Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest sexy bomba

Mon orgasme le plus puissant

Recommended Posts

Guest sexy bomba

Coucou!!!

Je suis là pour vous raconter mon orgasme le plus puissant qui remonte à hier... Comme vous le savez, j'ai du mal a voir des orgasmes en ce moment ^^ alors chaques jours j'éssaye plusieurs fois....

Déja je n'arrive que dans une position, allongée, nue, sous la couette, les jambes pliées.

J'ai donc enlevée mon jean et mon débardeur. Avec une main, j'ai appuyé sur mes lèvres et mon clitoris a "bondit" comme s'il attendait que ça !!!

Je l'ai alors pris avec une main et avec l'autre je me suis caressée les seins.

J'ai éssayer de trouver mon point G et j'ai réussie !!! L'orgasme était excellent il a durer pas bien longtemps mais ma couette était toute trempée !!!

:welcome: arrete tu me donne une tres grosse envie la !!!!! que ce passe t il entre mes cuisses

Guest decibel

Belle expérience :welcome::wink::-D ... bravo Sexy Bomba 8)

j'aurais adoré partager ce moment avec toi... J'adore voir ma femme ce masturber, quand elle arrive à l'orgasme et que je glisse ma main sur ces seins, que j'enfonce quelques doit dans son sex ton mouillé... rien que d'y penser ca me donne envie....

Guest sexy bomba

ah oui c'est exitant

j'aurais adoré partager ce moment avec toi... J'adore voir ma femme ce masturber, quand elle arrive à l'orgasme et que je glisse ma main sur ces seins, que j'enfonce quelques doit dans son sex ton mouillé... rien que d'y penser ca me donne envie....

Moi aussi :wink:

Racconte nous, sexy bomba, est ce que tu te masturbe maintenant toujours de cette façon?

Cela me semble en effet très exitant.

Nous on pourrait une fois essayer avec nos partenaires de le faire comme ça?

Guest teenage18

pareil. lorsque mon gode a vibré sur mon clito pendant 20 bonnes minutes sans s'arrêter, j'ai eu une série d'orgasme à répétition, c'était le bonheur. j'avais les jambes molles, pouvais plus me lever :D

Guest Harima

Bravo sexy bomba, et teenage aussi, l'année 2009 commence bien dirait-on :D

Guest Anonymous

Coucou!!!

Je suis là pour vous raconter mon orgasme le plus puissant qui remonte à hier... Comme vous le savez, j'ai du mal a voir des orgasmes en ce moment ^^ alors chaques jours j'éssaye plusieurs fois....

Déja je n'arrive que dans une position, allongée, nue, sous la couette, les jambes pliées.

J'ai donc enlevée mon jean et mon débardeur. Avec une main, j'ai appuyé sur mes lèvres et mon clitoris a "bondit" comme s'il attendait que ça !!!

Je l'ai alors pris avec une main et avec l'autre je me suis caressée les seins.

J'ai éssayer de trouver mon point G et j'ai réussie !!! L'orgasme était excellent il a durer pas bien longtemps mais ma couette était toute trempée !!!

Ah c'est super ! Content pour toi !

C'est une victoire à chaque fois qu'une femme trouve son point G.

C'est pas bien dur pour nous les hommes, de jouir ! Bien que notre vrai point G se trouve autre part, et donc réservé aux plus aventureux et ... ouverts d'esprit !

Je vais peut-être créer un topic là dessus tiens !

(je suis nouveau, bonjour à tous ! :oops: )

Le point G c'est pas dans le vagin? :twisted: Ou je ne m'y connais pas ?

Oui je pense aussi, ma copine a découvert son point G en se doigtant !!

N'empeche que ca donne très envi sexy-bomba et teenage !!!!

Bon je vais sous la douche moi !! :twisted: :evil:

apres c'est selon la personne nn? enfin je suis pas un grend expert :twisted: :evil:

Oui, ça varie pour tout le monde, mais d'une manière générale on peut dire que le point G est situé environ à 2 cm de l'entrée du vagin.

Tous ces récits sont merveilleux... Vive la masturbation en solitaire, en couple, en groupe ! :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.