Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
poupoule

Que pensez-vous de l'épilation totale ?

Question

L'idée de ce topic m'est venue en lisant plusieurs posts concernant l'épilation intime sur le forum. Trouvez-vous que l'épilation totale donne un aspect gamin ou immature, chez vous comme chez votre partenaire ?

Recommended Posts

je dois être en décalage, surement une question de géneration mais pour moi c'est pas une question de pilosité mais de désir et d'emotion a partager voir a "consommer"dans l'urgence le pauvre Courbet qui a peint ce merveilleux tableau " Naissance du monde" doit se retourner dans sa tombe quant aux problèmes d'hygiène de nombreuse fois évoqué sur ce sujet , je suis tres d'accord avec le "Combien de personnes se lavent les mains en sortant des toilettes" pour ma part j'ai les mains propres et mes poils sont doux et sentent bon le naturel .

Moi ça gratte pas.... heureusement, sinon je ne le ferais pas. Juste dans les grandes chaleurs, là ça chauffe...alors j'évites de le faire dans ces moments là

tu as une technique speciale ? je suis preneuse ! :wink:

Guest Anonymous

Pas de poils à l entre jambe pour moi

J'aime que ce soit organisé chez les dames alors autant que ce le soit pour moi aussi

Guest Calynette

Moi ça gratte pas.... heureusement, sinon je ne le ferais pas. Juste dans les grandes chaleurs, là ça chauffe...alors j'évites de le faire dans ces moments là

j ai mis du temps, mais epilation totale aussi pour moi, et "raccourci" pour mon mari . je trouve ca 1/ plus hygiénique 2/ plus agreable dans " certaines situations" :wink: mais j avoue, c est vrai, ca gratte c est un cauchemar !! :wink:

Les seuls cuni que j'ai voulu donner (jusqu'à présent) ont été pour une fille qui n'a jamais touché à son "petit nuage" :bisous5:

Ensuite tout dépend de la personne, j'avoue que même des aiselles et des jambes qui n'ont pas été faites pendant quelques temps (eh oui l'hiver on se laisse parfois aller mesdames :bisou: ) ne me rebutent pas dans une relation à moyen/long terme quand je connais bien la personne.

Après je dis : vive le changement cela permet de garder les sens en éveil^^

Pour ma part je ne touche à rien, déjà que j'en ai pas beaucoup! lol

moi je suis pour a 100% des deux coter

jtrouve sa bcp plus joli et pas du tout immature

malheuresement je n'ai jamais trouver le courage d'en faire une totalement, ni le plaisir d'avoir une compagne qui l'ai fait totalement.

seulement plus ou moin et moin il y en avait mieu c'était

et precision je suis contre le rasage par contre bin oui:

-irritant pour les peaux sensible surtout a cette endroit

-repousse bcp mais alors bcp trop vite

-ca gratte

-et le pire c que si c pas fait régulierement bin ca repousse vite et ca pique oui alors la pas la peine de tenté les preliminaire avec la bouche dans se cas la fallait mieu laisser au naturel

ma conclusion

pour l'épilation contre le rasage

Cc, les hommes épilés ont perdus leur virilité pour moi.En contre parti je suis épilée integral (epilation du pubis et rasage quotidien sous la douches de mon sexe), et je me sens vraimment plus a l'aise ainsi.

et je peux comprendre que certaines personnes préfère les poils...

moi, ils ont disparu il y a bien logtemps... mais ils reviennent, et je les fais partir !! :langue:

pour certaines pratiques préléminaires, je sont convaincu de mon choix :wink:

tout à fait d'accord avec toi... pour une fois, je suis la mode...

pas d'inconvénient de poils...

même si, je comprends le fait qu'il n'y ait plus de cache du sexe qu'il reste à découvrir

c'est toujours mieux pour certaines pratiques :langue:

moins de risque de s'étouffer avec les poils XD

tout à fait d'accord avec toi... pour une fois, je suis la mode...

pas d'inconvénient de poils...

même si, je comprends le fait qu'il n'y ait plus de cache du sexe qu'il reste à découvrir

il est vrai que c'est un "phenoneme" de mode , mais faut le dire quand même c'est quand même beaucoup plus agréable en bouche et pour les deux

le rasage de l'autre, reste un moment doux fort et sensuel...a essayer :langue:

déjà fait avec une autre amie... un rasage et tout ce qu'il représente... humm..un régal :wink:

Guest Anonymous

je trouve qu un sexe totalement épilé perd un petit peu d attrait et de mystère en fait , c est devenu très à la mode mais c est trop se découvrir

et en plus ça gratte , c est une horreur :langue:

Moi et mon amie.. épilation totale ..

reste une chose à faire... faire le rasage à mon amie :langue:

ça viendra peut être un jour..

le rasage de l'autre, reste un moment doux fort et sensuel...a essayer :wink:

Moi et mon amie.. épilation totale ..

reste une chose à faire... faire le rasage à mon amie :roll:

ça viendra peut être un jour..

Pour moi j'adore l'epilation totale (devant et derriere) deja essayer une ou deux fois la sensation est superbe.

Pour ma petite femme j'adore quand elle est totalement épilé.

Seulement elle. Il reste un petit carré de 2cm sur 3 :???: Car la zone est facile à délimiter. Pour 1 mec tu peux vite avoir l'air con quand c'est tout autour qu'il y a de la pilosité. Alors je tonds à 3mm et je rase certaines parties :D Du coup (regarde ma photo), l'effet est proche mais évite de passer la moitié de ton corps au laser.

Il lui a fallut 4 séances et c terminé. Non seulement le poil ne revient pas, mais la peau n'yant plus de bulbes devient lisse.. .Mais lisse... Un vrai plaisir de bouche :police:

Ah... La douloureuse... Pour être sure du praticien, elle est passée par un généraliste --> 150 Euro la séance. Ca doit faire 4 séances de cire en équivalent à vu de pif. Mais surtout, on ne sort plus de tune... Sachant que la cire, il faut recommencer régulièrement dans l'année.

Si tu fais une intégrale je veux bien des photos :wink: Mais à mon avis il faut être imberbe si t un homme. Sinon mieux vaut faire de l'ajustement soigné.

Merci pour les infos, pour mme ce sera l'intégral...elle à rdv avec sa dermato à la rentré pour avoir des adresse près de chez nous et quelques infos technique...

Pour Moi, je ne suis pas super poilu, mais pas imberbe n'ont plus :non:

Je vais essayé d'avoir plus d'infos, et en attendant on continuera d'entretenir en manuel :doh:

Tu es épilé définitivement aussi ou seulement ta femme ?

Y'a des hommes qui l'on fait en définitif sur le forum ?

Si oui à quelle prix et comment ça se passe, j'ai cru comprendre qu'il fallait plusieurs séance !

C'est de nouveau d'actualité suite à la lecture de ce forum et avec ma copine on commence à regarder ça de très près !

Seulement elle. Il reste un petit carré de 2cm sur 3 :content: Car la zone est facile à délimiter. Pour 1 mec tu peux vite avoir l'air con quand c'est tout autour qu'il y a de la pilosité. Alors je tonds à 3mm et je rase certaines parties :wink: Du coup (regarde ma photo), l'effet est proche mais évite de passer la moitié de ton corps au laser.

Il lui a fallut 4 séances et c terminé. Non seulement le poil ne revient pas, mais la peau n'yant plus de bulbes devient lisse.. .Mais lisse... Un vrai plaisir de bouche :wink:

Ah... La douloureuse... Pour être sure du praticien, elle est passée par un généraliste --> 150 Euro la séance. Ca doit faire 4 séances de cire en équivalent à vu de pif. Mais surtout, on ne sort plus de tune... Sachant que la cire, il faut recommencer régulièrement dans l'année.

Si tu fais une intégrale je veux bien des photos :wink: Mais à mon avis il faut être imberbe si t un homme. Sinon mieux vaut faire de l'ajustement soigné.

Moi je me rase le sexe tout le temp je trouve sa plus esthetique :content:

moi pour ma part je suis presque totalement epilé sauf une petite bande au dessu du sex =) et je trove sa trés beau

très sexy aussi effectivement :content:

Je confirme !! Je me régale tous les jours :content::wink: ... Le seul moyen pour que l'entretien ne soit pas rapidement un enfer c'est qu'il soit définitif.

Tu es épilé définitivement aussi ou seulement ta femme ?

Y'a des hommes qui l'on fait en définitif sur le forum ?

Si oui à quelle prix et comment ça se passe, j'ai cru comprendre qu'il fallait plusieurs séance !

C'est de nouveau d'actualité suite à la lecture de ce forum et avec ma copine on commence à regarder ça de très près !

moi pour ma part je suis presque totalement epilé sauf une petite bande au dessu du sex =) et je trove sa trés beau

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.