Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Miss-LuckyLove32

Préparation du déménagement

Recommended Posts

Je me présente moi sais Lucky je suis en couple avec miss et notre ami c’est marc

Il y à 1 an nous habitions sur Nancy. Et nous avons voulus quitter cette ville du nord pour déménager dans le sud de la France dans une ville qui se prénomme Auch. Donc il y à bien fallut préparer les meubles au déménagement et les cartons bien entendu. Nous avons fait appel à notre copain qui joue avec nous sur la console en ligne. Qui à bien voulus nous filer un coup de main.

Nous avions déjà préparé quelques cartons et commencer à vider les meubles. Marc sonne et nous le faisons monter. Marc et moi descendions le dernier meuble et les derniers cartons. Nous voilà presque à la fin en voyant qu’il restait que le lit à descendre. Mais Miss se couche une dernière fois sur le lit pour se reposer un peut, car il va aller dans le camion enfin juste le sommier. Le matelas va nous servir pour notre dernière nuit.  Nous remontions dans l’appart vide cela faisait bizarre. Marc vois étendu Miss sur le lit. Avec Marc nous nous somme regarder et on a décidé de s’allonger un peut. Donc nous nous somme étendu sur le lit à côté de miss quelques secondes. Quelques minutes plus tard nous avons mis le sommier dans le camion, pour prendre la route et le rendre à 19h.

.

Une fois revenue à l’appartement avec un bon McDo. Nous mangions devant la télé. Normale comme nous sommes geek et qu’on aime jouer à la console.  Nous avions laissé nos deux télés et nos deux consoles brancher pour le soir. Une fois fini de manger et fini notre clope. Nous commençons a jouer à la console. Nous jouons donc sur deux consoles brancher sur leurs télés respectives. Nous faisons quelques parties et une idée me vient. Dans ce genre de jeux il faut faire le meilleur ratio. C’est un FPS pour les connaisseurs (COD: Black  ops). Donc à tour de rôle nous jouons sur chacune des consoles de notre côté sur la même partie. Puis je me penche et je glisse mon idée à miss, je me site « Et si on faisait un streap Black ops ».  Ce qui consiste : Celui qui fait un ratio moins bien que l’autre enlève un vêtement ! On propose ce petit streap à Marc et il nous dit pourquoi pas. Alors Marc et moi commençons pour la première partie. Et Marc fais moins bien que moi. Donc il enlève ses chaussettes. Les parties s’enchainent, et nous arrivons tous au même stade tous le monde en sous-vêtement. Les mains commencent à ce balader un peut partout. Miss pose sa main sur la cuisse de Marc, Pour essayé de lui faire perdre la partie pour le voir nu. Elle a même posé sa main sur son sexe par-dessus son boxer qui s’endurcissait. Ce qui s’avéra une action payante. Marc se retrouve nu devant Miss et moi.

Je n'est pas pu ré-édité mon texte. Donc désolé pour les fautes et je voulais vous marquez ceci pour la fin du texte.

Je voulais vous dire que le début est un peu loin à venir, mais je voulais vraiment mettre l'accent sur un tournant de notre vie essentielle.

Merci de votre compréhension. 

Une suite arrivera bientôt.

C' est dangereux les jeux vidéo ...  :wacko:  :D !

:clap::good:   ... bien joué !  ;-)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.