Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Invité

c'était son fantasme, c'est moi qui en redemande ? un peu perdue...

Question

Invité

Bonjour, bonsoir finautes :)

Tout d'abord je tiens à m'excuser platement pour mes longues absences et mes passages brefs sur le forum. Je suis très attachée à cet endroit et à beaucoup d'entre vous mais je me laisse souvent débordée :)

Je viens vers vous car je suis un peu paumée et je suis certaine que vos expériences et conseils m'aideront à y voir plus clair...

Je vous remet dans le contexte : depuis novembre je vis une relation amoureuse et sexuelle dès plus épanouie avec mon nouveau compagnon. Il est très porté sur la sexualité ( merci pour moi  :P  :diablo:  )  et malgré beaucoup d'expériences dans ce domaine, il avait ce fantasme ultime ( et de beaucoup d'hommes il ne faut pas mentir :) ) de faire cela avec deux femmes.

Après de longues semaines de réflexion, j'accepte l'idée mais sous la seule condition que cela se passe avec une femme que j'aurais moi-même choisis... je n'ai jamais été attiré par une relation lesbienne, il me fallait donc être vraiment très satisfaite de la plastique de notre hôte pour s'essayer à cela  :angel:

de nombreux mois passent. Je rejoins mon compagnon il y a 3 semaines de cela, avec la fameuse copine que j'avais déjà mis dans la confidence il y a plusieurs mois et qui est partante pour l'aventure  :girl_devil: . Après plusieurs soirées à se tourner autour, nous finissons par le faire et là.....pfffiu feux d'artifice, roulement de tambour !!! j'ai franchement adorais ça.  Nous avons recommencer plusieurs fois au cours de ces vacances.

A la base je m'étais dis " nous profitons des vacances pour expérimenter ça, après lorsque nous rentrons on reprend nos vies ordinaires..." . Seulement cela ne s'est pas arrêté aux vacances et je crains de m'attacher à cette pratique, que mon compagnon s'attache à cette fille et que cela devienne " obligatoire" ou tout du moins nécessaire à reproduire régulièrement D'autant que je crains que moi-même je m'accroche à elle, il nous est arrivé de refaire l'amour que toutes les deux alors que mon compagnon dormait à côté ( pour d'accord il dormait pas longtemps mais il dormait à la base  :P )

Bref je suis un peu perdue, je me dis qu'il faudrait ne pas trop recommencer, après je suis à l'initiative à chaque fois pour que nous puissions nous retrouver tout les trois, je me dis que j'ai peur de perdre mon compagnon, de m'attacher à cette fille, qu'il s'attache à elle...

Pouvez vous m'éclairer ? :)

16 réponses à cette question

Recommended Posts

Euh, justement, pourquoi ne pas continuer dans la bisexualité et/ou le triolisme mais avec une autre femme? Ou d'autres femmes?

Invité

C'est une possibilité joliette,  mais pas facile à trouver :) 

Invité

Tu es bi c'est une chose, amoureuse de ton mec et attirée par cette fille c 'est encore une chose, et si faire l'amour seule avec ton mec te procure toujours autant de plaisir alors il n'y a pas de problème de ton coté. Tu crains que ton amoureux ne s'attache à cette fille ? alors la y a un début de problème j'avoue mais peut être est ce simplement un léger manque d'assurance de ta part que craindre cela .

Parles lui en c'est le plus simple et clarifiez cette relation à trois et tu saura a quoi t'en tenir . Et puis finalement vous vous apercevrez peut être que sois vous avez flashé tous les deux pour elle et vous serez parti pour former un couple à trois si elle aussi en a envie . Ou bien alors vous découvrirez surement aussi que peu importe qui soit votre partenaire de jeu vous aimez vous la "partager "et partager ces moments ensembles avec elle   .

heuuuuu ceci dis la solution de joliette est aussi une bonne solution lol

Invité

Je pense que c'est certainement un manque d'assurance de ma part tu as raison. Je vois bien que lorsque nous sommes ensembles dans un contexte différent, elle n'est pour lui que ma super copine et il n'y a pas de regards, gestes etc... qui peuvent me faire craindre cela. J'en ai parlé avec lui, il ne comprend pas pourquoi je m'inquiète, pour lui il n'y a pas de raison..donc je devrais arrêter de me retourner les sens. En en parlant avec un finaute, j'ai compris que ce qui m'inquiétais le plus est qu'il puisse " la voir" sans moi..et ça c'est insupportable. J'ai moi-même mis mes distances lorsqu'elle à souhaitait que nous recommencions toutes les deux alors que mon compagnon était parti au bain...

Pour le moment je me dis que je vais peux être freiner un peu, pour mettre une certaine distance et essayer de me "désintoxiquer " du plaisir que je prend à la caresser, à ce qu'il me caresse,  que je prend à les regarder , au plaisir que j'ai qu'elle nous regarde... bref, une petite pause non ? 

Je ne sais pas si je pourrais le faire avec une autre fille, d'autant que mon copain attendra forcément que ce soit moi qui soit à l'origine du " rapprochement" pour ne pas me heurter, et je suis très ch*****  pour trouver une fille à mon goût..surtout qu'il y a 3 semaines c'était pas mon gout ^^ 

et si la solution à cela était cachée au fond d'un puits avec la recette des Pimm's ??  lol

en fait, la solution vous appartient et vous seule trouverez la solution dans la communication......

Invité

heuuuuuu

et si la solution à cela était cachée au fond d'un puits avec la recette des Pimm's ??  lol

en fait, la solution vous appartient et vous seule trouverez la solution dans la communication......

heuuuu l'es ou le puit j'adore les pimm's moua

Pimms confisqués! :D

pourquoi ne vis tu pas simplement ton amitié amoureuse avec ta copine sans forcément y méler ton copain? Tu aurais le plaisir détre avec elle en minimisant les risques que la situation t'échappe?

le puit ?? ben avec la recette des Pimm's !! mais Joliette a confisqué les Pimm's donc plus de puis !!! mdr

Invité

pffffffffffffffff m'en fout moua j veux des pimm's fraise, framboise et poire sinon je boude

alors les fraises tu les trouveras un peu plus bas.... les framboises un peu plus haut !!! et la poire... ben je te laisse deviner !!!! exptdr................ :delire:  :arrow:

Tu n'as pas évoqué ce qui selon moi, et je parle en connaissance de cause, est le plus " risqué" c'est qu'elle s'attache à vous et qu'un jour elle se sorte " je suis amoureuse de vous deux" et là oui tu seras dans la panade !

J'ai vécu 3 ans en trio avec mon copain et ma copine et même si je ne regrette rien il y a une chose que je sais c'est que ce n'est pas viable sur le long terme, que l'amour à trois c'est extrêmement compliqué et que quand on en le "couple de base" qui avons fait entrer une 3éme personne on se sent une responsabilité envers elle et que si elle nous dit "je vous aime" même si on sent bien que ça craint pour le futur, on se sent pas capable de la lâcher parce qu'on a soit même créer cette situation.

Bref mon conseil, si tu ne l'as pas déjà compris c'est stop ! et vite !

Le manque d'assurance tu connais ;) je crois te voir souvent douter ici.

Le soucis est que trois est un nombre un peu bancal, il y a toujours le risque qu'un reste sur la touche et lors de vos ébats il y en a souvent un/une qui regarde.

Je comprends toujours ton souciante t'engager mais si pour lui les choses sont claires à savoir que tu es sa copine et que l'autre n'est qu'un plus, profite.

Toi qui explorais à une époque le trio HHF, te voilà à nouveau face à tes doutes.

Profite simplement

Tu n'as pas évoqué ce qui selon moi, et je parle en connaissance de cause, est le plus " risqué" c'est qu'elle s'attache à vous et qu'un jour elle se sorte " je suis amoureuse de vous deux" et là oui tu seras dans la panade !

J'ai vécu 3 ans en trio avec mon copain et ma copine et même si je ne regrette rien il y a une chose que je sais c'est que ce n'est pas viable sur le long terme, que l'amour à trois c'est extrêmement compliqué et que quand on en le "couple de base" qui avons fait entrer une 3éme personne on se sent une responsabilité envers elle et que si elle nous dit "je vous aime" même si on sent bien que ça craint pour le futur, on se sent pas capable de la lâcher parce qu'on a soit même créer cette situation.

Bref mon conseil, si tu ne l'as pas déjà compris c'est stop ! et vite !

Par ailleurs, il y a des gens qui gèrent très bien ce qu'on appelle le polyamour. Ne fais pas de ton expérience personelle, aussi douloureuse fut-elle, une généralité.

D'après moi t'en que votre relations reste axé sur le sexe je crois pas qu'il y est a s'inquiété

Mais il faut savoir faire le tri dans ses émotions...

Si tu doute selon moi c'est que tu te laisse trop influencé par tes émotions justement

Ce qui est normal quand on découvre de nouvelle sensation, surtout lié au plaisir sexuel 

Mais pour moi ce genre émotions ne dure qu'un temps après chacun fonctionne différemment

Propose lui un trio avec une autre fille, ou avec un mec, même si c'est bidon ! A toi de décrypter ensuite sa réaction, et du coup tu verras si ça mérite approfondissement.

Invité

J'ai pris un peu de recul depuis mon poste et je dois dire que je pense que c'est la "nouveauté" qui m'a un peu perdue ^^

Notre demoiselle est absente depuis une dizaine de jours et je ne suis pas triste ni impatiente qu'elle revienne non plus. J'en ai longuement parler avec mon compagnon qui m'a bien rassurée et cela ne change rien à notre plaisir commun de faire l'amour tout les deux.

Mein Teil , Monsieur est tout à fait opaque à une relation avec un autre homme (sniff ^^) mais tout à fait partant pour essayer avec une autre fille, il me dit ne pas être attaché à notre demoiselle, et je me rends compte que mon attachement n'est dû qu'un plaisir sexuel qui m'a agréablement surprise :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.