Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Mein Teil

Mythos, Schizos ou No Life

Question

Salut à tous,

Une question me taraude !

Quel intérêt pour les mecs de faire des pseudos féminins ?

J'y ai vu plusieurs réponses, mais peut être certaines m'échappent :

- "je suis schizo, enfin c'est mon docteur qui le dit nous on va bien"

- "j'ai le mytho dans la peau, et en plus je me fais chiiieeeeer dans la vie"

- "je suis un grand stratège, comme ça je deviens copine des filles que j'espère baiser plus tard, bah oui sinon dans la vie je suis un pauvre type alors j'arrive à chopper que comme ça"

Allez, c'est l'occasion aussi pour certains de faire leur "coming out" !

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Il y a le fait de pouvoir observer les méthodes de drague des autres mecs et de s en inspirer. De jouer, aussi.

Et aussi je pense assumer une certaine ambiguité sexuelle peut etre.

Il y a qq temps, sur un autre site, j'ai été abordée par une soi-disant nana candauliste. Et 'elle' me balance direct la photo d'un barbu. 'il te plait?'

J'ai snobé et signalé dans la foulée

Il y a aussi les brouteurs qui creent des appats. C est plus ou moins bien fait.

Il y a qq temps, sur un autre site, j'ai été abordée par une soi-disant nana candauliste. Et 'elle' me balance direct la photo d'un barbu. 'il te plait?'

"Désolé ma femme n'a pas pu venir , pas grave ?"

Je dissocie bien les escrocs gangréneux qui font ça pour le pognon, des "autres" qui persistent à vouloir jouer un rôle , et cherche surtout à savoir le but !

je pense aussi qu'ils cherchent à récupérer des photos comme ça

genre : "on fait des échanges ??"

je pense aussi qu'ils cherchent à récupérer des photos comme ça

genre : "on fait des échanges ??"

C'est pas bête, comme explications, oui.

Mais ca ne justifie pas de jouer un fake, sauf si on tente de recycler les clichés?!

imagine le gars qui balance des photos de sa moitié pour récupérer celles d'autres nanas......

ça m'étonnerait pas que ça existe 

imagine le gars qui balance des photos de sa moitié pour récupérer celles d'autres nanas......

ça m'étonnerait pas que ça existe 

Je pense que ca existe. Qu'il se paluche dessus serait un moindre mal. Mais je pense que ca existe des mecs qui récupèrent des photos pour se faire mousser ailleurs.  Genre "matez ma femme, comme elle est cochonne". Et ca c'est un aspect qui me préoccupe un peu

Ils ont même juste à les piquer sur les sites , et c'est clair que c'est pathétique.

Pauvres types !

Oui... 'fin j'aimerais bien tenter le jeu moi! Je l'ai déjà dit d'ailleurs..

Me faire passer pour un mec, juste pour voir, savoir quelles techniques, quelles approches fonctionnent..

Pas vraiment pour me jouer des filles abordées (quoique) mais surtout pour ma "culture personnelle"

Jusqu'ici, les fakes, les " vrais", si j'ose dire,m'ont plus inspiré de la pitié qu'autre chose: se faire passer pour une femme, c'est un peu minable, et je me demande à quoi peut ressembler leur vie pour la faire à l'envers comme ça.

Alors que se faire passer pour un mec, ça c'est du sport! Je me demande si des poissons mordraient à l'hameçon...

Ok... C'est mal, mais c'est drôle! Et certainement instructif...

Pourquoi les mecs se font passer pour des nanas sur la toile ?

Pour discuter avec des nanas en espérant un dial hot ( oui même en se faisant passer pour une fille c'est mieux que rien ) et/ou effectivement pour "échanger" des photos : donc en gros vous lui envoyez des photos de vous et lui il vous envoie des photos récupérés sur le net ou de sa nana/ son ex ou d'autres filles qui lui ont envoyés leurs photos !

C'est pathétique ? Oui effectivement et comme on est une habituée des tchats comme moi on les repère très vite mais certains sont habiles et une "débutante" de la toile peut se faire berner.

Sinon Joliette , MissB évidement que ça existe et ils n'ont même pas besoin de se faire passer pour des nanas pour ça , sur le tchat ou je vais on voit régulièrement des pseudos de mec qui balancent des annonces style " échange/montre photo de ma femme/mon ex en pv " alors bien sur quand des modos sont présent ils kickent mais quand y en a pas ...

MissG , dans une autre vie lol, j'ai eu pendant presque 2 ans une relation virtuelle avec un homme qui en fait était ...une femme !

En fait c'était une transgenre qui ne voulait pas se l'avouer, quand elle me l'a appris, car non ce n'est pas moi qui l'ai découvert elle me l'a dit , elle m'a parlé de dédoublement de personnalité ...

Enfin bref "Il" avait un prénom , "Il" avait des photos , "Il" était une voix au téléphone , je "le" trouvais sensible, doux, je me sentais comprise, on parlait de tas de choses , clairement j'avais vraiment quelque chose pour "lui" !

Quand elle me l'a appris je ne lui en ai pas voulu parce que je me suis dit qu'enfin de compte cette relation avait été "vraie" car dans sa tête , elle était bien un homme.

J'ai rompu le contact pas longtemps après mais pas pour cette raison , je venais de rencontrer celui qui allait devenir mon futur ex mari lol

Personnellement, j'ai jamais eu besoin de me faire passer pour une femme ou jeune fille pour avoir des "dials hot", "scénarios" ou autres échanges...

Je pense que c'est pas anodin de se faire passer pour l'autre sexe sur internet, ça doit refléter un réel manque de confiance en soi. Se convaincre que se faire passer pour un autre sera mieux, reflète bien cette pensée .

Et puis, après bah c'est se travestir que de se faire passer pour une femme donc je pense que ces mecs ont intérieurement le fantasme d’être une femme....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.