Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

joliette

Soirée France/ Portugal: et un, et deux, et trois!

Recommended Posts

On est samedi, et l'on prépare la soirée.

Pour ma part, foot puis club libertin m'irait très bien. En plus venir tôt fait plouc!

Pour mon copain, l'idéal serait plutôt un trio. FFH qui plus est.

Bref, après un après midi calin mais où il a pris un malin plaisir à me frustrer, je suis priée de m'habiller, afin de rejoindre son amie. J'obtempère, de mauvaise grâce.

Bustier damassé, collant ouvert, talons, et par dessus, petite robe noire.

La tenue trouve grâce à ses yeux et je reprend espoir: si je le fais craquer et qu'il prend le match en route, sans doute resterons nous à la maison!

Helas, un homme c'est tétu! Il retire ses doigts!

En route! Je n'ai plus qu'à passer ma parka. Elle me tient chaud, mais souligne à outrance mes jambes gainées de noir, une petite brise joue sur mon minou dénudé. J'ai l'impression d'etre nue! Mais après tout, ce n'est pas mes voisins!

Un quart d'heure d'auto, où nerveuse, je reste silencieuse. J'ai un peu faim, un peu froid, je me demande à quelle sauce je vais être mangée!

Enfin on arrive, je decouvre une jolie blonde mature, avec des rondeurs, comme j'aime qui nous accueille à bras ouverts. Je sais qu'elle n'est pas bi et je me demande bien comment va se passer cette soirée. une prise de contact. Mouais....Les mecs ont de ces idées!

Papotage devant un café, et puis ses caresses à lui, sur mon bras, mes seins, qui deviennent carrément appuyée! J'aime, mais pour la forme, je joue l'effarouchée, sous l'oeil amusé de notre amie.

Et puis tout le monde se lève... direction la chambre aux calins. je suis le mouvement, circonspecte. Et quand les vétements se méttent à voler, les miens suivent!

Lui se frotte sur elle comme un chien en rut.Ne voulant pas rester figée comme une idiote, je tend la main vers elle, effleure les seins de Marie, son ventre. Je retrouve avec émoi la tiédeur et le moelleux d'un corps de femme. Elle m'offre ses lèvres et on s'embrasse, longuement. Elle est entre nous, nos mains sur elle. Elle quitte mes lèvres pour l'embrasser lui, et j'en profite pour lécher puis gober son téton qui s'érige. Ses mains caressent mes cheveux, me pressent contre elle

Marie se dégage doucement de notre étreinte, s'allonge sur le lit, offerte. Sa gorge palpite, elle respire doucement. Pierre me serre contre lui, j'ai sa queue tendue contre mes fesses. Il me pousse doucement vers elle.je m'agenouille , l'embrasse, la caresse.Douceur d'un corps de femme, tiéde et doux. Pierre joue les chefs d'orchestre, et d'une main ferme dans les cheveux, presse mon visage sur son ventre.

J'hésite. J'ai horreur du poil, et elle est légérement poilue! J'y vais, j y vais pas?

J'y vais! Timidement, d'une langue timide, j'explore ce coquillage rose, parfumé, humide qui s'offre à ma gourmandise, le lape, le lèche, souffle dessus, cherche le clto, le trouve, joue avec, le suce. Un léger coup d'oeil sur le côté m'apprend que Pierre se fait sucer en nous matant.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en en dégustant sa cyprine que se réveille enfin mon excitation, d'autant que Pierre me doigte. Et pour faire bonne mesure, je  doigte aussi Marie, je fais aller et venir deux doigts en elle, tout en titillant de la langue son clito.Son bassin se cambre, elle s'offre davantage à mes caresses, et j'aime la sentir s'émouvoir.. C'est bizarre mais délicieux, ce calin à trois, se donner du plaisir comme on le ferait à deux, emmélés. Elle jouit sous mes doigts.

Pierre se dégage, plonge sa queue dans mon ventre trempée, en levrette. Marie m'offre ses seins, je les caline.

Pierre se retire de moi, plonge en Marie. D'un doigt humide, espiègle, je joue avec le petit trou de l'étalon, qui se met à haleter, et se retire! C'est clair, il veut profiter un max de ces deux femmes a sa disposition, et pour celà, il doit doser ses efforts!

Il se redresse sur les genoux, nous attire sur sa queue, pour se faire sucer conjointement. Je goute à la mouille de Marie, méler à son précum à lui. C'est bon! On alterne, se repassant le phallus comme on le ferait d'un joint. 

Il renverse Marie sur les dos, et le pacha se fait bouffer les couilles sans vergogne! Je me vois offrir la tache de le garder en forme, j'en profite pour glisser 2 doigt en Marie, la faire mienne, j'ai envie de la baiser comme un mec, de l'avoir que pour moi, elle jouit encore et j'en suis heureuse!

Pierre me place sur le dos, me baise la bouche de sa queue, tendis que je devine Marie qui s'esquive dans la pénombre. Mais je suis heureuse aussi de ce moment d'intimité avec Pierre, je lui caresse les fesses, tandis que son gland vient buter au fond de ma gorge.

Un contact lisse et froid du lubrifiant sur ma chatte, et puis quelque chose de lisse et rond en moi. J'imagine une baguette magique, j'apprendrai plus tard que, après avoir soigneusement préparée, abondemment lubrifiée, elle m'a fistée, baisée non avec un gode mais de son poing, sous le regard attentif de Pierre.

Je finis par jouir sous sa main, il s'en fallu de peu que je fontaine!

Pierre s'étend sur le dos, Marie se plante sur lui, se met à danser. Moi dans une impulsion, je viens me placer sur la bouche de Pierre, en face sitting. Sensation merveilleuse d'etre face à mon amante, de la caresser, de l'embrasser,  tandis que je me fais dévorer le minou! J'apprécie mon trône, ce côté domina qui se fait vénérer.

Dessous, ca étouffe. Je le noie sous la mouille, et puis l'homme  n'aime pas trop se soumettre! Retour à la sucette pour les filles, une deux, une deux, et on s'active, mesdames!! On se partage l'eskimo, j'ai la créme, et je l'avale sans vergogne. Après tout, c'est mon mec!:D 

Bref son fantasme du sperme partagé dans un baiser, il du mettre son mouchoir dessus! :D 

Il se léve, sort, j'en profite pour me blottir contre Marie. C'est bon, ce moment de douceur, d'être seules, enlacée.

Déjà l'homme revient. On se rhabille. Un peu de toilette, et on rreprend place autour de la table. Sur l'écran la pub défile.

J'aurai la 2e mi-temps!:D :D :D

Une très belle et douce soirée :) :) :)

Invité

J'adore ma belle et je sais que tu as apprécié ce mélange de sauvagerie masculine et de tendresse féminine :)si joliment et sensuellement racontée

Ça valait bien une mi temps sans Chritiano et Karim :D

Des bisous pour toi jolie butineuse déjantée et tendre

J'adore ! A part la fin : regarder un match de foot après ça, c'est comme manger cru un brocolis après une assiette de profiteroles !

Invité

Yeeessssssssssssssssss j 'adore le foot comme ça :P

Eh beh , on ne s'ennuie pas dans l'est!!!!!!!

Et tout ça en une seule mi-temps :good:

J'adore

Avoues- nous encore plein de délicieuses choses comme celle-ci.

Et le commentaire sur le match, alors c'est pour quand ? Ben quoi, c'est important non ?

Bon, je plaisantais !!!...

Merci Juliette, c'est toujours un plaisir de te lire.

Et.... Y'a pas de match retour dans cette compet´?

:p

Et.... Y'a pas de match retour dans cette compet´?

:P

Eh non, se plaindre à la FIFA, lol

Un drôle de moment parti en live, quoi. Mais il y a eu quand même une sorte de suite d'un autre d'ordre le lundi suivant.

Après je ne trouve soit incompatible avec le sexe, ça peut donner lieu à de petits jeux sympas

Je veux pas chipoter mais c'est à l'UEFA qu'il faut se plaindre pour les matchs liés au championnat d'Europe des nations :P hihi

:arrow:

Connaissant Joliette, le match retour ne devrait pas tarder! ;)

Heureusement qu'elle n'était pas bi sinon elle t'aurait toute  crue, dommage hein :P

Heu, déjà, faire céder  une femme non bi, c'était pas gagné d'avance,  :rofl:

donc la deuxième mi-temps.................. :D

j'attends

donc la deuxième mi-temps.................. :D

j'attends

Ha bon, c'est toi qui arbitre la deuxième mi temps ?

Ha bon, c'est toi qui arbitre la deuxième mi temps ?

ce ne serait pas de refus sur un point mais pas pour le foot :D

heureusement que c'était un match amical alors

Bon, au vue du mercato, le match retour se fera sur un ring avec les FInautes d'un coté et lui armé de son pauvre téléphone portable de l'autre

Invité

Tu a le don de nous faire voyager, en première classe, sans billet, Joliette...

Délicieuse aventure, moi qui n'aime pas les foot, je laisserai bien la mi-temps pour profiter des 90 minutes de match avec Marie et toi... lol

Merci pour ces instants de pur bonheur.

Invité

Je ne sais pas pourquoi j'ai ouvert ce sujet au titre pas vraiment aguicheur... m'enfin je ne regrette pas le voyage. Merci Joliette de me faire dresser de la sorte...

une soirée qui donne envie de se mettre au foot!  ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.