Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
MissG

Tinder and Co

Question

Une copine tourne à fond sur ce truc. Elle enchaine les rencontres et certaines sont fructueuses...

Je restais un peu interloquée par le système, alors j'ai essayé. Par jeu.

Et effectivement, je confirme, sur 5 rdv, 2 étaient tout à fait valables, 1 cherchait le grand amour ( oh comme il est mignon... Au revoir!^^), 2 n'avait aucun intérêt...

La moyenne donc.

Mais j'ai eu du mal avec le côté catalogue, les critères de "rapprochements", et surtout, le côté zapping...

Je me suis un peu cru au marché aux bestiaux...

On élimine d'office des personnes juste sur leur trombine, et sans retour possible, et on en sélectionne un autre sur les mêmes critères...

Bref, je n'ai pas accroché.

Ça fonctionne, mais je ne suis pas " cliente"

Et vous?

L'utilisez-vous? Qu'en pensez-vous?

6 réponses à cette question

Recommended Posts

Ce mode de choix est plus qu'à la mode...

Adopteunmec en a été l'instigateur lol. Mais bon,les site fonctionnant sur le système de popularité entraîne un gros soucis avec les fakes en tout genre (bien qu'il ne faille pas que çà pour avoir droit au fake, pas vrai FInaute ? ^^)

Sinon je ne connais pas ce système, tu as plus d'info ?

Je ne dois pas etre la seule à ignorer ce que c'est que Tinder, bref, c'est une appli mobile de dating

http://jouanito.com/post/63583956990/tout-ce-quil-faut-savoir-sur-tinder-lapp-qui

Pas testé Tinder (j ai gardé un assez mauvais souvenir d'un site d'adoption généraliste (2 brouteurs, un mec chiant, 3 mufles, et je n'y ai plus remis les pieds). M.......c, avec un mec proposé par une copine: c'est assez vite parti en vrille, des noms d'oiseau et bye bye, même pas été jusqu"à la rencontre  :D

Pour ce qui est de ces sites, de façon générale: oui, il y a un coté catalogue: on pioche dedans. Il y a quoi, une fille pour dix mecs, bref, on criterise, toi je te prend, toi je te snobe. T'es trop jeune, t 'es trop vieux, t'es trop loin, tu fais trop de faute d'ortho, tu veux juste une vidange, une cam...

Les filles font des rencontres assez facilement, les mecs rament, parce qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur. Faut convaincre d'office, ou c'est foutu

La qualité de ce genre de rencontres: tout dépend de l'honneté des personnes par rapport a ce qu'elles proposent, de leur personnalité, de leur physique. Il y a un côté fast food, dans ce genre de rencontre: on consomme, et on passe à autre chose. Zapping, oui... Shopping de mecs, mecs soldés parfois, bradés... et jetés. Des mecs divorcés, esquintés, qui tentent de rebondir, des mecs mariés qui cherchent à tirer leur coups, d'éternels célibs qui se prennent d'éternels rateaux, des mecs qui veulent se caser avec une ménagére à gros lolos. Et qu'est ce que ca mouline des salades, les mecs, de quoi virer lesbienne, mais si on cherche que du sexe ou de la baise, oui, ces sites sont un bon plan.

Même si les sex friends, ca le fait aussi, il se forme une relation sans ambiguité, suivie, dans la confiance et la complicité.

Disons que le truc en plus des sites classiques, c'est la géo localisation.

On baise en voisin en somme...

Disons que le truc en plus des sites classiques, c'est la géo localisation.

On baise en voisin en somme...

De toute façon, la proximité est essentielle, sinon on tombe dans le virtuel. Mais bon, si les gars de la ville baisent mal, la géocalisation, hein, elle ne sert à rien :shok:  :unknw:  :lol:

Soit dit en passant, la plupart des sites ont la fonction géolocalisation, maintenant.

Ce qui me plait davantage sur le dating PC, c'est qu'on a le temps de réfléchir un peu avant de se lancer, ca permet d'éviter des déceptions. Le mec trop pressé de tirer son coup, souvent, c'est un mauvais baiseur, il tire son coup et bye bye, il rentre chez Bobonne et se rendort pour 6mois de jeune. Je trouve pas plus mal de laisser mariner un peu un mec, on perd automatiquement les maillons faibles.

Depuis le tel, le rythme me semble un peu, heu, rapide. Veni vidi baisouille (ou non). Et la tendresse, bordel?

J'ai à une époque, beaucoup utilisé les site de rencontres mais je trouve que Tinder c'est le summum du sexe à la demande...

Il suffit d'etre choisi ou choisir pour coucher, je trouve va un peu de la prostitution gratuite... Tu mets ton corps sur le marché et hop là.

Je dois faire partir de la catégorie des mecs beaucoup trop raleur pour tenter ne serait-ce qu'accrocher sur ces sites ...

C'est bien résumé par les commentaires précédents ...

A moins d'envoyer le message au bon moment à la bonne personne, c'est vent sur vent, à finalemement limite donner envie de retourner à ses occupations de célibataire plutôt qu'attendre une réponse qui ne viendra de toute façon jamais.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.