Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sina

Il me cherchait...

Recommended Posts

Hello tout le monde, sa fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum et bien me revoilà avec ma dernière "aventure" en date. C'est tout frais puisque ça c'est passé y a 3 jours ^^ . C'est partis.

Voilà je travail actuellement dans un hôtel en poste de réceptionniste de soir et nous avons souvent des client régulier. Dont Mr D. Mr D est anglais, il parle merveilleusement bien le francais, à me donner des complexe sur mon anglais. . Il me taquine sur mes erreur de sa propre langue parfois, me sourie, me regarde toujours de loin, du bar, du restaurant, de la terrasse... C'était très déstabilisant au début, surtout qu'il ne parle pas beaucoup. Il possède ce flegme tout britannique, qu'on pourrait croire condescendant et pourtant très sexy. Il doit avoir 30 ans, grand, des cheveux miel et des yeux marron/vert. Je le trouve tout à fait à mon goût et plus la réciprocité se fait, plus nous nous rapprochons. Il vient plus tard et reste plus longtemps au restaurant pour que nous puissoons échanger quelque mots en fin de repas, sans être déranger ni par les clients ni par les collègues.  

Cela fait 3 semaines que ce manège dur et clairement, nous voulons passer la vitesse supérieur mais Mr D est un client, il loge dans l'hôtel on je travail qui plus est!

Mais il y 3 jours j'ai craqué... Il m'avait proposer de venir boire un verre dans sa chambre. sans faire la moindre allusion mais sans non plus écarter le doute de ce qui se passerais une fois seule avec lui dans cette chambre. 

J'ai dut déployer des trésors d’ingéniosité pour me glisser dans la couloir sans être repéré par mes collègue et surtout par les autres clients.

-Toc toc...

Il m'ouvre très vite, glisse une main derrière ma taille et me fait gentiment rentré en refermant la porte. L'heure qui vas suivre seras très sympa, on bois un verre de vin, on parle de nos vie, de l'Angleterre, de nos voyage, de nos amours...Pas de contact physique, tout ce déroule simplement. 

Puis il finit par me dire de m'approcher. Ce que je fait, je prend la main qu'il me tend et je viens m'asseoir sur ses genoux. Il glisse une main sur ma cuisse, une autre sur ma joue et murmure des "it's okay, it's okay" . Et là il m'embrasse, du bout des lèvre d'abord...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.