Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mariveau

" Desesperate ken's wife- fifty shade of Barbie""

Recommended Posts

Bienvenue à Dreamhouse Streets.

 

 

Charmante rue implantée dans un lotissement chic de Mattel Town, Dreamhouse Streets se compose de six maisons de standing, aux pelouses verdoyantes, dotées de magnifiques piscines. Aucune clôture, si ce n’est des haies végétales séparent les propriétés.

 

Ce lotissement est implanté dans la banlieue bourgeoise de Mattel Town, loin du chaos de la ville, des quartiers pauvres de la cité.

 

Cinq couples résident ici, la sixième habitation vient d’être vendue, mais leurs nouveaux propriétaires n’arrivent qu’aujourd’hui.

 

Mais avant tout, présentons les nouveaux propriétaires.

 

Barbie et Ken son mari ont la quarantaine, cadres supérieurs dans l’industrie de la mode, ils n’ont pas d’enfants. Barbie est une jolie blonde, aux cheveux longs, au corps presque filiforme, de jolis yeux expressifs, des seins petits, fermes et agréables. Un joli cul aux fesses bien fermes. Elle aime le shopping, son petit chien et son poney.

 

Ken est un homme narcissique, partageant son temps entre le job, et sa salle de sport, où il passe son temps à parfaire ses lignes.

 

Sexuellement c’est un couple banal, du moins c’est ce qu’ils semblent laisser apparaître. Mais Barbie a été troublée suite à la lecture en secret de Fifty shades of Grey.

 

Elle n’ose s’en confier à Ken. Ken lui depuis quelques temps ressent l’envie de connaitre la bisexualité ayant surpris dans les douches de la salle de sport qu’il fréquente, deux hommes s’adonnant à la fellation et la sodomie. Il était resté caché, regardant, surpris de bander et finissant par se branler jusqu’à l’éjaculation.  

 

Dans leur conversation Barbie et Ken s’était avoués pour redonner un punch à leur vie sexuelle de découvrir aussi l’échangisme. Mais aucun des deux ne s’était avoué leurs fantasmes respectifs. Certes Barbie avait eu des rapports lesbiens  avec sa meilleure amie Midge alors qu’elles étaient  à l’université, mais elle ne rêvait que de pluralité masculine.

 

A droite de leur nouvelle maison, nous découvrons Nikki et Ryan, Nikki est une superbe black 1.75, cheveux ras, une musculature digne d’une statue antique. Elle est assez exhibitionniste, passant ses journées sur son transat dans le plus simple appareil. Elle a de nombreux amants, livreur, jardinier, postier. Ryan son mari le sait, parfois il la matte se branlant ou se faisant sucer par la baby sitter. Ryan est aussi un chaud lapin.

 

Le couple a la quarantaine aussi. Il est aussi à noter que Ryan est bisexuel  et s’envoie régulièrement en l’air avec sa femme ou sans chez ses voisins d’en face tout deux homosexuels.

 

Le couple, Big Jim et Action Joe sont deux anciens militaires 35 ans, et nous le sauront bientôt sont les deux hommes qu’a surpris Ken dans les douches du club de sport.

Big Jim et Action Joe sont autoreverse, mais ne disent jamais non pour bouche féminine sur leurs queues respectives et parfois plus. Dans la rue lorsque les femmes organisent des soirées entre filles, sous prétexte du super ball les maris passent de chaudes soirées chez eux.

 

19568_BarbiesKen_14%2008%2009_3447.JPG

 

En face de chez les Barbie, résident Midge la meilleure amie de Barbie et son marin Allan.

Comme nous venons de l’apprendre Allan ne dit pas non pour une petite partie de branle entre mec et parfois une petit pipe. Midge a gardé son côté lesbien, et se partage avec Nikki et Allan. Allan et Midge aiment aussi les trios avec Ryan et sa femme. Parfois c’est avec un ou deux couples que leurs week-end se déroule, en particulier avec Brad et Teresa leurs voisins de droite, la trentaine.

 

Brad est un ex footballer, 1.90m, 100 kg tout en muscle. Un black magnifique qui à chaque fois qu’elle le croise Midge mouille son string quand elle en porte un. Très bien membré 22/6.5, Midge aime gueuler son plaisir quand Teresa la femme de Brad dirige la queue de son mari dans le cul de la bonne voisine.

 

Teresa est une vrai bomba latina, elle ne porte que des tenues explicites. Elle a fait fondre tous les hommes de sa rue. Gourmandes, elle aime la multiplicité, ses lignes et sa peau presque cuivrée y contribue. Souvent avec Nikki elle se retrouve pour partager, le jardinier, le postier, l’électricien, le plombier etc.

 

Brad est aussi devenu la coqueluche de Big Jim et Action Joe, dans une orgie virile de testostérone.

 

Les derniers voisins situés en face de chez Brad et Teresa, sont un jeune couple de jeunes mariés. Elle Courtney, est la meilleure amie de la sœur de Barbie, sous des aspects baba cool, elle est une sacrée coquine. Elle adore s’exhiber dans son jardin s’envoyant en l’air avec son chéri : Blaine, surfeur australien.

 

Bel homme, les femmes de Dreamhouse Streets en rêve, comme d’ailleurs Big Jim qui a toujours craqué pour les surfer. Blaine étudiant n’a-t-il pas joué dans des films amateurs gay, au l’homme d’accompagnement pour des femmes matures, ou chippendale dans des clubs échangistes branchés.

 

Voilà le paysage est planté, les personnages sont là. La petite vie de Dreamhouse Steets va pouvoir reprendre et quelle petite vie.

 

(à suivre)

 

 

colonialstreet_wisteria.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D :D

 

:good:  superbe idée à la Mariveau !!

 

J'attends la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patience la suite pour  demain soir ou samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo, génial génial !:D :D :D

 

 

:smileys: Vivement la suite! :smileys:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sex toys party à Dreamhause streets

 

 

La vie se déroulait tranquillement  dans cet adorable quartier loin des tumultes de la ville,  je dirai même en toute discrétion. Des amitiés s’étaient liées entre fille, de la franche camaraderie en homme.  Barbie et Ken commençaient à s’intégrer. Intégration certes facilité par le fait qu’ils connaissaient déjà certain de leurs voisins mais pas autant qu’il n’aurait pu le croire.

 

Un après midi, Ken de la fenêtre de son bureau situé à l’étage avait aperçu Blaine le jeune mari de Courtnay, au bord de la piscine de Big Jim et Action Man  en train littéralement de se faire prendre, par Big Jim à la queue fine et longue alors qu’il suçait avec application la queue épaisse d’Action Joe.

 

Ken s’était branlé devant le spectacle. Il allait éjaculer quand Barbie entra.

 

« Eh bien Ken qu’est6ce qu’il t’arrive »

« Je pensais à toi chérie » lui dit-il

 

« Eh bien  ce déménagement te fait de l’effet », lui dit elle s’agenouillant face à lui pour  mettre en sa bouche, sa queue bien tendue.

 

Barbie suça Ken avec douceur  puis ardeur. Elle ne pouvait voir ce qui se passait dehors alors que Ken matait les trois hommes qui maintenant s’enculaient à la queue leu leu ;

Il devina la jouissance et l’orgasme des trois hommes, lui provoquant une puissante éjaculation dans la bouche de Barbie. Elle eut un hoquet c’était la première fois qu’elle gouttait au goût du sperme de son mari et en fait d’un homme. Loin d’être dégoutée, elle s’en délecta jusqu’à lui nettoyer entièrement sa bite.

« Chérie habillons nous, nous sommes invités ce soir chez Courtney et Blaine………

 

Ken avait eu du mal  pour ne pas revoir  Blair jouissant sous les assauts des deux voisins. Il banda durant tout le repas en pensant à Blaine.

 

Ils rentrèrent tard, et Barbie fut enjoué de voir la verge de son mari si droite. Elle en profita toute la nuit. Aurait-elle retrouvé son mari.

 

Les journées passaient, les filles se rencontraient les après-midi pour des séances de cuisines, pâtisseries, des réunions Tupperware, Stanhomme. Elles allaient en club de sport et finissait leurs après-midi avec un membre du club, leurs coache de gym, ou de tennis.

 

Ce jour c’était au tour de Barbie d’organiser une petite réunion.

 

 

Barbie est toute excitée, elle  attend ses voisine, c’est sa première réunion qu’elle organise,  et en plus une surprise, une après-midi sex toys.

Elle porte un petit chemisier blanc laissant apparaitre ses adorables seins , un jean noir taille basse, mettant en valeur ses jolies petites fesses bien fermes

Arrivent successivement, Midge, Kitty, Térésa, Courtney, les voisines et trois autres amies du club  de sport de Clara, Tabatha, Laura.

Elles sont toutes là, elles ont entre 25 et 45 ans, toutes rivalisent de beauté et de sensualité. C’est un feu d’artifice de tenues sexy affriolantes, provocantes.

Barbie propose du café que toutes acceptent et enfin la réunion commence. Elles sont là curieuses toutes dans l'attente de la suite. Barbie ouvre sa mallette et en sort divers objets que toutes reconnaissances. Des petits cris, on se croirait dans le rayon poupées d’un magasin de jouets en période de Noël.

Il s'agit de jouets sexuels, comme on dit si joliment. Elle les détaille en expliquant les meilleures façons de les utiliser.

Elles sont toutes excitée déjà certaines commencent à avoir le bas ventre qui se contracte.
Soudain une des plus délurée s’écrie : eh les filles je commence à avoir ma petite culotte de mouillée.

Ouiiiiiiiiii !!!!!!! crient elles toutes en cœurs.

Et il ne s'agit encore que du début: Barbie n’a montré que de simples godemichés et leurs montre à présent des godes doubles qui permettent entre autre de branler une fille en se branlant soi-même ou de se branler le clitoris et se caresser le point G.

Elle expose des plugs anaux et différentes sortes d'objets qui permettent de se branler le clitoris en les posant simplement dessus. Elle finit par des boules de geisha différentes, soit pour le vagin soit pour l'anus ainsi que des chapelets qui font jouir encore plus quand on les sort soit de l'anus, soit de la vulve.

Les filles sont déchainées Kitty a décidé de faire un strip sensuelle au milieu de la pièce, Barbie allume la chaine.

Elle bouge sur le rythme de la musique et faisait balancer son petit bassin très sexy. On devine les mains des charmantes invitées glisser entre leurs jambes C’est alors que les choses commence à venir très chaud puisque Kitty était entièrement nue . Les autres filles n’ont pas mis du temps à se mettre à nue toutes mouillées. Tabatha rejoint Kitty dans sa danse. Puis les voilà toutes au milieu de la pièce s’emparant des jouets.

Elles sont grises, le punch que Ken leur ai préparé est plus que grisant. Barbie sort d’une autre mallette des huiles sensuelles et les voilà maintenant s’appliquant les unes sur les autres ce liquide.
On peut percevoir de petits cris, des gémissements.

A un moment donné, n’en pouvant plus Tabatha se précipite pour aller lécher la chatte de Kitty. Midge et Courtney ont tout de suite suivis le pas. Kitty est allongée sur le dos, les jambes bien écartées, Tabatha lui lèche la chatte tout en lui doigtant le petit trou du cul, elle murmure en même temps alors que Midge elle, déguste la chatte d’Courtney.

Elles se sont mises devant le grand miroir qui se trouvait dans le salon et se livrent à des cochonneries de lesbiennes.

Tabatha a en face d’elle la chatte de Kitty, elle est si bien rasée qu’elle a dû le faire le jour même car sa chatte est bien lisse, c’était un plaisir pour Tabatha de glisser sa langue autour de ses lèvres, cela la fait mouiller d’envie. A chaque coup de langue qu’elle lui met, elle frissonne, elle pousse des petits cris et chaque deux secondes après, elle pouvait entendre Courtney gémir à son tour.

Les filles décident de se prendre en 69 en changeant de partenaire. Tabatha s’emparant de la chatte de Midge en face Kitty, et Courtney se lèchent elle aussi en 69.

Midge avait la plus grosse chatte et le plus gros clito d’entre toute. C’était un si gros clito que cela faisait penser à un pénis, Tabatha passait langue sur son clito comme si c’était un petit pénis. Elle mouillait abondamment, Tabatha avait la mouille de Midge collée sur les joues. Ce devait être agréable car elle grognait de plaisir c’était chaud et avait bon goût. Elles poussaient toutes des petits cris de bonheur .

Midge travaillait si bien la chatte de Tabatha, qu’elle était maintenant comme paralysée tant elle était proche de l’orgasme, elle avait de plus en plus de mal à la lécher. Ainsi à l’aide de ses deux doigts, elle commence alors à doigter sa chatte, c’était encore plus excitant, le bruit du va-et-vient qui retentissait dans ses oreilles. A côté, les deux des invitées se faisaient du bien elles aussi, elles se regardaient de temps en temps pour se regarder faire, c’est beau des filles qui se dégustent la moule.

De leur côté, Clara, Laura, Térésa, et leur hôte Barbie les avaient rejoint dans ce sabbat lesbien.

Barbie et Térésa se sont rapprochent et commencent à s’embrasser.

Surprise par la sensation d’excitation qu’elles venaient ressentir entre leurs jambes à la vue de ce spectacle. Laura regarda Clara qui semblait dans le même état qu’elle. Elle colla ses lèvres aux lèvres de Clara.

Sa langue va à la rencontre de la sienne, elle s’embrassent divinement, elles caressent leurs seins aux pointes déjà dardées.

Après quelques minutes de caresse les deux expertes en la matière ont pris les choses en main.

Barbie est allongée sur le tapis. Térésa entreprend de lui bouffer la chatte. Barbie jouit transportée par la langue, de Térésa pénétrant son vagin dégoulinant.
Les filles du premier groupe les avaient maintenant rejointes.

Midge avait enfilé le gode ceinture de démonstration et s’était placée derrière le cul dressé de Térésa. D’un coup de rein, elle la pénètre avec le jouet en plastique. Prise d’un accès de plaisir, elle arrêta quelques instants de baiser avec sa bouche la chatte de Barbie puis elle se remit à la tache secouée par les coups que lui donnait Midge . On entendait le claquement des fesses contre des cuisses.

Clara les regarde avec envie et attrape l’un des godes. Elle le met sur vibration et joue avec, le passant sur son clito, l’enfonçant dans sa chatte, titillant son anus ce qui la fait couiner.
Barbie est une fontaine sous les coups de langue de Térésa.

Laura quant à elle, est devenu le jouet de Kitty,

et d’ Courtney.Tabatha rejoint Barbie, Midge, Térésa.

Clara se branle de plus en plus fort avec un rabbit, elle crie son plaisir.

Tabatha s’installe sur canapé à quatre pattes , Midge abandonne la chatte de Térésa et lui enfonce le gode ceinture dans la petite chatte toute ouverte qui s’offre à elle. Térésa gémit son plaisir et sa bouche abandonnant la chatte de Barbie, elle lui enfonce un deux, trois doigts puis la main entière. Barbie coule comme une fontaine ses jambes grandes écartées.

Clara vient alors poser sa chatte sur la bouche de Barbie, alors que Kitty lui roule maintenant une pelle marginale.

Courtney et Laura les rejoignent et s’emparent de leurs bouches des pointes excitées de Barbie.
Térésa sa main toujours dans la chatte de leur hôtesse, l’enfonce au fond de son vagin et fait des allers et venus dans son sexe trempé de mouille.

Midge s’est retirée de la chatte de Térésa et appuie le gode en plastique sur son petit anus bien serré. Elle force le passage pour s’enfoncer bien au fond de son cul, ce qui fait gémir Térésa. Retirant sa main du sexe de Barbie, Térésa donne ses doigts à lécher à Kitty, Courtney et Clara. Puis prenant un gode anal elle entreprend d’enculer Barbie.

Elles se baisent, elles se fistent, elles se lèchent ; se sucent, se boivent, s’aspirent.

Elles s’embrassent sauvagement . Elles enchainent les variantes, se chevauchant, je bouffant littéralement leurs sublimes culs. Elles s’empalent, s’enculent. Leurs odeurs de luxures, leurs parfums se mélangent.

Sueur, salive, cyprine ne font plus qu’un seul nectar à leurs bouches avides.

Les langues s’immiscent dans leurs fentes, entre leurs lèvres charnues gorgées de plaisirs, leurs boutons éclosent sous la pointe de leurs langues.

Cris , gémissements, râles envahissent la pièce.

Les orgasmes se succèdent à un rythme effréné, elles testent tout les objets.

Double dong, plugs, boules de geishas, œufs vibrants, frottement de chattes, autant de combinaisons lubriques, les entrainent vers des sommets de plaisirs extrêmes.

Elles sont tendres, douces, sauvages, salopes, chienne, amantes,dominatrices, soumises, variant les rôles.

L’après midi s’achève, elles sont là maintenant exsangues, leurs corps emmêlés .

Elles reprennent leurs esprits, elles prennent congés non sans avoir rempli un bon de commande et prit le petit cadeau  de bienvenue, un adorable rosebud Swaroski

Barbie resta seule rêveuse ………

 

(A suivre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fête des voisins.

 

 

081223020300164760.jpg

 

 

Comme chaque week end ,  Nikki et Ryan organisaient une petite fête à leur maison . Ils étaient tous là .
 

Les invités étaient arrivés vers 19h et la soirée commença, apéro (punch) repas avec blanc Chardonay, rosé gamay, rouge californien, fromage puis dessert comme tout repas normal. Pendant le repas conversation normal sur leurs futures vacances, un peu boulot mais entre la viande et le fromage le sujet tourna plutôt vers le sexe. Apres le dessert la soirée continua  au bord de la piscine en prenant quelques bouteilles de champagne et digestif. Plus les bouteilles se vidaient plus ils  parlait de sexe , de leur fantasmes respectifs. L’atmosphère chaude, les effets de l’alcool aidant, les femmes se dévêtirent et plongèrent dans la piscine

 

Barbie hésitait, Brad  prit la main de Barbie et l’invita à se lever, allons rejoindre les autres dit il.

Elle lui sourit.

  La nuit étoilée et la pleine lune dispensaient une lumière diaphane à travers quelques nuages moutonneux.. Il faisait chaud, la vapeur d’eau et la chaleur des étreintes en cours donnaient à l’atmosphère une sensation d’une forêt équatoriale après un orage tropical

 

 

Brad fit  avancer Barbie la première,  l’offrant aux regards des invités sa beauté, deux Nikki et Midge  qui la dévoraient des yeux virent lui  prendre les mains pour la conduire  dans le bassin principal.

 

Autour d’eux des couples étaient formés Big Jim et Ken qui enfin découvrait le plaisir de sucer une queue,   trios Courtney , Blaine et Allan,  hommes femmes mêlés  dans une sarabande érotiques.

 

Térésa et Brad qui l’avait rejoint passaient de groupes en groupes s’intégrant aux jeux sexuels.

 

Barbie descendit avec félinité,  les marches la conduisant vers ces eaux à la chaleur tropicale encadrée par  Nikki et Midge. Dans ce bassin elles  s’emparèrent du corps de Barbie . Elle sentait ces quatre mains caresser, s’immiscer  dans sa chatte trempée. Elle jouissait à grand flot, Nikki   la fit assoir sur les premières marche et  s’agenouilla et de sa langue se délecta de la cyprine   de Barbie.  

 

Midge se planta devant la bouche de la jeune femme, lui offrant son sexe rasé. Barbie sans hésiter honora de sa langue de ses lèvres ce sexe pubère offert à sa bouche avide. Les trois femmes s’adonnèrent à des ébats lesbiens intenses, s’introduisant mutuellement leurs doigts, leurs mains dans leurs sexes ouverts à l’envie. Elle chercha du regard son mari, il était là assis  sur un transat la regardant fixement alors que Big Jim et Action Joe qui l’avait rejoint le suçaient avec gourmandise. Elle comprit qu’elle allait être l’ objet des  invités présents. Elle eut un violent orgasme, laissant gicler un pissat d’amour dans les bouches avides de ses deux amantes.

 

Puis Térésa s’approcha d’elle la fit se lever et l’invita à la rejoindre dans l’eau  laissant les deux amantes rejoindre Brad , l’une lui offrant son sexe à sa bouche l’autre s’emparant avec avidité de sa verge encore brillant du nectar de Barbie  . Ryan s’approcha nageant  avec souplesse,  il est contre Barbie,  il en profite pour lui  caresser les seins et les fesses   ; à coté   de façon plus coquine  les participants promenaient leurs mains sur elle  ; devant l’accueil positif  du regard  de Ken,  Allan se planta derrière elle  et après approbation de la part de Ken. Il se mit à peloter généreusement les pointes de plus en plus saillantes ;   c’est un endroit qui déclencha rapidement sa jouissance et le résultat ne tarda pas, ses yeux brillaient ,sa respiration s’accéléra et de petits gémissements firent fusèrent entre ses lèvres.de plus en plus hardi, Allan glissa une main entre ses cuisses, Ken  observait  avec plaisir les événements sans chercher à intervenir , puisqu’il  semble être  le maître de cérémonie.

 

La main gauche d’Allan  devait avoir progressé dans sa chatte car rapidement elle  s’appuya  contre Térésa et sa jouissance éclata à grand cri, la main qui s’activait sur le clitoris et dans la chatte de Barbie  autour plusieurs mains en profitaient pour la peloter et ses seins étaient durement malaxés. Elle ne quitta pas le regard de son mari. Il vint à elle, il  offrit une coupe de champagne aux deux femmes.

 

  Midge et Kitti enlacées, faisaient l’amour sensuellement. De retour sur le bord de la piscine, Barbie et  sa compagne du moment s’adonnèrent à des baisers ardents , dansant  seins contre seins, mains flottantes sur tout le corps, elles quittèrent rapidement   le  bord  pour se retrouver sous la véranda  , la jeune femme la prit  par les épaules ,la coucha sur  des coussins  et lui planta sa bouche sur le sexe, lui écartant, les petites lèvres , lui aspirant son bourgeon, puis alternant la position lui enfonçant deux, puis trois doigts dans son étui d’amour, sa main devient de plus en plus rapide et sous cette masturbation  elle ne tarda pas à jouir.

 

Autour d’elles , ils s’étaient tous rapprochés et  regardaient avec envie le spectacle en se caressant , sous le plaisir elle se déchaîna, ses cris retentissaient dans la pièce et son corps ne tarda pas à se cabrer, puis retomba sur les coussins , manifestement comblée ; grimpant Brad s’approcha et son  sexe força sa bouche, se branlant entre les lèvres encore chargées de cyprine, sa langue joua avec  sa verge et sans avoir le temps de la prévenir, il jouit  au fond de sa gorge il se retira et la langue de Barbie joua avec son méat et récupéra jusqu’à la dernière goutte

Térésa,  quitta le box laissant  Barbie  avec  Brad, elle était allongée sur le dos les jambes bien écartés offrant aux regards des hommes qui depuis plusieurs minutes se masturbaient en regardant la scène, sa chatte ouverte et brulante.

 

Autour  les couples s’étaient regroupés et s’adonnaient au plaisir total, dans un sabbat démoniaque d’érotisme débridé.

 Brad  fit signe et Ryan vint la lécher avec avidité,   Brad remis son sexe dans  la bouche de Barbie. Puis Allan   la retourna, la mettant  à quatre pattes, prête à recevoir son sexe, elle suçait Brad à la queue épaisse d’ébène  , le plaisir était au rendez-vous… Elle entendait d’autres gémissements, elle sentait des regards sur elle, elle était  folle d’excitation… Action Joe s’allongea  à son tour, et sans toujours quitter le regard de Ken qui labourait avec force Courtney , elle monta  sur ce nouvel amant, elle prit son sexe, et le rentra en elle,. Blaine avait rejoint le groupe, il  prit  d’assaut son palais de Sodome  qui s’offrait à lui… Sentir deux sexes en elle, être prise comme ça devant tout le monde la faisait mouiller encore plus. Big Jim se masturbait en les  regardant, Elle  lui fit  comprendre qu’il pouvait venir les rejoindre… Il apporta  à sa bouche son sexe qu’elle suça  avec grand plaisir jusqu’au bout.

 

Elle hurla son plaisir quand elle sentit en elle, les liqueurs de ces six  hommes qui se succédaient en elle,  se répandre en elle, sur elle devant Ken qui maintenant  étaient l’objet de toutes les attentions des de Téresa et Midge.

 

Puis ils la laissèrent là pantelante,  indécemment offerte  à leurs regards. Elle   regardait impressionnée Ken son mari  se servant de sa  verge large et membrée  pour satisfaire bouches et culs de ses amies.

 

Ken laissant ces femelles en chaleur à leurs maris s’approcha. Il avait pris place entre ses cuisses, couché sur le ventre, les deux mains sous ses fesses pour relever son bassin. Il observait son sexe  avec gourmandise. Elle sentait son souffle rafraichissant  son entrejambe tellement humide.

 

Il commença  à sentir  ses parfums intimes. Il prenait de profondes respirations, et dans son regard, que ce simple geste attisait son plaisir Il a déposa son nez, dont le sillon était froid, au-dessus de son clitoris. Il le promena sur ses grandes lèvres, il descendit jusqu’à l’entrée de son vagin, et quand il  releva la tête un filet de nectar  reliait cette partie de sa visage à sa corolle.

 

Il sourit avant de replonger à nouveau en elle . Et c’est  là qu’il   sortit la langue et qu’il  lapa son intimité. Il   faisait aller  sa langue autour son clitoris, lequel se dressait toujours plus.

 

  Son souffle était chaud, ses doigts agiles, sa langue délicate, le bandeau sur ses yeux perturbait ses sens, elle avait  l’impression qu’il était partout et nulle part la fouillant et me la  léchant.…
 

Elle sentit alors  quelque chose pénétrer sa rose mais elle sentait aussi sa langue et ses doigts, c était un délice. Elle ignora ce qu’il lui fit… Elle jouit   restant inconsciente quelques secondes. Peu importe ce qu’il lui fit. Elle avait joui comme jamais. Il l’avait rendu  fontaine pour son plus grand plaisir .Quoi qu’il en soit c’était et de loin le meilleur cunnilinctus   de sa vie…

Mais ce n’était pas fini il avait envie de la  pénétrer  encore et elle  très envie de gouter  à nouveau
à sa verge…

Il lui  retira mon bandeau, il bandait bien dur, elle l’aurait bien sucé mais il lui  dit de se mettre à 4 pattes, elle obéit… Elle sentit son gland contre sa chatte brulante.Il le frotta contre son clitoris et ses lèvres, elle avait envie qu’il la pénètre.

Elle  sentit  d’un coup son membre la pénétrer. Elle est large   et elle sentait ce membre dur et chaud la  remplir petit à petit. Il la lima  quelques minutes, elle se sentait remplie, comblée.

Il   jouit dans son sexe  assez rapidement mais l’excitation du moment et le cuni qu’il venait de lui  faire avait dû l’exciter au plus au point et elle était ravie de l’avoir excitée à ce point……….

 

Ce soir-là Barbie découvrit la pluralité masculine et Ken assouvit son envie de bisexualité.

 

Group-Sex-Barbie-Controversial-Picture.j

 

A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strip poker chez Midge et Allan

 

 

barbie_cunni.jpeg?w=236&h=300

 

Comme chaque  fin de semaine, Allan et Midge organise une petite fête à la maison pour bien commencer le week-end. Ce vendredi-là exceptionnellement  ils n’étaient que cinq   Barbie , Courtney, son mari  Blaine , Midge son mari Allan .

 

Le saladier de punch diminuait rapidement,  ils commencent à avoir chaud.  Barbie qui  depuis sa première partouze est devenue très portée sur le sexe s’est mise à  collectionner beaucoup d’amants (son prof de tennis, son coach de fitness, des collègues de bureau), proposa de faire un strip poker, tout le monde se regarda d’un air un peu malicieux et voyant  que personne ne  refusait, Allan prit un jeu de carte de trouvant dans le meuble de la salle.

 

  Après un tour de chauffe et rappel des règles,  la partie commença. La partie étant commencée, chacun perdit quelques choses et ils se retrouvèrent  tous en petite tenue .

Barbie perdit la première, se levant devant l’assistance, elle retira tout doucement son soutien-gorge et , elle leur fit admirer sa jolie poitrine(85d),tout en caressant ses seins un air des plus coquin et explicite   puis revint à sa place .

 

Tout le monde était excité et Blaine et Allan avaient du mal à cacher leur érection. ; la partie reprit et se Allan qui retira son tee-shirt puis ce fut au tour de Courtney de perdre, elle lança au centre du jeu son soutif en cachant ses seins avec ses mains puis tout doucement les retira leur dévoilant une jolie paire de seins (85 c) en forme de poire.  

 

Barbie pas chanceuse   perdit de nouveau et du retirer son mini shorty ; elle se leva ,se retourna et tout en se baissant, ses mains se collèrent à la naissance de ses fesses puis descendirent en emmenant son shorty à ses pieds , ainsi penchée , ils avaient un gros plan de ses fesses puis  elle se retourna jambes écartées en jetant son slip au milieu  d’eux ,son sexe était naturel faisant bander plus fort Allan, Blaine aussi bandait dur ,quand à Barbie celle-ci était très excitée car sans les toucher ses tétons était dur et quelques gouttes perlaient sur sa jolie toison , elle avait un regard qui en disait long puis Barbie en s’asseyant laissa ses deux jambes bien écartées .

La partie repris et Midge perdit, tout doucement elle défit les agrafes puis enleva les bretelles de son soutien- gorge et le lança d’une main au milieu du jeu tandis que son autre main cachait en partie ses seins puis sous les encouragements des autres leur dévoila ses jolies seins (90d).  Puis ce fut Blaine qui perdit son polo puis se fut au tour d’Allan de perdre à nouveau. A peine debout pour enlever son boxer, Barbie vint vert lui et décida que c'était une personne qui devait enlever le dernier vêtement du perdant et que c’était elle qui devait enlever celui d’Allan . Arrivant devant lui elle se mit sur les genoux ,avec ses deux mains elle tira d’un coup sec sur son boxer ce qui fit jaillir son sexe d’un coup devant sa bouche à quelques centimètres.

 

Ces yeux étaient pleine d’ envie il voyait sa langue tourner autour de ses lèvres comme par gourmandise ,Midge étant derrière elle ,elle en profita pour donner un petit coup de langue sur le bout de sa verge , puis pris son boxer et le posa au milieu des autres affaires . Allan regarda sa femme Midge  qui avait dans ses yeux des lueurs de lubricité

La partie suivante fut perdue par Courtney et se Allan qui lui enleva son string , se tenant à genou devant elle , il fit glisser mes mains sur ses hanches ,descendit sur ses fesses tout en les caressant , il écarta les ficelles de son string tous en faisant glisser sa mains   sur son sexe ,il  le fit descendre et découvrit un sexe tout épiler avec juste au-dessus quelques poils , son sexe a quelques centimètres de sa bouche , il avait envie d’y goûter mais il prit son string et le mit au milieu du groupe . Combat final entre Midge et Blaine pour la première place la tension ainsi que l’excitation gagnaient le salon et se fut Midge qui gagna .Blaine se leva pour enlever son boxer mais Courtney ainsi que Midges approchèrent de lui pour l’enlever.

 

Elle s’approchèrent de lui et commencèrent  à faire descendre leur mains sur le torse de Blaine, Courtney s’arrêta au haut de ses fesses et Midge au lieu d’aller prendre un bord du boxer ,  continua à descendre sa main sur le boxer en caressant son sexe et ses boules puis remonta sa main vers le bord du boxer et le fit descendre , son sexe jailli et lui aussi bandait dur .Elle avait la chatte en feu , son string était trempée d'excitation et à ce moment-là , elle avait envie de le sentir dans sa bouche et en elle. Elle jeta son boxer au milieu et ils trinquèrent  à sa victoire.

 

Elle regardait le sexe de Blaine avec envie et ses yeux brillaient d’excitation. Blaine  avait un plus long sexe qu’Allan mais moins épais que celui d’ Allan.

Blaine voyait bien qu’elle était excitée et profita de cela pour dire qu’elle devait être aussi  nue et bien sûr il se proposa pour lui enlever son string ; se plaçant devant elle, il fit glisser sa main du milieu de ses seins et profita de l’occasion pour les caresser puis descendit vers son string puis laissa quelques secondes vagabonder sa main sur son sexe trempé puis prenant les côtés du string le descendit tranquillement puis le mit sur le tas de vêtement .Sa bouche se trouvait à quelques centimètres et Midge ondula du bassin pour permettre à sa bouche ou à sa langue de goûter à son fruit défendu et seul le bout de sa langue toucha son sexe quelques secondes .  

   

 
A ce moment tout le monde se rassit et repris un verre pour fêter la gagnante . Après quelques instants à discuter, Midge proposa d’aller piquer une tête dans la piscine. tout le monde partit sous la douche à jets multiples et l'eau commença à ruisseler sur leurs corps  enfiévrés. Étant à côté de Midge, Allan caressa son corps avec  une huile de bain et elle fit de même et restant le plus souvent sur son sexe et lui sur ses seins et chatte ; Courtney et Barbie s’occupaient activement de Blaine en jonglant entre son torse ses fesses et surtout son sexe puis Courtney vint vers Midge et Allan , elle badigeonna d’huile  Midge qui gémit sous les caresses .

 

Midge se retourna ,pris de l’huile dans les mains puis délicatement caressa le dos de Courtney puis descendis sur ses fesses, puis remonta par devant en caressant le ventre ; Courtney lui remis de l’huile puis toujours placée devant Midge, elle prit les mains de Midge et commença à se caresser les seins puis descendit une mains sur son sexe , les doigts de Midge glissaient entre les lèvres de Courtney. Courtney prit à nouveau de l’huile et massa les épaules d’Allan,  le torse, les fesses puis d’une main prit son sexe et commença à l’enduire , quand à Midge elle se faisait maintenant caresser par quatre mains, celles d’Allan  caressant le plus souvent son bas ventre . Blaine et Barbie quand à eux se badigeonnaient mutuellement.

 Après avoir bien caresser Courtney, Midge rejoignit Blaine et Barbie ; elle caressait les seins de Barbie lui apposant sa main sur son sexe avec ses doigts glissant entre ses lèvres intimes tout en sentant les doigts de Courtney la pénétrer lui procura un plaisir intense   . Elle caressait le dos de Blaine puis descendit vers ses fesses en les caressant puis passa sa main entre ses cuisses et lui malaxa ses bourses en jouant avec, pendant que Barbie lui caressait son sexe ; celui-ci était aux anges, d’un simple regard à Barbie, celle-ci rejoignit les deux autres. Se tenant devant Blaine et prenant  de l’huile dans ses mains elle prit sa queue droite comme un bâton et lui la massa délicatement puis commença à le branler doucement  Elle mouillait de plus en plus et elle voulait sa main maintenant dans sa bouche et au fond de mon puits d’amour, celui-ci était aux anges. Elle entendait le son de sa voix disant d’aller plus vite ou lui disant  qu’elle était une sacrée petite salope de plus en plus cochonne de jour en jour.

Courtney et Barbie s'occupaient bien d’Allan. Blaine fit relever Midge puis la retourna et elle sentit ses mains glisser le long de son dos ce qui la  fit frissonner puis il lui caressa les fesses ; prenant un peu d’huile il commença à  lui caresser les seins puis titilla le bout de ses tétons ce qu’il accentua son excitation, son sexe était mouillée et  elle commençait à haleter. La bite de Blaine bite longeait ses fesses puis écartant ses fesses, il la rangea dans sa raie.

 

Sa main descendit le long de son ventre puis arriver à son sexe, il glissa un doigt entre ses lèvres et titilla son clito et avec son autre main qui lui caressait toujours ses seins lui fit pousser de petit gémissement .La voyant les jambes bien écartées et surtout prête à se faire prendre, il introduisit doucement un doigt dans son vagin et doucement la pénétra, elle était folle de jouissance et son corps tremblait de partout, elle jouit.

 

Se retournant et voyant son mari très occupé, elle rejoignit ses deux amies qui suçaient avidement la queue d’Allan. Barbie avait envie de la queue de Baine, elle le rejoignit. Midge avait pris la queue de son mari et la dirigeait dans le con de Courtney qui gémit alors de plaisir. Midge, Courtney et Allan se roulaient des pelles baveuses mêlées de cyprine, sperme et salive.

 

Barbie s’agenouilla devant Blaine et prit sa bite entre ses seins  et commença une branlette espagnol sauf que le membre de Blaine s’arrêtait à quelques millimètres de sa bouche puis , Blaine la  retourna enduisit son sexe d’huile , la fit se pencher en avant , il prit sa bite dans sa main et la fit glisser sur ses fesses puis les écarta et la fit glisser   le long de ses fesses en continuant vers son sexe et d’un coup elle sentit le membre viril écarter ses lèvres et glisser sans la pénétrer ; doucement d’abord , puis il accéléra le mouvement grâce à la main de Barbie qui faisait la fusion entre les deux et lui  caressait les seins .

 

Elle sentait son sexe palpiter, son plaisir n’était pas loin , par moment sa main quittait ses seins remontait et un doigt s’invitait dans sa bouche et par réflexe elle le suçait comme si c’était son sexe ou elle partait caresser ses fesses puis arrêtant son va et vient il glissait un doigt et la pénétrait d’un coup pendant quelques secondes ce qui accentuait son plaisir puis reprenait ses mouvement . Au fond d’elle , elle attendait qu’ il la pénètre avec sa bite , par moment donnant quelques coup de bassin elle  sentait sa verge aller vers mon vagin mais revenait dans sa trajectoire initial , elle la voulait au fond de antre puis d’un coup il donna plusieurs coup violent et la main de Barbie fut remplie de son sperme .

 
  Courtney et Midge se caressaient mutuellement. Elles caressaient   aussi Allan sur tout le corps puis Midge saisit la bite de son mari et le branla doucement pendant que Courtney lui caressait les bourses. Les mains d’Allan passaient de leurs sexes à leurs seins

 

Blaire mit un doigt dans le sexe de Barbie .Voyant Barbie pratiquer une branlette espagnol Courtney agenouilla devant Allan , prit sa bite et se la mit entre ses seins et pratiqua une branlette espagnole . Midge debout au-dessus de Courtney se pencha et prit les seins de Courtney dans ses mains et les caressa pendant que la verge de son mari glissait entre eux.

 

Courtney voyant les seins de Midge juste au-dessus d’elle, elle ouvrit sa bouche et sortant sa langue lécha les deux tétons tout en les titillant du bout des doigt puis descendant sa tête et voyant son sexe remonter , Courtney bloqua le sexe d’Allan  en hauteur avec les seins et Midge lécha le bout de son sexe puis voyant que ses seins ne tenait plus son sexe ,elle ouvrit la bouche et descendit en avalant sa verge en entier puis remonta en ayant la bouche bien fermée ce qui lui procura un plaisir énorme et recommença plusieurs fois . Courtney penchée à côté de lui pour caresser les seins de Midge , il profitait de l’occasion pour caresser son sexe et son anus puis écartant ses lèvres , il fit glisser un doigt puis deux dans son vagin puis celle-ci se mit à onduler sous ses doigts bienfaiteurs.

 

Midge remontant vers  eux lui gratifia d’un baiser puis prenant sa main elle la mit directement à son sexe et ses doigt y rentrèrent directement   , maintenant ses deux mains leurs donnait du plaisir et d’un coup Midge et Courtney jouirent en même temps.

Voyant ce que faisait Barbie , Courtney et Midge prirent le membre d’Allan se le passant du sexe de l’une à l’autre . Puis Courtney attrapa  la queue de son mari Blaine et au lieu d’aller à son sexe elle le mit à l’entrée de son cul et reculant doucement, son cul engloutit le membre fin de son mari entièrement et elle commença de petits mouvements qui firent augmenter son plaisir. Barbie quant à elle s’était mise sous Courtney et lui lécha la chatte tout en  caressant les bourses d’Allan.  Midge de côté  ne voyait pas ce que les deux hommes faisaient à Courtney mais les cris de jouissance lui disaient bien qu’ils la prenaient en double pénétration.  

 

 

Barbie se branlait devant le groupe, elle avait trouvait une bouteille de champagne dont elle se servait pour s’empaler dessus.

 

Les deux couples jouirent en même temps Blaine délivrant son sperme dans le cul de sa jeune femme, Allan déchargeant en un râle son sperme dans la chatte de Courtney. Midge s’employa alors de nettoyer la queue de son mari avec application.

 

Ils glissèrent tous ensuite dans la piscine. La nuit continua les couples se faisant et défaisant jusqu’à l’épuisement.

 

 

pornobarbi.jpg

 

 

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.