Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
mto1

Aïe ! Dérapage...

Question

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà, hier avec ma copine nous avons eu un "petit" accident. Pendant l'acte, au moment ou le désir était presque à son maximum, j'ai décidé d'y aller un peu plus fort. En pleine levrette, l'orgasme de ma copine n'était pas loin, vagin bien mouillé, des cris et son désir que j'y aille plus "sauvagement". C'est à ce moment que tout à dérapé. En effet, je l'ai sodomisé alors que nous n'avions jamais pratiquer cela...

Résultat : pénétration facile pour moi, mais très douloureuse pour ma chérie...

23 réponses à cette question

Recommended Posts

Et donc, ma copine a mal au cul et moi je m'en veux. Est ce que cela vous est déjà arrivé? La douleur va t elle passer?

En général quand ca rentre facilement c'est que l'excitation a déjà bien préparé l'entrée?!

Invité

Et donc, ma copine a mal au cul et moi je m'en veux. Est ce que cela vous est déjà arrivé? La douleur va t elle passer?

nan bien sur elle va avoir mal toute sa vie et t'as plus qu'à te flageller ......bizarre ce sujet je trouve .....parce que comme dit joliette, soit ca rentre soit ca rentre pas ......

Moi je dirais qu'il a dérapé, il était si bien qu'il y est resté, et bon, la copine s'est fait explosé le cul et elle n'est pas très contente! J'ai bon?

Pour ce qui est de la douleur, ca passera au bout de quelques heures, quelques jours selon les dégats

Je pense qu'il aurait été judicieux d'y aller doucement quitte à prendre un lubrifiant et la doigter avant.

ça fait tout de même bestial :D

Si elle t'en veux, dis lui qu'il vaut mieux ça qu'une fellation sauvage qui finit dans une narine !

Invité

Cela s'appel élargir sont cercle d'amis.

Invité

Et si ta copine veut discuter; répond lui que tu ne parle pas aux enculés.

Ok, ok.....je sort.........

Un dérapage ça arrive mais une seule fois je l'espère pour elle... Personnellement avant ma première sodomie on m'a demandé la permission tout d'abord et ensuite mon partenaire a été doux, très très doux... N'oublie pas que beaucoup utilisent un lubrifiant, ce n'est sans doute pas pour rien!

J'avoue être un peu perplexe.

Même très excité et en pleine action, sodomiser involontairement sa copine me paraît assez improbable.

Ça vous est vraiment déjà arrivé messieurs? (je ne demande pas aux femmes car Mr à pu vous dire "dsl pas fait exprès" alors que ce n'était pas le cas)

Si elle t'en veux, dis lui qu'il vaut mieux ça qu'une fellation sauvage qui finit dans une narine !

Cela s'appel élargir sont cercle d'amis.

Et si ta copine veut discuter; répond lui que tu ne parle pas aux enculés.

Ok, ok.....je sort.........

:lal:

Bon, depuis le 6 octobre, elle ne doit plus avoir mal et lui moins s'en vouloir. Affaire réglée !

Ou bien elle l'a plaqué, lol! :unknw:

Déraper reste toujours possible, mais bon en général, si la dame se met à braire ou à ruer, on se rend compte assez vite qu'on est pas sur la bonne route, lol.

Mais je pense qu'une fille qui a dit x fois "non!" pour une sodo prendra très mal un dérapage incontrôlé!

Invité

Ou alors elle s'est vangée et lui marche comme Lucky luke...

:-p

Ou alors elle s'est vangée et lui marche comme Lucky luke...

:-P

C'est plus la saison des concombres, heureusement pour lui, :rofl:

Invité

Cela arrive oui, selon certaines positions et celle que tu mentionnes en particulier. La douleur est intense et "ne passe" qu'au bout de quelques heures (voire journée). En revanche l'effet de surprise et la confiance qui suivent ce dérapage eux, mettent beaucoup plus de temps à passer (s'ils passent un jour).

Lol pauvre troue precieux lol a deux balle tu trouve des creme comme sytardermine qui la soulagerons ou bien d autre intime vaginal qui soulage aussi

Un coup de langue et ça repart^^

Moi je dis que tu as beaucoup chance!

Qui ne s'est jamais acharné a essayé de faire rentrer son penis dans ce si petit trou, et toi ça rentre tout seul, du premier coup ;(

Et bien cela m'est aussi arrivé dans le temps. Nous étions ensemble dans la douche et on s'amusait.  Je l'avais déjà pris dans son vagin, mais en changeant un peu de place pour être plus confortable en effet je me suis trompé de trou et je l'avais pris profondément en anal et c'était vraiment par erreur.  Je dois dire que j'ai glissé loin car elle aimait que je rentrais fort . Cela lui a fait mal, j'ai immédiatement retiré ma bite et changé vers son vagin. On a eu un bon orgasme tous les deux. Elle n'était pas fâchée du tout, mais elle se plaignais qu'elle l'a senti quand même un bon temps par après.

Le problème était par après que ça a durer plus qu'en qu'elle a accepté d’essayer de l'anal. Finalement elle l'a accepté en demandant d'être prudent  et doux, ce qu j'ai fait. Je n'ai pas été loin la première fois et même elle a apprécié car elle se masturbait en même temps. Et puis nous l'avons fait encore de temps en temps.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.