Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
joliette

Cystites et gel dépilatoire

Question

Depuis quelques temps, suite à des piqures de moustiques j'ai abandonné le rasoir pour m'épiler (intégral) au gel dépilatoire. Ca évite aussi de se retrouver rapeuse à la repousse

Hors 3 utilisations, 3 cystites?! Et veiller à bien rincer n'y change rien?! Alors qu'avant ca ne me faisait ni chaud ni froid, enfin si, toute lisse.

Je suis consciente que je devrais sans doute stopper cette méthode ou changer de produit, mais j'aime le résultat et je voudrais comprendre ce qui se passe

Bref, si quelqu'un a un avis là dessus, connu le même problème?!

8 réponses à cette question

Recommended Posts

et l'épilation à la cire ???

:D

Parce que sinon, j'ai pô d'idées......

Pour s'épiler à la cire il faut déjà un minimum de poils.! Donc pas possible. 

Et puis l'épilation du maillot à la cire ca me laisse un peu perplexe sur l'éfficacité, 

S'épiler à la cire, faut etre un peu maso aussi...

t'as essayé plusieurs gel differents?

Guest Ainsel

Je ne sais pas ce que tu appelles "gel dépilatoire"... Tu as essayé avec de la crème ? C'est très doux pour la peau...

Déjà doit y avoir l'histoire des prix... Car prix diminués, qualités diminués aussi. Ca reste logique mais faut le rappeler.

Ensuite... Des "gels" ? Je ne connais pas non plus. Mais les crèmes, oui, c'est quelque chose de super utile et "bon" à utiliser. Perso, je n'ai pas les moyens de payer de grosses sommes pour des produits d'hygiène (y a un minimum quand même hein ^^). Mais j'ai trouver une superbe crème chez Leclerc. Marque esquisse, peau sensible (comme je suis en cuisine, ma peau est fragile > coup de chaud, froid, sueur fréquente etc...). Et ben jamais de problème avec ! Aussi bien le haut que le bas. ^^.

Guest Ainsel

Et Veet pour ces demoiselles. :)

Invité

sinon y a le chalumeau, mais faut pas s'attarder... :arrow:

Invité

Déjà doit y avoir l'histoire des prix... Car prix diminués, qualités diminués aussi. Ca reste logique mais faut le rappeler.

Ensuite... Des "gels" ? Je ne connais pas non plus. Mais les crèmes, oui, c'est quelque chose de super utile et "bon" à utiliser. Perso, je n'ai pas les moyens de payer de grosses sommes pour des produits d'hygiène (y a un minimum quand même hein ^^). Mais j'ai trouver une superbe crème chez Leclerc. Marque esquisse, peau sensible (comme je suis en cuisine, ma peau est fragile > coup de chaud, froid, sueur fréquente etc...). Et ben jamais de problème avec ! Aussi bien le haut que le bas. ^^.

heuuuuuuu j peux savoir avec quelle partie de ton corps tu cuisines??? :shok::arrow: 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.