Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

valérie45

Nostalgie 14 : c' est pô ceux qu' en parlent le + qui ...

Recommended Posts

Qu' est-ce qu' on peut se faire ch*** dans ces réunions de famille 8-0 !!!  ... surtout quand t' as personne de ton âge pour blablater ou s' amuser  :( ... alors pendant que les BIG personnes se racontent leur train-train quotidien ou leurs vacances au soleil en écumant les bouteilles de rouge, et que mes cousins / cousines - qu' ont à peine la moitié de mon âge - s' éclatent comme des petits fous, eux  :youpie: ... et bien moi je m' emm****  royalement toute seule dans mon coin   :help: et bien sûr à l' époque pô de portable pour tuer l' ennui ! ... si encore j' avais le droit de quitter la table comme mes cousins ... mais non !!!  pô assez jeune pour être "dispensée" et pô assez vieille pour participer aux conversations des "grands" ... mais qu' est-ce que je peux me faire ch*** :police: !!! ...

Il paraît qu' à 13 ans on est dans l' âge bête   :wacko: ... ben vu les conversations que mes chastes oreilles subissent, j' ai plutôt la sensation d' être la seule personne un poil sensée ici  -_- ... ceci-dit, j' ai soudain l' impression bizarre que mon bon sens va bientôt prendre une autre direction en ressentant à la croisée de mon Levi's un petit "picotement" pô du tout inconnu venir titiller châton qui en a marre lui aussi de s' ennuyer ! :roll: ... pourtant j' vous jure j' ai rien fait pour le stimuler :unknw:  ... et pendant que je fais semblant de m' intéresser au pompeux verbiage de grand-père qui décrit en détail le moindre de ses rhumatismes :vava: ... châton lui n' en a cure : il sait très bien se soigner tout seul  :oops:  ... ' tain ça me démange grave :air_kiss: ! ... et pépé qui énumère son interminable liste de médocs ...  moi le seul remède qui me vient à l' esprit serait de déboutonner mon jean pour apposer une main secourable sur ma lancinante "douleur"  :bbl: ... évidemment c' est hors de question !!! ...  je dois me contenter de me "tortiller" discrètement sur mon siège,  et c' est pô plus mal en fait !

Tandis que sur la couture de mon jean châton fait sa vie tout en perturbant délicieusement la mienne  :aime2: ...  le repas me semble curieusement moins barbant et même presque plaisant !  finalement je suis soulagée de paraître invisible aux yeux imbibés d' alcool de ma tribu, et que les discussions de grands restent ... des discussions de grands !  c' est ça, causez, causez ... :pote:   masturbez-vous bien la tête dans le flot de vos conversations inutiles ou libidineuses :D ... moi,  je me masturbe tout court ! :blush: ...

Lorsqu' après le dessert j' ai enfin le droit de poser les pieds à terre et sortir mon esprit des nuages ... :rolleyes:  je me dirige presto dans la salle de bain familiale pour appliquer un toilettage minutieux et approfondi au pauvre matou séquestré et larmoyant   :bisous6:  ...  il est presque 17 heures,  et dire que le soir on remet ça !  ...  mon Levi's a eu très chaud ce jour-là ...  :aime:

Invité

Décidément Val j'adore ton style :) gavroche au féminin il est inimitable et inimité ici ou ailleurs :clapping: :clapping: :clapping:

Décidément Val j'adore ton style :) gavroche au féminin il est inimitable et inimité ici ou ailleurs :clapping: :clapping: :clapping:

:) :) :):air_kiss:  :give_rose: ...

Guest sieg

Toujours aussi fan de ton style si particulier tendre, drôle, excitant et si agréable à lire

Décidément ce chaton en aura vu de toutes les couleurs mais c'est pour notre plus grand plaisir et le tien ... alors juste merci Valérie et continue ainsi.

Petite fille indigne qui prend son pied alors que papy raconte ses douleurs rhumatismales !!!!!

Franchement ? Même pô honte ? :fessee:

En tout cas, toujours aussi fan de ta folie

j'adore ce texte, il est à la fois drôle et trés sensuel, c'est un style unique :)

Un style reconnaissable parmi tous qui m'avait manqué :)

Invité

J'ai adoré....un sourrir sur les levres du debut a la fin.

premier texte de ta plume que je lis et je l'ai trouvé top!!!!

bravo ;-)

Un style reconnaissable parmi tous qui m'avait manqué :)

pourquoi ? ... tu étais nostalgique ?  :D:arrow:

pourquoi ? ... tu étais nostalgique ?  :D:arrow:

Un peu, tes récits ont le don de mettre de bonne humeur mais aussi d'exciter =)

j'ai  du  retard dans mes lectures...

Je n'aurais pas regardé qui était  l'auteur de ce récit,   j'aurais  deviné  que  ça ne pouvait être que  toi Valérie

:clap:

Ce genre de récit m'avait manqué !

Toujours autant de fraîcheur à te lire Val !

Ce genre de récit m'avait manqué !

Toujours autant de fraîcheur à te lire Val !

Ce genre de commentaire m' avait manqué ! :D;):air_kiss:

Un style inimitable et indémodable ;).

Un plaisir à lire encore une fois ^^.

Indirectement le frangin y est aussi a moins qu'il est séché le repas de famille ?

pour info mon frengin est plus vioc que moi donc ... on est pô dans la même catégorie !  :crazy:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.