Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

satsuki21

libertins

Recommended Posts

premier recit pour moi. Soyez indulgent...

voila, ma femme et moi avons discutes de nos fantasmes et elle m'avait avoué vouloir essayer avec une femme...

mon esprit etait retourné. Des images parcourait ma tete.

j'ai pris connaissance d'un site echangiste pour chercher le fantasme a ma femme mais en vain.

Les seuls personnes avec qui je discutais etait en couple.

parlant a ma femme de mes recherches negatives, elle me dit en rigolant que l' on ne va pas avoir le choix de rencontrer un couple. mon sang ne fit que un tour, au dzbut jaloux mais excite.

quelques mois passent et un soir de tete a tete a la maison, nous tchatons avec un couple tres mimi..

Ma femme me dit et pourquoi aller chez eux et s'amuser un peu....

je lui dit OK....

Je descends prendre une bouteille de champagne et rejoint ma femme qui s'etait changer.

elle avait enfilé une jupe courte et un haut transparent avec lequel on pouvait voir ses mamelons deja bien tendus..

La route fût longue, ma femme etait excite et n'arretais pas de parler de sexe...

Mon sexe etait a l'etroit dans mon boxer . J'avais hâte d'arriver..

Arriver sur place, ma femme m'embrasse et me dit: "amusons nous...".

sommes rapidement en prencence du couple. Le mec etait banale mais la femme etait magnifique. Elle etait vetue d'une robe noir courte et moulante...

apres quelques mots, la nana , deja habitue a ce genre de situations a pris la mains de ma femme et a commence a l'embrasser..

j'etais comme un fou.

je regardais ce spectacle avec l'homme.

Nos femmes se melangeaient sur le canapé.

Ma femme se trouvait rapidement les seins nues. elles recevait les caresses de la fille. Les regards que ma femme me portait montrait qu'elle etait excite.

Les deux filles etaint nues et la fille m'a invite a me deshabiller, je que je fus.

Je me retrouvais egalment nu et rapidment dans la bouche de la nana.

elle s'appliquais, et mon regard etait porte sur ma femme qui sucait le mec. Elle y mettais de l'entrain.

pour la premiere fois, deux femmes s'occupaient de moi. Deux langues sur mon sexe m'a apporte un vrai plaisir..

L'hommz s'est occupe de ma femme et elle appreciait...

D'un coup, la femmz me tendait une capote et me fit comprendre qu'elle voulait que je l'a prenne...

je savais pas si je je supporterais de voir ma femme se faire prendre par un autre. Mais on etait la pour s'amuser, alors......

j'enfila la capote et la fille s'offra a moi. ma femme regardait la scene en meme temps qu'elle se faisait secouer par l'autre homme.

pour etre honnete ,ca n' pas dure longtemps, mon plairs etait trop intense et jai jouit sur le ventre de la fille par de long jet de sperme. ma femme etait decu car l'homme bandait mou et etait pas top du tout.

Apres un au revoir, nous discutions avec madame et elle me confesse qu'elle a adore faire ca avec une femme et qu'elle a encore plus adore me voir baiser une autre en sa compagnie....

C'etait notre premiere experience, d'autres suivrons si cette experience vous a plus.

Desole pour les fautes de frappes mais je suis avec un telephone..

Dommage pour les fautes

Jamais simple les débuts, il faut persévérer, comme en tout!:)

je  fais  toujours  des fautes  en écrivant  mais un peu moins  qu'a  mes  débuts  ...

Donc continue  mais avant  relis toi plusieurs fois avant d'éditer !

C'est un bon début!

Bon courage

Me suis arrêter au "Soyez indulgent"... Désolé mais je n'aime pas ça... Ca gâche le plaisir de lecture. Bonne continuation.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.