Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

valérie45

Trio Lesbo-téro ... pô trop !

Recommended Posts

Depuis le temps que je dois m' y remettre ...  bon c' est clair : j' vais pô pouvoir tout vous détailler sinon j' y passerai des jours donc ...  morceaux choisis !

Et puisqu' apparemment les mecs fantasment à donf'  :fou:  sur le modèle 2 nanas / 1 mâle  :crazy:  ben ... j' vais vous raconter ski s' est passé dans mon cas pour cette configuration et ... bon je dis pô tout maintenant sinon vous allez zapper !!! :banni:

J' avais bien capté que depuis que mon chéri était au courant de mes gourmandises féminines   :momotte:  :aime2:   il avait envie de participer un peu plus que par la pensée et ce, grâce aux allusions semi-permanentes qu' il faisait l' air de rien :bbl:  ... genre : " ta copine va bien ? pourquoi tu l' invites pas à manger ? ce serait cool ... :spiteful:  "  P*tain' les mecs, vous êtes  LOURDS parfois  :angry:  ... surtout quand c' est votre cerveau du bas qui parle pour vous ! Donc ... à force d' entendre mister Rengaine, j' ai fini par craquer et je lui ai promis que j' allais essayer de convaincre ma copine de se " sacrifier " ... mauvaise idée :nea: !  car pour info ma cop' ( comme mes autres " amies " ) est autant attirée par les grincheux qu' un cheval par une paire de rollers :fool: ... alors quand je lui ai proposé le truc, j' ai pris une douche glacée   :non: ( bon, je m' y attendais un peu ! ) mais comme je suis pô du genre à lâcher prise facilement ...  <_<

Avec tout mon amour ( et quelques doigts bien placés ... :roll: ) j' ai fini par la convaincre de " participer ", en lui promettant que mon homme ne s' occuperait que de moi et qu' il se contenterait de mater pour le reste  :-o  ...  et du coup j' ai fais promettre à mon chéri qu' il procéderait ainsi ...  promesses, promesses ...  :diablo:

Date arrive ... ma cop' sonne à la porte de notre appart' ... roulage de pelle pour moi et poignée de mains frileuse pour mon chéri  ...  c' est un peu strange comme situation ... :huh:

Apéro : ma brune me colle d' un côté, mon " blond " de l' autre !   j' ai l' impression d' être une tranche de jambon prise entre 2 mâchoires affamées ...  :shock:  et pô végétariennes   :miam:   !!!  et j' avoue que j' ai pô envie que ça s' éternise alors ... je prends les devants et commence à caresser la bosse de mon chéri pendant que je repeins la figure de ma copine avec mon rouge à lèvres ... :bisous6:

Après, ça va très vite ... :pompom:

... et bien je ne sais pas si je dois "liker" ..

bon, pour le style toujours unique, mais le reste il semblerais que le début soirée ne fut pas des plus top ...

'fin, j'attends la suite :P

Invité

oh merde enfin un plan foireux sur fi :D  j finissais par croire que y a que moi qui avait vécu ce genre de soirée ou à un moment tu te dis "quel con j'aurai su j'aurai fermé ma gueule et envoyé se coucher popaule " :lol:

Merciiiiiiiiiii Val :good: :good: :good:

j'adore vivement la suite ^^ (peut pas liker j'ai dépassé mon quotas :( )

Guest sieg

Vivement la suite en effet cela risque de nous réserver des surprises

Bisous Val comme toujours c'est un délice de te lire. Impatience quand tu nous tiens ...

Invité

Raconte nous la suite de ce bisoutage de face ^^

Allez Val, la suite stp :)

Vite, la suiiiittteeee !!!!

"autant attirée par les grincheux qu' un cheval par une paire de rollers", nan mais tu vas les trouver ou tes expressions Valounette ???

Toujours est il que j'adore !!!!

Le suspens est entier....

Blondinet résistera t il à la chair de la brunette ???

Alors Val.... on attend tous là ;-)

ben va falloir être patients ... :bien2: :bien2: :bien2: :bien2: :bien2: :bien2:  passke j' ai aut' choz' de prévu ce soir  :chut::bbl: ...

Oh du cul ! :good:

Il est lourd, mais il a bien fait d'insister    :crazy:   ! T'es la reine des smiley alors je me laisse guider :P

Coucou Val... on est le matin là..... :clapping:

laisse la récupérer un peu ... connaissant Val :girl_devil:, à cette heure elle est en train de finir la soirée ... :bbl:  :wacko:

Témoignage intéressant, reahussé par un style unique. 

C'est dommage que tu ais donné la conclusion dans le titre

Du Valérie de la plus pure souche

on en demande encore

On demande surtout la suite...

la suuuuuiiiite..................

Je m'attends à tout moi avec val :crazy:

la suite ? euh oui ... bah non ce sera pô encore pour tout de suite :sorry: ... trop crevée ce soir :lazy:

achetez un peu de patience chez votre boulanger :D et à bientôt ... :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss:

heu, il n'en a plus en rayon ... alors il m'a mis un pain pour avoir voulu tâter ses miches ...

bon, je comprends que tu sois fatiguée avec cette vie très "pidante" ...

je me sers un coca, m'installe dans mon fauteuil et zappe pendant la page de pub alors (j'ai déjà été faire mon pipi merci)

Besoin de vitamines ? Un guronzan peut-être ? A plat (pas plate, hein ! ), une rustine.....

Bon...je sors.... :D

Guest sieg

Je vais prendre du rab alors pour être sur de ne pas être en manque

Oups raté c'est déjà le cas

J'ai hâte de te relire ma chère Val.

Mince alors ... :sorry: j' ai même pô fini celui-là  :sorry:

Mince alors ... :sorry: j' ai même pô fini celui-là  :sorry:

:fessee:  :aggressive:

allez, au boulot !

naméo 

Bon alors, quand est ce que chaton va sortir de sa cachette?????? :crazy:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.