BrussToutPuissant 10 Posté(e) October 17, 2014 Salut les Finautes, Je voulais savoir si les femmes se sentaient excité par le fait d'être "senti" par l'homme (dans le coule par ex, la chate etc), et de se voir complimenter sur son odeur, ou si cela au contraire peur paraître bizarre/pervers ? Merci Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) October 17, 2014 D'être reniflée comme une truffe par un sanglier, oui, ca peut sembler bizarre, lol. c'est du fétichisme, à un certain point, si ca devient ostentatoire Celà dit, tout les femmes aiment etre calinées dans le cou, je crois Partager ce message Lien à poster
BrussToutPuissant 10 Posté(e) October 17, 2014 ok je précise que ce n'est pas du tout mon truc (enfin bon après c'est vrai que certaines femmes sentent très bon...) mais que j'ai lu que ca excitait bcp les femmes... Partager ce message Lien à poster
Mein Teil 1,068 Posté(e) October 17, 2014 Je pense que oui, mais il ne faut pas le faire d'entrée ! *avis masculin* (quand tu dis "le coule", c'est bien le cou hein ?) Partager ce message Lien à poster
BrussToutPuissant 10 Posté(e) October 17, 2014 Oui lol je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ca à peu de choses prêt ca donner les couilles...hum...ba justement c'était en "préliminaire" que je l'avais lu dans un bouquin de David DeAngelo, mais bon je voulais vérifier vu que je me méfie toujours des hommes qui donnent des avis sur ce que pensent/ressentent les femmes (je ne dis pas ca contre toi). Après je ne parle pas de le faire comme un sanglier truffier non plus juste de façon soft et lui dire qu'elle sent bon. Si non les filles n'hésitez pas à dire de façon plus général les choses qui vous excitent pour vous faire démarrer et décoller Partager ce message Lien à poster
MissG 4,925 Posté(e) October 18, 2014 Un compliment, la plupart du temps, ça fait plaisir! Au détour d'un câlin, d'un bisou dans le cou, un gentil mot, c'est cool. Et je suis moi-même sensible aux odeurs Je craque complètement pour "Habit Rouge" sur une peau d'homme... Ça m'attire irrémédiablement Mais un reniflage en règle... Ou j'explose de rire ou je balise! En bref, c'est comme tout: il faut y mettre les formes. Partager ce message Lien à poster
Amarylis 2,495 Posté(e) October 21, 2014 Heu oui moi j'aime ça qu'un homme me sente et ça m'excite d'autant plus si il me dit qu'il aime mon odeur que ce soit celle de mon cou ou celle de ma chatte lol Et heu sinon Gourmande un compliment ça n'excite pas lol ça peut faire plaisir oui certes mais exciter ?! Bruss demande ce qui nous fait démarrer et décoller est ce que encore une fois j'suis pas normale, moi ce qui m'excite, me fait démarrer et décoller c'est des trucs vachement plus hards et crus qu'un compliment ou un mot gentil , à moins que des phrases comme " T'es vraiment une belle salope" soit considéré comme un compliment lol ( bien qu'en fait pour moi de la part de mon Maitre ça l'est et pour lui aussi ) Partager ce message Lien à poster
BrussToutPuissant 10 Posté(e) October 21, 2014 ok, donc ca marche mais avec des femmes ayant des habitudes sexuel un peu en dehors de la norme Partager ce message Lien à poster
temporaire 208 Posté(e) October 21, 2014 Eh bien tout dépend du contexte et de la façon dont s'est fait. Moi je ne suis pas un renifleur du tout, mais si au cours d'un baiser dans le cou je trouve qu'elle sent bon, je peux lui dire et ça lui plaît. Après c'est un compliment dans un contexte sensuel, donc ça excite, mais je suis pas sûr que si je me pointe en lui fourrant le nez dans la chatte pour lui dire "hummm tu sens bon" ça l'excite autant hihi. Bref, rien de figé quoi Partager ce message Lien à poster
MissG 4,925 Posté(e) October 21, 2014 à moins que des phrases comme " T'es vraiment une belle salope" soit considéré comme un compliment lol ( bien qu'en fait pour moi de la part de mon Maitre ça l'est et pour lui aussi ) Ah oui!!!! Ça aussi c'est un compliment! Et drôlement plus parlant qu'un " tu sens bon"! En fait, c'est le côté "reniflage" qui m'a chiffonné. Mais pourquoi pas, hein! Si on réagissait tous pareil, ce serait drôlement moins fun, non? Sinon, dans la série trucs excitants, je serai peut-être en décalage, mais je craque complètement pour les trucs à la marge... Des choses qu'on ne devrait faire qu'à deux et qu'on tente à des endroits inappropriés. Des caresses très coquines, en "presque" public... Ou des requêtes du même genre quand on s'y attend le moins... C'est pas clair, je tente l'exemple: Ces derniers temps, le truc de mon chéri, c'est des glisser sa main entre mes cuisses quand je conduit...surtout quand je suis en jupe... Ou mieux! Il m'a réclamé ma culotte juste avant d'entrer dans un resto... Alors là.... Craquage total Partager ce message Lien à poster
sexealacool73 8 Posté(e) October 21, 2014 Gourmande j'adore aussi ce genre de choses et mon chéri en raffole!!! Sa main entre mes cuisses quand il conduit et que je suis à côté, faire l'amour en pleine campagne en pleine journée, pas de culotte quand on se promène.... Perso un "tu sens bon" alors qu'il m'embrasse dans le cou j'aime mais bon sans plus hein ça fait plaisir mais c'est pas non plus le bouton de l'extase... mais un "j'aime ton odeur" pendant un cunilingus avec le reniflage qui va avec c'est comme Gourmande: soit j'explose de rire soit je balise pour reprendre ses mots!! Personnellement je suis traditionnelle sur les petites phrases excitantes: " tu es magnifique", "tu es tellement sensuelle...tu m'excites"... Partager ce message Lien à poster
BrussToutPuissant 10 Posté(e) October 21, 2014 Heureusement que j'ai demandé mdr ! Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) October 21, 2014 à moins que des phrases comme " T'es vraiment une belle salope" soit considéré comme un compliment lol ( bien qu'en fait pour moi de la part de mon Maitre ça l'est et pour lui aussi ) C'est un compliment... Généralement c'est ce qui me fait monter l'excitation chez moi Ceci dit j'aurai plutôt tendance à dire, que j'aime quand il me dit que je suis délicieuse... c'est plus subtil qu'un "reniflage" Partager ce message Lien à poster
BrussToutPuissant 10 Posté(e) October 21, 2014 je suis surpris par contre que toutes les femmes disent aimer se faire traiter de salope par leur amant... Partager ce message Lien à poster
sexealacool73 8 Posté(e) October 21, 2014 Moi je n'aime pas cela. Question de goûts. Mais je ne suis pas sûre que les femmes ayant répondu ici aimeraient se faire "traiter de salope" comme tu dis par le premier inconnu;.. si? Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) October 21, 2014 Je peux parraître vieux-jeu, Mais je ne me vois pas lors d'un premier rencart dire "salut salope, je peux reniffler ta chatte" Perso, on a connu plus glam comme première approche. Partager ce message Lien à poster
BrussToutPuissant 10 Posté(e) October 21, 2014 je n'ai pas dit par le premier inconnu pour moi le terme "d'amant" renvoit à quelqu'un que l'on connaît bien dans l'intimité. Popey : ca tombe bien personne n'a dit ca... Partager ce message Lien à poster
Ladyvine 10,718 Posté(e) October 21, 2014 Etre sentie par un homme ne m'excite pas particulièrement. S'il aime, tant mieux pour lui Partager ce message Lien à poster
BrussToutPuissant 10 Posté(e) October 21, 2014 ok, bon, donc visiblement, j'ai lu une connerie Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) October 21, 2014 J'avoue que le fétichisme quelqu'il soit me met mal à l'aise. Un fétichisme c'est je crois, une passion démesuré pour un truc: les bas, les pieds, le latex.... à la rigueur, un mec trop renifleur me mettrait mal à l'aise puis m'agacerait assez vite. Perso, ce qui m'excite c'est qu'on me surprenne, dans le sens qu'on me propose quelque chose de surprenant, ou qu'on réagisse positivement à mes pulsions délirantes, qu'on m'y accompagne. Bref, excitée d'exciter. Exploser les interdits, jouer avec le feu m'excite terriblement aussi. . Les mots crus, c'est une arme délicate en général, selon le diseur, la receptrice, le contexte. Perso à froid je vais me hérisser. A chaud, dans l'action, c'est aphrodisiaque et comme le dise les filles plus hauts ca peut etre un très beau compliment. Les compliments classiques, bof. Ou c'est du chiqué, du convenu, et je me dirai 'où est le piége?', ou c'est sincére et ca va me déstabiliser, m'émouvoir aux larmes Partager ce message Lien à poster
Amarylis 2,495 Posté(e) October 21, 2014 ok, donc ca marche mais avec des femmes ayant des habitudes sexuel un peu en dehors de la norme Je n'ai pas des habitudes sexuelles hors norme ! Hein quoi ? Si ? Bon ok d'accord effectivement mdr !! Partager ce message Lien à poster
Salut les Finautes,
Je voulais savoir si les femmes se sentaient excité par le fait d'être "senti" par l'homme (dans le coule par ex, la chate etc), et de se voir complimenter sur son odeur, ou si cela au contraire peur paraître bizarre/pervers ?
Merci