Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tomas31

Un de mes fantasmes....

Recommended Posts

Allez je me lance...

Un de mes fantasmes serait d'arriver chez ma copine..et dès le seuil de la porte franchi, la coller contre le mur et lui faire l'amour de suite...en allant de suite à l'essentiel...c'est à dire en zappant l'étape des préliminaires (meme si j'adore ça :welcome: )..lui descendre son jean / pant lui écarter son string..et la pénétrer profondément.. hmmm

Comment réagiriez vous si votre homme vous faisait ça? :wink: :-D

Guest decibel

Assaut sauvage ? 8) ... "à la hussarde ???" :wink: ... ah non, les préliminaires c'est trop bien et même indispensables !!! :P8)8):-D :welcome:

Assaut sauvage ? 8) ... "à la hussarde ???" :wink: ... ah non, les préliminaires c'est trop bien et même indispensables !!! :P8)8):-D:welcome:

mais j'adore aussi :P ... et des très long

mais dans mon fantasme, ça n'y est pas.

Guest alexiane_

Oui mais à la sauvage comme tu dis Decibel, ça peut être trés excitant :welcome:

Guest Anonymous

Tout dépend des moments , du contexte ...

Mais les préliminaires c'est quand même bien aussi ... :welcome:

Guest angegigi

pourquoi pas si ça fait fantasmer son partenaire 8)

lui faire plaisir :wink:

excite le désir :welcome::-D

les préliminaires peuvent se faire après 8)

Ca m'est déja arrivé et elle a aimé et elle me demande de renouveller l'experience de temps en temps.

Guest alex3141

Tu peux tout à fait l'appeller pendant que tu la rejoinds pour lui dire que tu as envie d'elle ça permettra de la chauffer un peu et après tu peux y aller puisqu'elle sera prete.

Sinon un autre moyen tu l'appelles en la chauffant un peu et tu lui fait la surprise en sonnant à sa porte des que la sent prète comme ça tu peux aller à l'ensentiel.

Franchement ça m'étonnerai que tu puissses y aller comme ça cash sans qu'elle n'est envie.

Personnellement, cela m'exiterai pas mal de faire ça comme tu l'as décrit mais bon faut que tu sentes l'autre exité sinon ça ne marchera pas trop.

Aller Thomas, tu nous tiendras au courrant si tu l'as réalisé.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.