Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

mto1

Orgasme à moto

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

J'écris ce petit récit pour vous faire partager une expérience qui m'est arrivée il y a environ 3 semaines...

Après-midi grand soleil je décide d'aller me balader en moto. Je descends au garage pour préparer le machine, mettre mon équipement et à ce moment je reçois un sms... C'est la copine de mon beau-frère qui me demande ce que je fais aujourd'hui. Je lui explique mes projets pour la journée et lui demande si elle veux se balader avec moi. Deux minutes plus tard elle me répond, par sms toujours, que ça la branche. Je lui réponds que je passe la prendre dans environ 30 minutes...

Arrivé chez elle, elle est prête et nous partons quasi aussitôt. Balade sur les bords de plage, sur la côte, et quelques petites accélération histoire de se faire plaisir... Nous avons fait une balade d'environ deux heures. Je la ramène chez elle, et en descendant de la moto elle me propose de monter pour boire un verre avec elle. J'acceptes...

Elle me sert ma boisson, on se pose dans la canapé, on commence à discuter, et là elle me dit qu'elle a quelque chose à me dire... Je me sent un peu géné car elle n'est pas comme d'habitude...

Elle me dit : "les vibrations de la moto mon faites jouir!"

Moi : "ah bon! comment?"

Elle : "et bien oui j'avais le clito bien posé sur la selle, je sentais absolument toutes les vibrations et au bout de 2 heures j'ai bien finis par jouir!!! , J'en ai encore le string tout humide! "

Moi hyper géné je n'ai pas sû quoi lui dire, mais maintenant quand j'y repense ça m'excite grave.

Depuis nous en avons reparlé, si la suite vous interésse faites moi signe, j'expliquerais le reste.

Tu es horrible... C'est comme allé voir Star Wars mais que le film s’arrête après le texte jaune en disant... "Est-ce que la suite vous intéresse ?"

lol oui bien sur que la suite nous interesse ^^

Tout à fait d'accord avec les autres

Voilà la suite ...

Lorsque nous nous sommes revu, elle m'a avoué que ce moment de plaisir lui avait donné envie d'aller plus loin. Malheureusement ( ou heureusement :-) )  je suis en couple et je suis fidèle. Je peux vous dire que les occasions de coucher avec ont été multiples, elle s'est baladé nue devant moi, elle ne mettais pas de culotte sous ses robes et me montrais tout, elle fesais des allusions plus que cochonnes... Bref je n'ai pas craqué mais j'avoue que par moment cela a été TRES dur ! Surtout la fois où je l'ai vu nue. Elle sortais de sa douche en serviette et comme par hasard, la serviette tombe... Ou encore quand elle se penché et ne mettant pas de sous vêtement j'avais vue sur toute son anatomie.

Aller je vous laisse !

A bientôt pour de nouvelle aventure !!!

Ah ?

15 jours d'attente pour ça ?

heu ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.