Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest papakiller

Etes vous joueur ? ^^

Recommended Posts

Guest papakiller

Voilà je me lance. Merci d'être indulgent avec l'écriture et le contenu de ceci. Voilà, ça m'est arrivé samedi.

Avec une amie, nous avons notre petit jeu le cap pas cap :welcome: , ça fait un peut enfant mais on s'amuse souvent grâce à msn micro/cam. ça nous ouvre pas mal de possibilités.

Cela fait deux mois que tous les soirs ou presque nous avons notre petit jeu. Cela dis, samedi on a derivé sur des caps pas caps sexuels.

On a commencé par enlever nos vêtements puis par se caresser. Mon amie a toujours les bonnes idées pour m'exciter. Resultat, nous avons tous les deux jouis.

C'était bon, elle ma promis une suprise pour le week end prochain et me demande de ne rien prevoir ... je me demande à quoi elle peut penser, nous verrons bien.

Guest papakiller

trés bien je vais essayer de donner des souvenires mal heuresement je n est pas d archive ... ( micro . . . ) bref, comme souvent elle se conecte a 22 H 30 aprés sa douche. elle c est conecter et comme souvent par fleme d ecrire nous avons parler au micro. aprés 1 H elle a commencer avec le simple : cap pas cap de jouer avec moi ?

j ai repondu oui et je l ai laisser commencer

sont premier etait simple cap pas cap d enlever ton T-shirt

mon premier etait d enlever sont sous-tif sans enlever le T-shirt

de file en aiguille nous etion tous les 2 nue a la cam ... j etait exiter je bander et elle mouiller sa fleur etait bien ouverte .... apré sela elle me demander de me masturber juste un peut pour etre tous tout dure ... moi je me suis amuser avecles objets de la pience : sourie d ordinateur telephone telecomande .. jai même u le droit au god elle c est amuser avec mon anus =) puis nous avos décidé de finire en même temps . . . c etait bon

Attention à ton orthographe, relis toi avant de poster !!

Guest Anonymous

sympa comme jeu ! hummmm

Ayant pratiqué plusieurs fois des cams-hot et cyber-sexe, je connais ça :roll:

D'ailleurs, comme je l'ai dit dans mon poste de présentation :

Moi j'adore découvrir des femmes sur le net, discuter de tout et de rien, mais avec charme et séduction, laisser s'installer un trouble et une tension érotique... Les laisser perdre le contrôle, qu'elles aient envie de plaire, de prendre et de donner du plaisir... Les voir se dévoiler doucement, avec charme et sans pudeur... Me dévoiler à mon tour, tout en finesse, les laisser apprécier mon corps... Que celui-ci leur fasse encore tourner la tête... Qu'elles aient envie que je dirige leurs caresses... Et tout ça pour une explosion de plaisir et d'érotisme, où le cérébral et l'imaginaire viennent seconder l'image…

je fantasme toujours sur la cam... mais jusqu'à présent je n'ai jamais trouvé la bonne personne pour le réaliser. Il faut savoir être patient dans la vie !

sympa ton expérience !!

Moi j'ai déjà des cams sexe mais jamais sous forme de ce petit et je t'avoue que ca doit amener une petite excitation en plus... A refaire alors ... :wink:

Moi, je suis plutôt joueur. Je trouve effectivement que le jeu apporte beaucoup au sexe, un peu de fantaisie, d'imagination forcément, et puis, ça évite d'être parfois trop sérieux.

Alors, j'aime le jeu érotique qui permet encore d'aller surprendre son partenaire...

le pied c'est de t'entendre aussi respirer rapidement et gémir..que te voire

mmmmm

C'est ce que j'ai souvent fais durant mon adolescence c'était à l'époque la combinaison de cam et de téléphone. C'est encore meilleur! J'en ai eu des bonnes suprises!

Hum super ce petit jeu là :wink:

je crois qu'elle va te faire une plan cam, genre elle est un autre mec et elle te dira cap ou pas cap de regarder sans te branler?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.