Tout d'abord je tiens à m'excuser platement pour mes longues absences et mes passages brefs sur le forum. Je suis très attachée à cet endroit et à beaucoup d'entre vous mais je me laisse souvent débordée
Je viens vers vous car je suis un peu paumée et je suis certaine que vos expériences et conseils m'aideront à y voir plus clair...
Je vous remet dans le contexte : depuis novembre je vis une relation amoureuse et sexuelle dès plus épanouie avec mon nouveau compagnon. Il est très porté sur la sexualité ( merci pour moi ) et malgré beaucoup d'expériences dans ce domaine, il avait ce fantasme ultime ( et de beaucoup d'hommes il ne faut pas mentir ) de faire cela avec deux femmes.
Après de longues semaines de réflexion, j'accepte l'idée mais sous la seule condition que cela se passe avec une femme que j'aurais moi-même choisis... je n'ai jamais été attiré par une relation lesbienne, il me fallait donc être vraiment très satisfaite de la plastique de notre hôte pour s'essayer à cela
de nombreux mois passent. Je rejoins mon compagnon il y a 3 semaines de cela, avec la fameuse copine que j'avais déjà mis dans la confidence il y a plusieurs mois et qui est partante pour l'aventure . Après plusieurs soirées à se tourner autour, nous finissons par le faire et là.....pfffiu feux d'artifice, roulement de tambour !!! j'ai franchement adorais ça. Nous avons recommencer plusieurs fois au cours de ces vacances.
A la base je m'étais dis " nous profitons des vacances pour expérimenter ça, après lorsque nous rentrons on reprend nos vies ordinaires..." . Seulement cela ne s'est pas arrêté aux vacances et je crains de m'attacher à cette pratique, que mon compagnon s'attache à cette fille et que cela devienne " obligatoire" ou tout du moins nécessaire à reproduire régulièrement D'autant que je crains que moi-même je m'accroche à elle, il nous est arrivé de refaire l'amour que toutes les deux alors que mon compagnon dormait à côté ( pour d'accord il dormait pas longtemps mais il dormait à la base )
Bref je suis un peu perdue, je me dis qu'il faudrait ne pas trop recommencer, après je suis à l'initiative à chaque fois pour que nous puissions nous retrouver tout les trois, je me dis que j'ai peur de perdre mon compagnon, de m'attacher à cette fille, qu'il s'attache à elle...
Bonjour, bonsoir finautes
Tout d'abord je tiens à m'excuser platement pour mes longues absences et mes passages brefs sur le forum. Je suis très attachée à cet endroit et à beaucoup d'entre vous mais je me laisse souvent débordée
Je viens vers vous car je suis un peu paumée et je suis certaine que vos expériences et conseils m'aideront à y voir plus clair...
Je vous remet dans le contexte : depuis novembre je vis une relation amoureuse et sexuelle dès plus épanouie avec mon nouveau compagnon. Il est très porté sur la sexualité ( merci pour moi
) et malgré beaucoup d'expériences dans ce domaine, il avait ce fantasme ultime ( et de beaucoup d'hommes il ne faut pas mentir
) de faire cela avec deux femmes.
Après de longues semaines de réflexion, j'accepte l'idée mais sous la seule condition que cela se passe avec une femme que j'aurais moi-même choisis... je n'ai jamais été attiré par une relation lesbienne, il me fallait donc être vraiment très satisfaite de la plastique de notre hôte pour s'essayer à cela
de nombreux mois passent. Je rejoins mon compagnon il y a 3 semaines de cela, avec la fameuse copine que j'avais déjà mis dans la confidence il y a plusieurs mois et qui est partante pour l'aventure
. Après plusieurs soirées à se tourner autour, nous finissons par le faire et là.....pfffiu feux d'artifice, roulement de tambour !!! j'ai franchement adorais ça. Nous avons recommencer plusieurs fois au cours de ces vacances.
A la base je m'étais dis " nous profitons des vacances pour expérimenter ça, après lorsque nous rentrons on reprend nos vies ordinaires..." . Seulement cela ne s'est pas arrêté aux vacances et je crains de m'attacher à cette pratique, que mon compagnon s'attache à cette fille et que cela devienne " obligatoire" ou tout du moins nécessaire à reproduire régulièrement D'autant que je crains que moi-même je m'accroche à elle, il nous est arrivé de refaire l'amour que toutes les deux alors que mon compagnon dormait à côté ( pour d'accord il dormait pas longtemps mais il dormait à la base
)
Bref je suis un peu perdue, je me dis qu'il faudrait ne pas trop recommencer, après je suis à l'initiative à chaque fois pour que nous puissions nous retrouver tout les trois, je me dis que j'ai peur de perdre mon compagnon, de m'attacher à cette fille, qu'il s'attache à elle...
Pouvez vous m'éclairer ?