Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
MissG

Pincée...

Question

Ouch!

Mr G est tombé -aïe- sur des photos sexy sur lesquelles il n'était pas.... Il m'a fallu avouer la vérité.

Ça l'a laissé ko.

Ni cri, ni larme, juste cassé.

Hyper étonnant, ou pas en fin de compte, nous avons fait l'amour...

Mais il reste sonné par cette nouvelle.

J'ai minimisé au maximum, ai évité d'entrer dans les détails...

Après une énième dispute au début de l'été, je lui avais dit vouloir le quitter. Mais à son retour de congés, il a déployé des trésors pour me cajoler, me garder.

Hier, il se sentait coupable -surprenant, non?- de m'avoir délaissé, d'avoir manquer d'entrain, d'envie... " c'est de ma faute" m'a-t-il dit.

Dur... Même si ce n'est effectivement pas complètement faux...

Je ne regrette pas mes aventures, mais j'ai du chagrin de le voir si mal.

C'est vrai, c'est la monnaie de sa pièce: lui aussi m'a collé par terre à plusieurs reprises ces dernières années. Cependant, sa douleur, même "méritée" ne me vengera pas des miennes.

J'imagine le choc.

Dans cette série de clichés, certains étaient vraiment très chauds. Ça va être difficile pour lui, je pense, d'oublier ces images...

Moi qui n'avais jamais connu de scrupules, ou si peu, après mes folies, aujourd'hui, je m'en veux beaucoup de lui avoir fait si mal...

:(

15 réponses à cette question

Recommended Posts

Invité

Courage MG et rappelle toi tu es une chic fille :bisou: :bisou: :bisou:et je rajouterai rien d'autre :)

Aléa jacta est ;).

Vieux comme le monde et les hommes, mais tellement vrai.

Bon courage ;).

aie

aie

aie

et bien comme dit l'adage, au moins ça, c'est fait...

courage pour la suite, car la blessure il saura la rouvrir, s'en servir

bises

Je fais quoi....?

Je lui dit que j'ai renoncé au sauna libertin la main sur la poignée de la porte, ou c'est encore un peu tôt....? :D

Invité

Tu as ton jardin secret MG, et si la découverte de ces photo a réveillé sa libido et son envie de se rapprocher de toi tant mieux :) De toute façon le reste ne servira qu'à le blesser et c'est inutile. Heuuuuuu maintien le en danger :) et laisse lui voire que rien n'est gagné pour lui sinon il va se rendormir ;-)

Bisous à toi et s'il n'en reste qu'une .....tu seras celle la :)

Je fais quoi....?

Je lui dit que j'ai renoncé au sauna libertin la main sur la poignée de la porte, ou c'est encore un peu tôt....? :D

pourquoi ne pas l'inviter ? après tout, "plus on est de fou ....." :D

au final,, il a découvert ces photos, il t'a pincé, donc maintenant pourquoi ne pas l'entrainer dans ton jeu ? il veut rester avec toi, alors à tes conditions .... ok, facile à dire, mais ces photos sont une arme à double tranchant, sers t'en comme atout  .... "Oui, c'est bien moi, mes envies, mes fantasmes, et je n'ai pas envie de les abandonner, par contre tu es le bienvenu si tu veux me suivre ...." :girl_devil:

Bah, si tu étais seule sur les clichés, ou est le problême? :unknw: 
C 'est ton droit le plus strict, en tant qu'individue, d'exister.
Mr G, en se fichant que tu portes un collant ou des bas, une culotte de grand mere ou un string affriolant a creusé lui meme sa tombe. Qu il assume.
Bon, il veut renflouer le Titanic? Ok ok!:D
Qu'il t'accompagne au sauna, tu n as qu'à dire que tu reve d y aller avec lui. Et qu'il serait trés beau en string sexy! :D

S il est ok, ce sera la preuve de sa sincerité à vouloir évoluer
.
Aprês, toi, tu voudrais quoi? Le quitter, sauver la relation? :???:

Un peu comme les gars, je pense que la balle est dans ton camps! Tu mets ta culpabilité dans ta poche, et tu exploite  ce...tremblement de terre, qui comme pour Palmyre, sera peut êertre une chance de faire bouger les choses. Dans un sens ou un autre.b Tt tu ne baisses pas ta garde, tu lui laisse la pression.

Tu lui a fait de la peine? Peut etre! Mais un homme se remet très bien d'un uppercut, donc relax. Vous parviendrez peut etre à renouer le dialogue

je dirai comme tous : Ce qui est fait est fait !

Maintenant cela doit vous permettre de renouer un dialogue et une vie 'nouvelle' ensemble

Cela serait la meilleur façon de clore les petits secrets

Courage dans sa épreuve, comme dit au autre proverbe vu qu'ils s’enchaînent un peu... Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort

Comme certains autres je pense aussi que finalement cette découverte peut "servir" votre couple , vu ses réactions c'est bien parti et je te souhaite,si c'est ce que tu veux, que cela relance votre couple.

Je souris en vous lisant... Et j'ai envie de vous claquer un bisou sur chaque joue.

Je vais profiter du tsunami pour tenter de reconstruire sur de nouvelles bases.

Dés que j'ai été découverte, je l'ai tout de suite mis en cause: c'est son autisme qui m'a ouvert la porte. Son manque d'envie, d'entrain...

D'ailleurs, il semble assez d'accord avec ça. Je vais surfer sur cette vague et tenter de déverrouiller ses barrages.

J'ai déjà tenté ça 1000 fois auparavant. Mais la situation n'était pas la même. Il me pensait acquise, il sait maintenant qu'il est facile pour moi de lui échapper...

Cela dit, il souffre, et de ça, je ne suis pas fière.

Même si c'est la monnaie de sa pièce, et que je me suis retrouvée " par terre" plus souvent qu'à mon tour ( le fofo est truffé de mes déboires avec lui), la vengeance ne me soulage pas.

Hier soir, resto à deux, il l'a sorti le flyer d'un love hôtel parisien... Alors, peut-être...

Vous me prendrez sûrement pour une folle, mais je veux vous dire à quel point vous êtes super...

À chaque étape de ce mariage chaotique, vous avez tjs été de bons conseils....

:bisou: :bisou: :bisou:

Guest sieg

Courage ma belle MG (oui pour moi tu es et resteras toujours MG).

Je te soutiens quoi qu'il arrive ; personne n'est irréprochable dans sa vie, tout le monde peut commettre une ou des erreurs plus ou moins graves mais pour autant chacun a le droit de penser et de faire  ce qui lui semble juste et approprié pour sa vie et ses envies. Tu as eu des aventures, c'est un fait, il en souffre mais j'ai envie de dire et alors ? La remise en cause et en question du pourquoi du comment permettra de se rendre compte que tu es loin d'être la seule fautive et que cette conclusion n'est que la suite d’événements et d'une situation intenable pour toi qui n'a pas été écoutée (malheureusement d'ailleurs mais c'est un autre sujet)

Je pense que tu n'as pas besoin de conseils particuliers hormis ceux donnés au dessus, je pense que tu sais au fond de toi quoi faire pour relancer la machine et permettre à ton couple de survivre à cette énième épreuve. Faire souffrir n'est pas le but bien sur de la manoeuvre mais il faut parfois se manger un mur ou se bruler pour se rendre compte de la dangerosité et de l'impact qu'ont certaines décisions ou non-décisions dans nos vies. Mr G a les cartes en main pour faire amende honorable, tu peux le laisser tenter sa chance voir si ca repart ou non. Tiens nous informé stp.

Et gros bisous à toi car tu les mérites amplement.

hoho, soirée à l’hôtel de prévue ...mais il sait que tu préfères les chênes ?

ok, n'ouvre pas la porte, je passe à travers pour sortir :blush: désolé

Si il souffre, ou a souffert, et bien il a décidé de prendre "la" taureau par les cornes et d'agir, ce que je te souhaite c'est qu'une fois les premiers temps passé, il ne replonge pas ... sinon, n'hésite pas à lui botter les fesses

oui, les hommes ont la fâcheuse tendance à se reposer sur des acquis.

bises ma belle

:) tu vois que d'un mal peut sortir un bien, MG

:bisou: :bisou:

sinon, c est ça, un love hotel?! :???:

Je souris en vous lisant... Et j'ai envie de vous claquer un bisou sur chaque joue.

Je vais profiter du tsunami pour tenter de reconstruire sur de nouvelles bases.

Dés que j'ai été découverte, je l'ai tout de suite mis en cause: c'est son autisme qui m'a ouvert la porte. Son manque d'envie, d'entrain...

D'ailleurs, il semble assez d'accord avec ça. Je vais surfer sur cette vague et tenter de déverrouiller ses barrages.

J'ai déjà tenté ça 1000 fois auparavant. Mais la situation n'était pas la même. Il me pensait acquise, il sait maintenant qu'il est facile pour moi de lui échapper...

Cela dit, il souffre, et de ça, je ne suis pas fière.

Même si c'est la monnaie de sa pièce, et que je me suis retrouvée " par terre" plus souvent qu'à mon tour ( le fofo est truffé de mes déboires avec lui), la vengeance ne me soulage pas.

Hier soir, resto à deux, il l'a sorti le flyer d'un love hôtel parisien... Alors, peut-être...

Vous me prendrez sûrement pour une folle, mais je veux vous dire à quel point vous êtes super...

À chaque étape de ce mariage chaotique, vous avez tjs été de bons conseils....

:bisou: :bisou: :bisou:

Je dirais que c'est donnant-donnant.........

rien d'autre à ce niveau, il souffre comme toi tu as souffert, donc pas de compation à ce niveau.

Quant à l'idée du sauna, s'il est ouvert à ces envies, construit sur ces nouvelles bases en faisant attention qu'il soit acteur au même niveau que toi et non pas dans l'obligation.

Sinon, je crains que ce soi une bombe à retardement.

bien fait...........

Sam

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.