Invité Posté(e) October 8, 2014 En discutant de ci de là , je me demande ( et je ne suis pas la seule ) : Est-ce que tous les hommes aiment la fellation ???? Merci de répondre Partager ce message Lien à poster
iZno 735 Posté(e) October 8, 2014 Moi, non je n'aime pas cette pratique, je l'adore (sauf quand la personne se prend pour un castor, et la, ce n'est pas des plus agréable...) Partager ce message Lien à poster
blackapollon 39 Posté(e) October 8, 2014 personnellement j'adore ca surtout quand c'est bien fait (c'est à dire lorsqu'on ne sent pas les dents mdr) hey oui on peux tomber sur des piranhas des fois lol ... non mais ca doit surement exister des hommes qui n'aime pas cela mais ils ne doivent pas être nombreux je pense. il y a même des homme qui se font opérer pour pouvoir se lécher eux mêmes donc crois moi c'est très bon les fellations Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) October 8, 2014 Je ne sais pas si tout les hommes aiment ou pas , mais personnellement je suis adepte convaincu et me laisse entreprendre par madame aussi souvent qu' elle le veut ( ou moi ) Partager ce message Lien à poster
MissG 4,925 Posté(e) October 8, 2014 Perso, je n'en ai jamais croisé qui n'aimait pas! Mais les goûts et les couleurs... Je serai curieuse de lire ces messieurs sur le sujet Partager ce message Lien à poster
Mein Teil 1,068 Posté(e) October 8, 2014 Comme je me méfie des questions pièges...Oui j'adore, mais la recevoir ! Et je ne vois pas ça comme une entrée seule, ça peut aussi être le plat de résistance, le dessert, le goûter... La fellation, c'est le bien !!! S'il y en a qui n'aiment pas, qu'ils me donnent les leur ! Partager ce message Lien à poster
dédale 9,624 Posté(e) October 9, 2014 Bin oui, je suis comme Annie, mais dans le rôle de la sucette hein Partager ce message Lien à poster
temporaire 208 Posté(e) October 9, 2014 j'adore aussi, comme la plupart des hommes, même s'il me semblait que la question avait déjà été posée ici il y a longtemps et qu'un ou deux avaient répondu ne pas aimer, trouvant ça sale ou dégradant pour la femme je crois. Ces avis restent rares. J'avoue que j'aurais du mal si ma copine ne me le faisait jamais. C'est loin, très loin d'être obligatoire à chaque fois, mais indispensable de temps en temps, mais bref c'est pas le sujet hihi. La sensation est délicieuse, et parfois, jouir de cette manière est terriblement bon Partager ce message Lien à poster
citrovert 3,067 Posté(e) October 9, 2014 perso, une fellation mal faite avec brutalité ou les dents est détestable et dans ce cas, j'écourte aussitôt. Sinon j'adore ça Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) October 9, 2014 Merci merci de vos réponses . Temporaire , j'ai cherché dans le forum avant de poster . Partager ce message Lien à poster
coperhead 104 Posté(e) October 9, 2014 c'est sûr que les hommes qui n'aiment pas cela doivent se faire rare^^ perso j'apprécie pas mal cela mais pas au point de vouloir que ça soit obligatoire à chaque fois, certains mecs (si ce n'est la plupart ?^^) aiment tellement cela que leur partenaire doit absolument le faire et si la femme le fait pas alors c'est un "mauvais coup" alors qu'il faut aussi respecter ce que l'autre n'aime pas forcément faire. c'est comme les médocs, "la pipe c'est pas automatique" ^^ mais ça permet souvent d'avoir des petits moments de plaisirs partagés rapidement dans des lieux inhabituels... même fait timidement ou un peu maladroitement (sauf si c'est brutal^^) c'est appréciable car la façon dont elle est faite, reflète souvent le degré d'envie et d'attachement que la personne a pour nous donc ce n'est pas forcément celles qui ont le plus d'expérience dans la fellation qui apporteront le plus de plaisir avec Partager ce message Lien à poster
dédale 9,624 Posté(e) October 9, 2014 en même temps, comment ne pas apprécier le 1/4 d'heure de silence qui l'accompagne ? :arrow: Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) October 9, 2014 Un quart d'heure à te sucer la nouille ded ??? Pt'ain elle te la lime là ^^ Moi aussi je suis loin Partager ce message Lien à poster
citrovert 3,067 Posté(e) October 9, 2014 point de nouille chez les hommes mais un baton de berger Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) October 9, 2014 J'allais dire une énOOOOOOOOrme bétise mais on ne doit pas parler religion Partager ce message Lien à poster
dédale 9,624 Posté(e) October 9, 2014 dans la cochonne, tout est bon heu, on tourne pas au HS là ? Partager ce message Lien à poster
dédale 9,624 Posté(e) October 9, 2014 Un quart d'heure à te sucer la nouille ded ??? Pt'ain elle te la lime là ^^ Moi aussi je suis loin bin, elle fini la mâchoire démontée, comme chez le dentiste ... Partager ce message Lien à poster
citrovert 3,067 Posté(e) October 9, 2014 dans la cochonne, tout est bon heu, on tourne pas au HS là ? et puis il y a les poils pour faire des brosses,............... Partager ce message Lien à poster
Addenom 215 Posté(e) October 10, 2014 Je ne sais pas si des hommes n'aiment pas cela. Ce qui est certain par contre, c'est que chaque femme suce différemment, et chaque homme être sucé différemment en fonction des sensations qu'il ressent. J'ai eu des copines que je laissais me sucer parcequ'elles aiment cela, alors que leur façon de faire pouvait me déplaire ... La communication ici est assez importante, mais j'imagine que cela n'est pas évident de dire à sa copine pendant qu'elle a notre sexe en bouche qu'elle ne s'y prend pas forcément comme cela nous plairait ... Je ne sais plus qui soulignait aussi que certains mecs peuvent penser que c'est une pratique dégradante et avoir une appréhension à se faire sucer, quand bien même leur copine aime cela. Partager ce message Lien à poster
Mein Teil 1,068 Posté(e) October 10, 2014 J'ai eu des copines que je laissais me sucer parcequ'elles aiment cela, alors que leur façon de faire pouvait me déplaire ... Bravo, quel sens du dévouement ! Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) October 10, 2014 Mon ex refusait absolument de se laisser sucer. Il a cédé, au bout de 5ans. Et je lui ai trouvé un gout tellement horrible que je n'y suis pas revenue, lol Ce que je trouve chouette dans la fellation, c'est l'after: les coups de langue sur la bite vidée, et le gland qui tressaille comme une grenouille agacée (c est mon côté sadique, ça! :D ;D) Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) October 10, 2014 Mon ex refusait absolument de se laisser sucer. Il a cédé, au bout de 5ans. Et je lui ai trouvé un gout tellement horrible que je n'y suis pas revenue, lol Ce que je trouve chouette dans la fellation, c'est l'after: les coups de langue sur la bite vidée, et le gland qui tressaille comme une grenouille agacée (c est mon côté sadique, ça! :D ;D) J'avoue que "la grenouille agacée", j'ai jamais fait attention Faudra que j'observe la stoukette deMr Kendo lors de l'after Partager ce message Lien à poster
Mein Teil 1,068 Posté(e) October 10, 2014 Joliette, tu viens de faire flipper tous les tétards du forum ! Mais c'est sûr que c'est une sublime douleur ce "coup de langue en after" Partager ce message Lien à poster
goots 230 Posté(e) October 14, 2014 Pour répondre à Miss33, j'adore quand ma compagne entame une fellation... C'est un excellent préliminaire (voire plus selon les envies ). Le tout est que les dents ne se fassent pas sentir Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) October 14, 2014 Vraiment merkiiiiiiiii pour vos réponses . Ayant discuté de ci de là j'ai eu confirmation que certains Messieurs n'aiment pas pour le côté qu'ils trouvent "humiliant " pour leur compagne . Je trouve cela joli ^^ . Je comprends que vous aimez les femmes sans dent Partager ce message Lien à poster
sansuke 728 Posté(e) October 14, 2014 je rejoins addenom, chaque femme suce différement, mais chaque homme réagit différement à une fellation, tout comme pour un cunilingus chez la femme, nous avons nos préférences, notre idéal de "suçage" en tête, déja réalisé ou pas. d'autres facteurs (nan je parle par du petit gars de la poste), le visuel, le lieu, etc peuvent faire d'une pipeuse inespérimentée, une diva de la turlute. une amie me disait" c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en suçant qu'on devient une bonne suçeuse" Partager ce message Lien à poster
En discutant de ci de là , je me demande ( et je ne suis pas la seule ) :
Est-ce que tous les hommes aiment la fellation ????
Merci de répondre