Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Mein Teil

La fin d'un cycle ?

Recommended Posts

Je suis en ébullition, mes mâchoires se crispent
Mes narines sont prêtes à frétiller pour toi
Mes tempes vibrent, mon coeur palpite déjà
Pas de rédemption, mes mains me griffent.

Tu es la Pleine Lune, je suis la Marée
Appelle moi et je trouverai ton Cairn
Viens dans mon monde viens te faire vénérer

Mes mains avides ont hâte de te rencontrer
Ma bouche affamée cisaille mes lèvres embrasées
Ma langue se contorsionne en attendant de pouvoir te laper
Tend l'oreille ce soir les Loups vont hurler.

Tu es la Pleine Lune, je suis la Marée
Nos reflets interdits vont illuminer cette vie si terne
La Ferveur est là, il n'y a plus que toi pour catalyser

-----

C'est le premier texte que j'ai mis dans mon blog sur le forum, forum où j'ai adoré lire vos confessions voir même parfois mater vos corps, à cette époque j'étais à la fois embrasé et un peu déprimé.

J'ai l'impression que j'ai fait le tour de ce que j'avais à voir et que désormais, je ne vois plus que des messages privés entre divers couples (vrais ou fictifs) qui sentent le besoin d'étaler leur complicité au lieu de passer par mp.

Bref, plutôt que de faire du cul cul la praline en tartine bien mielleuse à chaque coin de forum, vous avez pas envie de nous raconter des putains de bonnes tranches de vos baises ?

Invité

:shok: :shok: :shok: :shok: :shok: heuuuuuuuu tu viens de recevoire ton avis d'imposition????heyyy hoooo on y est pour rien nous nan mais heuuuuuu :diablo: :diablo:

Non, c'était une Vaine tentative de basculer le Village dans les nuages dans l'antre du Vice, en gros !

Lol je vien je part et je revien des mois plus tard comme ça je me lasse pas de voir toujours les même chose

Est ce un petit coup de gueule? Je dirais plutôt que tu tentent de tourner les gens vers le but originel de ce forum, les confessions intimes!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.