Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Invité

Sous les etoiles

Recommended Posts

Invité

Tout d'abord je souhaite juste preciser une petite chose. N'ayant plus de pc, j'ecris ce texte avec mon telephone donc soyez indulgent svp! ;-)

Cette histoire m'est (nous est) arrivée cet été alors que nous rentrions avec Monsieur d'une soirée d'anniversaire vers 3h du mat' (un peu ennivrée pour ma part car je ne conduisais pas ;-)

Une soudaine chaleur est apparue dans le creux de mes reins et m'a parcouru l'echine. Envie coquine tres pressente.. Je posa ma main sur la cuisse de Mr, concentré sur la route,et la fit remonter doucement jusqu'à son entrejambe. Il tourna la tête d'un air surpris mais avec un leger sourrir en coin. Il aime quand c'est moi qui prends l'initiative. Je continue mes caresses, devenant plus insistante... sentant son desir grandir sous ma main, mais j'en veux plus...je me tourne vers lui et dessere sa ceinture et deboutonne son pantalon afin de liberer son sexe deja bien tendu et je le sens sursauter.

"Mais qu'est-ce que tu tu fais?!?"

- J'ai pas envie d'attendre d'être à la maison... lui repondis-je en souriant et en continuant mes caresses sur son membre enfin accessible. Puis dans un élan de lubrique, je me baisse pour atteindre son sexe de mes levres. Je depose un doux baiser sur son prepuce, que je caresse avec ma langue, tout doucement, puis sur toute sa longueur. Ma langue remonte et est rejoind par mes levres...je le sent se detendre et gemir.

"mmmm tu es cinglée, mais c'est trop bon!"

Ma langue continue de jouer, caresse son gland, toune autour, le titille, je joues à le rendre dingue.

je ne vois pas la route mais je sens que ns sommes proche de la maison, peut etre 5-6 kms au vu des virages... ma main a rejoind mes levres et je le masturbe aussi bien avec ma main qu'avec mes levres. Il gemit a present a chaque passage de ma langue.

Soudain, il ralenti, tourne et s'arrete. Je me redresse,surprise et decouvre qu'il s'est arreté dans un chemin de terre a environ 2km de chee nous. Je le regarde etonnée.

"moi non plus je ne veux pas attendre" me dit-il avant de m'embrasser fougueusement. Il m'enleve le haut, puis le bas et je me retrouve sur ses cuisses. j'ondule mon bassin faisait glisser son sexe humide contre le mien.

Malheureusement, les corsas n'etant pas prevues pour ce genre de galipette, nous sommes mal et une crampe a la cuisse me prend. C'est alors qu'il ouvre la portiere et me fait descendre. Je me retrouve nue, dehors avec lui. On s'embrasse passionement et soudain m'attrape par les cuisses et me monte sur le capot encore chaud et commencea me penetrer. Doucement au debut, puis de plus en plus fort, l'orgasme monte en moi et au moment où je cries mon plaisir, ma tête se renverse et je peux voir le magnifique ciel etoilé.

je sens Mr venir mais d'un seul coup, des phares se dirrigent vers nous. Je panique et me contracte, ce qui fit jouir mon compagnon au passage de cette p... de voiture! Lui s'ecroule sur moi en riant et moi en stress

"Il nous a vu! c'est obligé!!"

-Mais non t'inquietes!

-Mes fesses oui!!! ecoute il fait demi tour!!

Et là, effectivement, la meme voiture repasse...

En catastrophe on se rhabille et on se jete dans la voiture. dans la bagarre, j'ai juste oublier de remettre mon string et le contact du jean...bof bof.

En arrivant devant la maison, je lui demande d'allumer afin de retrouver mon string fugueur et là, rien!!!! rhooo j'espere qu'il n'est pas resté la bas!!!

"C'est ça que tu cherches?" me dit-il en souriant et en faisant tourner le malheureux bout de tissus autour de son doigt et là un dou rire nous prend.

Quelle aventure!!! je passe devant ce chemin tous les jours... comme on dit, ça fait des souvenirs... :lol:

Et vous finautes? Vous penserez a moi quand vous croiserez une opel corsa b verte?? ;-)

Divine... défi relevé...à toi! :-p

Moi je dis qu'avec tout ce que tu lui fais subir, je plains ce pauvre homme ;-)

Mais :clap: pou ce récit ! Avec un téléphone en plus :good:

Très beau texte, TRÈS belle expérience :P Il nous en faudrait plus des comme ça ^^

(ça donne grave envie d'ailleurs...)

Merci pour ce texte, invy ! J'aime beaucoup pour ma part.

Invité

Merci a vs 2 les amis et ded... il ne semble pas s'en plaindre :-p

Bravo une bien belle expérience

Et j ai adorée

Merci a vs 2 les amis et ded... il ne semble pas s'en plaindre :-P

je ne dirais rien :bbl: ;-)

Une chouette aventure trés joliment narrée. Bravo Invy !

Guest sieg

J'aime beaucoup également

Bravo Invy et comme divine ca donne envie on est d'accord. Bisous et merci à toi.

Haaa c'était vous alors. Mince j'aurais dû m'arrêter :-P

j'adore ça mais pour ma part, le capot de ma voiture en a gardé la trace................... :D  :crazy:

:good:     :clap:    invy ...   tu nous donne  envie d'avoir une telle aventure !

Je  veux  bien faire  " le capitaine de soirée" , moi, si tu  as l'intention  d'arroser  un autre anniversaire ou d' autres festivités  !       ;-)

Invité

Superbe texte vivant et enlevé Invy :) Et tu as raison , tu vas sourire à chaque fois que tu pars et que tu reviens chez toi .....et tu revivras ce moment un petit peu chaque fois....

Heuuuuuuuu si vous faites ça partout ou vous passez ça va se compliquer pour toi :-P

sinon, pour ma part, pas besoin d'une corsa verte pour pensez à toi ;)

sinon, pour ma part, pas besoin d'une corsa verte pour pensez à toi ;)

imagine, j'ai regardé mon capot de voiture sous un autre angle pendant quelques années :crazy:

imagine, j'ai regardé mon capot de voiture sous un autre angle pendant quelques années :crazy:

pour ma part, c'est toujours la table de salle à manger des beaux-parents :bbl:

j'aime être invité chez eux

Invité

eh bien non...pas une bosse sur le capot :-p

eh bien non...pas une bosse sur le capot :-P

grâce à ton poids plume ;)

Merci pour cette contribution :)

Personnellement j'ai fait la Saxo... Pas top top non plus, Une megane, c'est déjà mieux surtout la banquette arriere.... Une clio, pas top non plus... 

Merci pour cette contribution :)

Personnellement j'ai fait la Saxo... Pas top top non plus, Une megane, c'est déjà mieux surtout la banquette arriere.... Une clio, pas top non plus... 

j'ai toujours essayé mes voitures.............

c'est important de mesurer le confort et la robustesse

J'avais des copains qui sortaient en boîte avec un c15 et un matelas dedans..........

Je vous dit pas la tête de la fille!!!

Perso, j'ai toujours apprécié les sièges couchette et le capot

Sam

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.