Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest miss33

Une différence de comportement sexuel ???

Conjoint(e) ? Amant(e)  

8 votes

1. 1. Y a-t-il une différence ?

• Oui
      3
    • Aucune
      1
    • Plus passionnel
      5

Question

Invité

Bon .... les meuFIs , les FInhommes , je me pose des questions encore :)

Est-ce que vous pensez que l'on fait l'amour de la même manière à son amant(e) qu'à son conjoint(e) ?

Je me suis aperçu que mon homme disait de moi : " tu es mon amie , ma femme" et maintenant il me dit : " tu es ma  femme , ma maitresse" d'où ma questionnation là :P .

Si votre réponse et positive la compléter serait sympa .

( bon j'avoue j'ai discuté avec ..... :P )

Merci de vos réponses .

20 réponses à cette question

Recommended Posts

On se lache davantage avec un amant je crois, peut etre justement car avec le conjoint on veut etre respectable, alors que l'amant, c est en théorie une parenthése, une fête, sans conséquence

+ 1 avec Joliette !

J'aurais répondu la même chose :good:

L'abandon est plus important, on ne se pose pas de questions sur l'après ;)

Invité

N'avez pas voté les meuFIs :crazy:

Donc ... Mon homme me considère comme une aventure sans lendemain depuis 33 ans ??? :lol:

Si j ai voté passionnel :)

Et c 'est beau dêtre vue comme une amante malgré le temps qui passe, le sexe , le désir, le gout de l'autre sont le ciment du couple, avec les enfants

J'ai voté aucune et ça devrait être le cas !

Quand un homme arrive à voir une femme comme sa femme, son amie, la mère de ses enfants et aussi sa salope et qu'une femme est et aime être pour son homme sa femme , son amie , la mère de ses enfants et sa salope tout va bien pour ce couple dans le meilleur des mondes !

Sur ce ce fut ma réponse du mois sur FI mdr !

Invité

Je suis du même avis qu'Amarylis  ;)

J'ai pas voté non plus ... :D

Invité

Donc il y a quand même "connotation" + perverse dans le mot "amant(e) :diablo:

Pas perverse mais sexuelle oui bien sur après  perso à choisir je préféré entendre que je suis " la femme et la maitresse" que "la femme et l'amie" !

Quand tu es avec ton amant, tu cherches quelque chose... Une liberté, un gout du risque, donc ca se ressent dans ta sexualité.

Selon moi, il n'y a pas d’Intérêt de tromper sa/son partenaire si c'est pour avoir exactement la meme chose...

Amant(e) est un terme ambigu surtout. Mais c est un terme jouissif aussi, qui suggère l'interdit, le péché. Et c'est délicieux!

Pour ma part je suis souvent une copine ET une maitresse. Ca ne me semble pas antinomique.

Amant(e) est un terme ambigu surtout. Mais c est un terme jouissif aussi, qui suggère l'interdit, le péché. Et c'est délicieux!

Pour ma part je suis souvent une copine ET une maitresse. Ca ne me semble pas antinomique.

non, c'est plaisant

Vous avez raison les filles:

[Quand un homme arrive à voir une femme comme sa femme, son amie, la mère de ses enfants et aussi sa salope et qu'une femme est et aime être pour son homme sa femme , son amie , la mère de ses enfants et sa salope tout va bien pour ce couple dans le meilleur des mondes !]

Mais...

Bon nombre des couples ne le voient pas de cet œil... Donc, pour moi, oui: bien souvent, on n'agit pas pareil quand on endosse le rôle d'épouse/ amie ou d'amante/maîtresse...

Et si je devais choisir, je serai amante

Malheureusement, vous avez raison les filles mais perso, j'aime la maman, la femme et la salope. Si une manque à l'appel, ça ne me va pas :D

Sam

Malheureusement, vous avez raison les filles mais perso, j'aime la maman, la femme et la salope. Si une manque à l'appel, ça ne me va pas :D

Sam

Sauf qu'une maman a ses satellites anti calins!:D :D :D

Invité

Un petit rappel

Et vous les meuFis avec un amant vous pensez que c'est différent ???

Perso,

Je ne peux pas voter, je n'ai jamais eu de maitresse hors virtuelle.

Mais c'est vrai que ma femme, je l'aime d'abord en tant qu'amante puis épouse et mère

Invité

Perso,

Je ne peux pas voter, je n'ai jamais eu de maitresse hors virtuelle.

Mais c'est vrai que ma femme, je l'aime d'abord en tant qu'amante puis épouse et mère

Je demande l'avis ?? :)

Alors je dirai et vote plus passionnel

Un petit rappel

Et vous les meuFis avec un amant vous pensez que c'est différent ???

Pour ma part oui !

Mais ma réponse n'est que personnelle. Dans mon couple il y a une grande cassure, donc forcément ça change la donne !

Et puis dans un couple souvent la routine s'installe. Je sais, c'est à nous de la rompre, mais est-ce toujours facile à réaliser au quotidien ? Je n'en suis pas convaincue. Les tracas domestiques et familiaux n'arrangent rien.

Après, un amant que pour le sexe ? Possible, mais il faut un petit plus ... A moins de ne se voir que pour du sexe pur et dur :wacko: !

L'idéal, un mari amant ! Ça doit bien exister :unknw:

Invité

En ayant eu des amants, je dis "oui" sans hésiter, c'est totalement différent 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.