Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest robindesbois13

j' aurais révé de toi

Recommended Posts

Guest robindesbois13

J' aurais révé de toi , toi qui n' est qu ' une image , quelques pixels épars sur mon écran bleuté .

J' aurais révé de toi dans tes draps de satin , dans tes dessous dentelles sur mon écran bleuté .

J' aurais révé de toi , toi dont les mots résonnent , murmures , gémissements , sur mon écran bleuté .

J' aurais révé de toi , comme une vague chaude vous laisse un gout de sel , comme un coeur sur le sable et que

la mer recouvre .

J' aurais révé de toi , mes reves érotiques , mes pensées infidèles , tes yeux qui me sourient et tes lèvres

qui s' ouvrent .

J' aurais révé de toi dans des poses lascives , comme une invitation , une envie de te suivre .

J' aurais révé de toi , de ton corps défendu , de cette peau si douce et ces lèvres charnues .

J' aurais révé de toi , comme on caresse une ombre , un parfum envoutant sur une peau de cuivre .

J' aurais révé de toi , sensuelle et coquine , me dévoilant tes charmes et m' offrant ton corps nu .

J' aurais révé de toi , te couvrir de baisers , emplir mon corps de fièvre , d' étreintes endiablées .

J' aurais révé de toi , tes mamelons durcis sous mes mains vagabondes et ta voix qui supplie .

J' aurais révé de toi , ton petit abricot , ta liqueur qui s' épanche , l' exquise volupté .

J' aurais révé de toi , mais ce matin encore je suis seul dans mon lit .

C' est mon premier texte , j' espère qu' il vous plaira .

A bientot . :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.