)

Sentir mon amant vibrer sur ma langue, dans ma bouche, ça me fait complètement chavirer

De même, avaler ma "récompense", avec gourmandise, of course, ça me retourne!

Tout comme Gourmande!

Par contre à l'inverse, un mec qui cherchera à bourriner ou qui manquera de contrôle va complêtement faire chuter ma libido

Et j'aime aussi que ça ne dure pas 3 heure, parce que ca peut devenir lassant de jouer les shadoks

Invité

Ppour ma part...

je reponds ouiiii a la premiere question...j'adore ça et j'avoue que Mr ne s'en plaint pas...surtt suand je joues avc mon piercing ;-)

En revanche je reponds non à la deuxieme...question de goût je dirais ;-)

Et pour finir, tt comme joliette, je n'aime pas quand ça dure trop lgtps car croyez moi, une crampe a la machoire, ben ça fait mal!! :lol:

Invité

J'ai répondu, oui au deux  ;)

J'adore lui faire perdre le contrôle, j'aime que le plaisir dure... 

Visiblement, il doit apprécier, puisqu'il en redemande  :D

moi ce que j'aime, en plus de faire la fellation en elle même, c'est de faire monter et descendre la pression. 

alterner les bisous et léchouilles sur tout le corps puis sur sa hampe, ou même sur l'intérieur des cuisses

j'aime bien faire durer, faire languir....

pour le final, ça dépend de l'homme. même si certains seront ravis de me voir avaler, j'en connais qui aime arroser la poitrine ;)

J'adore faire des fellations ! C'est un appendice trop sympa, lisse, doux, dont on peut faire le tour en appréciant chaque bosse :D

Avaler me semble être la solution la plus pratique, non ? A moins que monsieur n'ait particulièrement mauvais gout (et oui, ça arrive...)

C'est vrai aussi que c'est sympa quand on le fait soi-même, pas quand il bourrine :bbl:

Merci pour vos réponses les filles...

Pour l'instant, c'est plutôt un à priori positif

J'ai aussi répondu oui aux 2 questions.
J'aime sucer oui j'aime vraiment beaucoup ça et j'aime autant contrôler que laisser l'homme contrôler quitte à ce qu'il "bourrine" un peu, si c'est vraiment trop je le fais comprendre et j'aime aussi avaler et je préfère l'éjaculation faciale à la buccale, certaines peuvent trouver ça dégradant mais en fait on avale beaucoup moins de sperme ( qui parfois peut avoir mauvais gout) et on en "s'étouffe" avec les giclées qui vous percutent le fond de la gorge lol   

on en "s'étouffe" avec les giclées qui vous percutent le fond de la gorge lol

Alors là, perso je m'envole.... :p

chuuuut nous les mecs, faut qu'on fasse comme si nous n'étions pas là :P hihi (mais que c'est bon de vous lire :oops: )

Allez y mesdames continuez, ne faites pas attention à nous.

J'aime beaucoup ... maintenant !

Ça n'a pas toujours été le cas. La première fois, je l'ai fait pour lui faire plaisir (chose que j'ai mis du temps à accepter de réaliser). Et petit à petit, j'y ai pris goût .... (sans jeu de mots :P )

Mais je tiens à faire à ma façon :angel: et qu'on ne me force pas la main ! (ou la bouche en l’occurrence  :vava:

Alors là, perso je m'envole.... :P

Ha bah pas moi je galère lol et je préfère galérer lors d'une gorge profonde qui en plus va m'exciter d'être ainsi "utilisée" que de galérer avec ce "trop plein" de sperme dans la bouche qui arrive plus vite que je n'arrive à l'avaler mdr

Comme quoi quand même on est toutes différentes !

J'aime beaucoup cela aussi. Mais comme s'agitte r ça n'a pas été toujours le cas. Depuis que je suis avec mon chéri actuel (qui est l'amour de ma vie je crois...héhé) j'adore lui faire des fellations. Monter, descendre avec ma langue, jouer avec le frein, le gland, le sentir monter en pression, en redemander, le sentir se crisper... et sentir sa chaleur dans ma bouche...hummmmmmmmmm j'adore ça!!! Mais je n'avale pas, j'ai encore ce blocage je crois...ça viendra peut-être! Par contre je déteste qu'on m'impose quoi que ce soit. C'est moi qui fais ou rien....

Justement!

Malgré les apparences, le dominant dans une fellation, c'est celui qui l'offre...

Ne nous y trompons pas

On peut y mettre la forme qu'on veut, c'est un fait

Justement!

Malgré les apparences, le dominant dans une fellation, c'est celui qui l'offre...

Ne nous y trompons pas

On peut y mettre la forme qu'on veut, c'est un fait

Heu oui enfin bon on peut aussi "subir" une fellation, se faire "baiser la bouche" et là on domine plus grand chose...

( Je vous étonne si je vous dit que j'aime ça ? mdr)

Ha bah pas moi je galère lol et je préfère galérer lors d'une gorge profonde qui en plus va m'exciter d'être ainsi "utilisée" que de galérer avec ce "trop plein" de sperme dans la bouche qui arrive plus vite que je n'arrive à l'avaler mdr

Comme quoi quand même on est toutes différentes !

Je m'étouffe facilement,donc c'est un des rares trucs qui va me casser ma libido. Rentre ce qui peut et pis voilà! De plus je n'aime pas baver, hoqueter, avoir les yeux qui pleurent.

On ne m'a jamais forcée au delà de mes limites, car c'est clair que ça me déplait, et je pense qu'aucun homme ne prendra le risque de se faire vomir dessus.

Et perso, je n'hésiterais pas à mordre pour me dégager!

Invité

Perso, je pratique la fellation mais je n'aime pas ça c'est comme une corvée essentiellement pour des raisons technique. Je m'explique mais ne riez pas de moi. J'ai une petite bouche ce qui fait que quand je suce mon homme j'ai du mal a "sucer" et mes mâchoires me font mal. secundo, j'ai un probleme de vegetations ce qui fait que je respire presque pas par le nez donc ben j'ai juste l'impression d'étouffer! par contre j'adore sucer son gland, j'adore avaler son sperme et lui faire plaisir bien sur .

Pas rire . Merci ;)

On ne peut pas dire que je déteste faire des fellations, c'est le moins qu'on puisse dire. ça me rend presque aussi dingue que le monsieur en question donc bon ^^

Pour ce qui est d'avaler, j'en raffole pas forcément mais je peux le faire sans vomir, pourvu qu'on ne me force pas.

Pour la premiere fois de notre relation, ma copine m'a sucé jusqu'à l'orgasme et à ma grande surprise, elle a avalé et cela a semblé lui plaire :)

Invité

Je me lance pour une fois .

Personnellement j'adore la fellation mais ça n'a pas toujours été le cas . Longtemps je n'ai pas été fan de cette pratique et en plus j'avais un mari qui n'aimait pas ça .

Et puis plus tard, avec un amant qui aimait se perdre entre mes cuisses j'ai eu envie de lui rendre la pareil et ça a été une vraie révélation pour moi. 

Le sentir à ma merci, soumis à mes lèvres et ma langue, mon rythme fut cette fois ci une vraie victoire sur mon coté bourgeoise coincée :).

Depuis j'aime donner cette caresse. Par contre elle a toujours été réservée à des amants réguliers et non à de vagues plans culs ,et c'est moi qui décide quand et à quel moment ....pas question d'un "suce moi chérie" ça me refroidit aussi sec .

Et pas question non plus de le faire systématiquement comme un passage obligé. La fellation c'est quand je veux et avant, pendant ou après c'est moi qui décide .....

Mais j'aime aussi l'idée que ça peut être n'importe ou et à n'importe quel moment . Faut dire quand même que cette caresse est plutôt pratique à faire dans l'urgence ....demandez à Alex ;)

LN

Perso, je pratique la fellation mais je n'aime pas ça c'est comme une corvée essentiellement pour des raisons technique. Je m'explique mais ne riez pas de moi. J'ai une petite bouche ce qui fait que quand je suce mon homme j'ai du mal a "sucer" et mes mâchoires me font mal. secundo, j'ai un probleme de vegetations ce qui fait que je respire presque pas par le nez donc ben j'ai juste l'impression d'étouffer! par contre j'adore sucer son gland, j'adore avaler son sperme et lui faire plaisir bien sur .

Pas rire . Merci ;)

pourquoi le fais tu tu n'es obligée à rien sinon c'est excitant de t'imaginer en faire une

Je répond oui aux deux questions,

tout comme certaines d'entre vous je prend un immense plaisir à sentir un sexe vibrer sous mes coups de langue.

Pour ce qui est d'avaler, c'est selon le contexte et l'envie.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.