Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Invité

Le parking...

Recommended Posts

Invité

Pofitant de la tablette de mr et ne pouvant aller sur le tchat....

Je descends par cet ascenceur et me retrouve dans ce couloir sombre... j'arrive à ma place 42A et cherche les cles de ma voiture dans mon sac.

A cause de cet entretien je me retrouve en jupe fendue ds cet endroit... Je marche et entends un bruit de pas collé au miens... je me retourne mais ne vois personne... bon, j'hallucine...

Mais au moment de glisser ma cle ds la serrure, j'entends un bruit...une ombre...et je le sens là...tout contre moi...

Je sens sa main droite passer sur ma poitrine tandis que la gauche vlisse sur ma hanche....

"On se connait...n'ai pas peur... je sais que c'est un de tes fantasmes...je suis pret...et toi?

- oui...

Alors que mes cuisses s'ecartent sans que je m'en rende compte, je sens ses doigts glisser le long de mon intimité....

Je suis là...collee a ma voiture, sentant sur mes fesses le desir de cet homme monter...grandir...

Sa main me parcour de haut en bas,accelere, ralenti....

Je sens son sexe si dur contre moi et je ne peux m'empecher de gemir.... sa main droite passe sur mon cou et me saisi par la nuque...je sens son souffle alors meme que son gland glisse sur mes levres intimes...

Jesuis là, soumise à sa volontee, je ne peux rien faire... je pourrais crier...mais pas envie...

Son gland est plus insistant encore....il rentre doucement..de toute sa longueure.

Mmmmm c'est si bon!!!

Il va, il vient dans mon intimite si douce...de grands aller-retours au plus profond de mon etre que je jouis immediatement...

Je me contracte et hurle sanss retenue mon delice et le retour ne se fait pas attendre...je sens mon assaillant se tendre, se retirer etjouir sans scrupules sur mes fesses...

Il me depose un baiser ds la nuque et me dis

"A bientot ma douce"

Et je me retouve là... avec une vague idee...est-ce Lui???

Est-ce important ?

Ou c'est ton plaisir...

et le notre de te lire

ho le coquin....

Invité

sam...selon le contexte et...le protagoniste...posté ds fantasme je te rappelle :-p

sam...selon le contexte et...le protagoniste...posté ds fantasme je te rappelle :-P

ok, ça marche

Même si c'est un fantasme, je comprends la réaction de Sam, c'est assez soudain et direct.

Cela fait un peu penser au film de cul où un mec voit une fille et la saute.

Le fantasme que tu décris est de pouvoir réaliser son plaisir qaund on veut, même si l'endroit est incongru ? 

Même si c'est un fantasme, je comprends la réaction de Sam, c'est assez soudain et direct.

Le fantasme que tu décris est de pouvoir réaliser son plaisir qaund on veut, même si l'endroit est incongru ? 

on est d'accord rtx mais pas opposé :D

moi, je dis qu'il ne faut pas discuter un fantasme ... :bbl:

'tentions aux caméras, les petits coquins!:D :D :D

Très joli fantasme joliment raconté, Invy :)

Invité

Dans cette histoire les 2 protagonistes se connaissent... assez bien pour connaitre ce fantasme ;-) ce que je decris, c'est comment l'un peut avoir l'envie de realiser le fantasme de l'autre et le fait...tt simplement

Scenario peut etre etrange que de suivre sa compagne dans un parking pour lui faire l'amour de cette façon mais....je me repette, scenario posté dans "fantasmes" ;-)

Dans cette histoire les 2 protagonistes se connaissent... assez bien pour connaitre ce fantasme ;-) ce que je decris, c'est comment l'un peut avoir l'envie de realiser le fantasme de l'autre et le fait...tt simplement

Scenario peut etre etrange que de suivre sa compagne dans un parking pour lui faire l'amour de cette façon mais....je me repette, scenario posté dans "fantasmes" ;-)

on a compris invyt :crazy:

la question n'est pas là mais une pure envie de te taquiner :D

Invité

on a compris invyt :crazy:

la question n'est pas là mais une pure envie de te taquiner :D

Et tu y arrives a la perfection! :-P :lol:

très joli fantasme Invy :P 

Bien écris ^^. Merci de ce partage ;).

Tres joli fantasme qui donne envie d'être vécu

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.