chevalier56 0 Posté(e) September 13, 2014 Bonjour à a tous, Ma copine souhaiterai que j'ai un percing au téton. Je n'arrive pas à imaginer si cela me plaira ou nous. L'idée c'est de lui faire plaisir mais aussi que je sois à laisse avec. Trouvez-vous ça comment un homme ai un percing au téton ? Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) September 13, 2014 00 que ca fait style mec soumis! 0O Sinon esthétiquement c'est pas mal cumulé avec un piercing nombril et des piercing stoukette, sinon bof! Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) September 13, 2014 J'en ai un, et pour être honnête ça ne change rien. On fini même par l'oublier. Prochaine étape “prince Albert “ Partager ce message Lien à poster
Mein Teil 1,068 Posté(e) September 14, 2014 Pense aussi à la contrainte pratique si tu fais certains sports, mais déjà t'as pas l'air super emballé ! Et si tu dis oui à son caprice ça sera quoi l'étape suivante ? Tu vas quand même te faire perforer la chair presque contre ton gré. Suggère les tatouages Malabar, moins risqué ! Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) September 14, 2014 MT n'a pas tort, il y a le côté douloureux aussi. Si tu fais cette démarche, fais le pour toi, et non pour faire plaisir à ta copine. Ou suggére quelque chose qui te plairait davantage, comme un tatouage (sans aller jusqu'à te tatouer "chérie, toi et moi pour la vie" Partager ce message Lien à poster
Amarylis 2,495 Posté(e) September 16, 2014 00 que ca fait style mec soumis! 0O C'est pour ça qu'il demande si avec il sera " à laisse" ... Partager ce message Lien à poster
chevalier56 0 Posté(e) September 19, 2014 Merci pour vos réponses. Je vais lui résister lol Vous avez raison je vais pas lui faire se plaisir si moi même j'en recent pas le besoin d'avoir un percing. Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) September 19, 2014 Il y a une nuance entre faire plaisir par exemple en changeant de look, se mettre au tennis, etc...et certaines choses qu'on peut regretter ensuite de façon irréparable comme les tatoos qui sont faciles à faire et difficile a oter, ou les percings qui peuvent s'infecter, creer une blessure, susciter des reflexions de l'entourage. Partager ce message Lien à poster
Bonjour à a tous,
Ma copine souhaiterai que j'ai un percing au téton. Je n'arrive pas à imaginer si cela me plaira ou nous. L'idée c'est de lui faire plaisir mais aussi que je sois à laisse avec. Trouvez-vous ça comment un homme ai un percing au téton ?