Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest Sunar

Virginité

Question

Invité

Bonjour à tous,
J'aurais besoin de quelques conseils de votre part :)
Comme dit dans le titre, je suis puceau, je n'ai aucun problème de ce point de vue-là et généralement c'est quelque chose que je dis ouvertement sans souci.
Mais je ressens une certaine pression sociale, ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression que je dois à tout prix m'en débarrasser.
Mes seules craintes de ma 1re fois sont que je serai pas assez doués et pas assez long.
Je sais pas si je dois attendre que j'aie une petite amie ou que je dois vraiment m'en débarrasser :/

13 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Ainsel

Pour ma part... ma première fois était également sa première fois, c'était le grand saut dans l'inconnu... Mais si jamais tu te retrouves avec une fille qui l'a déjà fait et qui a accepté le fait que tu sois puceau, elle sait à quoi s'attendre (et effectivement, ce sera très rapide la première fois... enfin, a priori). 

Et puis, que la fille soit vierge ou non, si vous éprouvez des sentiments l'un envers l'autre ça ne pourra que bien se passer, t'en fais pas. :3

(Je me sens tout à fait old school en disant ça mais c'est vrai... malgré toutes les barrières morales qu'on nous impose depuis l'âge tendre, le faire avec l'être aimé, c'est la chose la plus naturelle au monde.)

Courage Sun ! :bisou:

Etre puceau n'est pas une maladie, et on l'a tous été !

Si t'es pas assez doué : tu as l'excuse du puceau, l'immunité totale !

Si tu es trop rapide : tu peux recommencer !

Et pour un dépucelage c'est mieux une pettie amie oui, pour ma première fois elle était au courant et je lui ai même demandé où était son clitoris : immunité du puceau !

Pour ma part j'ai jamais parlé du fait que j'était puceau car je l'assumé pas sauf a mes amis proches après selon moi c'est toujours mieux d'attendre d'avoir une certaine maturité plutot que de ce presse 

Et ça s'est super bien passé, je n'avais pas de pression par rapport a mon pucelage et j'ai pu apprécié chaque moment de cette instant 

Invité

Merci de vos réponses :) ça me rassure et je pense que je vais les suivre :)

il n'y a pas d'âge pour la 1ere fois et il faut encore moins le faire sous le coup d'une pression sociale avec n'importe qui, c'est le meilleur moyen de pas apprécier et de tout rater.

Suffit que tu trouve la bonne personne de confiance qui te jugera pas et acceptera que tu ne l'as jamais fais parce que mentir et cacher cela serait une grosse erreur.

Faut arrêter de te mettre une pression parce que pleins de monde parlent de sexe, se vantent de l'avoir fait super jeune,... mais au final faut il mieux l'avoir fait à 15ans (et encore je suis généreux maintenant c'est encore plus tôt^^) dans des conditions limite glauques et le faire juste pour le faire et épater les amis ou alors le faire beaucoup plus tard mais l'apprécier et s'en rappeler fièrement ?

Et certains femmes sont attirées par les mecs sans trop d'expérience^^

Guest bel.inconnu

Ma première fois s'est faite sans amour, sur les conseils d'amis qui m'avaient dit qu'il était temps d'y aller et m'avaient plus ou moins collé dans les bras une fille à qui je plaisais. Un de leurs arguments était que puisque de toutes façons la première fois on est mauvais, autant que ce soit avec une fille qui ne compte pas. Poussé par la pression du groupe et, soyons honnêtes, curieux et impatient de savoir enfin ce que "ça" faisait, j'ai suivi leurs conseils.

Je le regrette encore aujourd'hui.Avec le recul j'aurais infiniment préféré que ce soit avec quelqu'un d'important, quelqu'un qui compte. Parce que c'est une chose dont tu te souviendras toute ta vie...as-tu vraiment envie que ce soit avec n'importe qui ?

Dans ce cas comme dans bien d'autres, si tu souhaites faire quelque chose pour faire plaisir à quelqu'un, n'est-il pas préférable que ce quelqu'un, ce soit toi ? ;)

Guest Ainsel

Coperhead : le faire tôt ne signifie pas le faire dans des circonstances glauques. Halte aux caricatures. -_-

Tu ne dois pas avoir honte , d'être puceaux, et oui c'est toujours mieux de la faire avec la personne que tu aime, déjà parce que tu te sentira beaucoup mieux et à l'aise, 

ensuite car si elle t'aime vraiment elle te pardonnera tes erreurs, et puis la chose sera beaucoup plus tendre je trouve.

Donc trouve toi quelqu'un qui t'aime, et tu verras ca ira tout seul ^^

C'est un moment compliqué a passé mais tu verra le jour où tu le fera... 

Tu comprendra que toute ces années a attendre n'était pas du temps perdu  

Et que ces gens qui te jugé n'avaient rien compris

Coperhead : le faire tôt ne signifie pas le faire dans des circonstances glauques. Halte aux caricatures. -_-

bah la plupart des femmes que je connais qui l'ont fait assez jeune le regrette car c'était dans ces conditions genre soirée alcolisée, toilettes publics,... ou autre endroits pour pas être vus des parents et pour ensuite être comme les copines et "ne plus se taper la honte" car elles l'ont deja fait enfin il y a mieux comme première fois^^

j'ai pas dis que toutes étaient dans ces conditions ;)

Invité

Je verrais la moment venue :P merci de vos réponses

Eh bien avec ma première femme dans le temps, nous avons commencé de se masturber mutuellement. Ce n'est que après 2 ans que nous avons baisé. Étant donné qu'on connaissait nos corps ça a été facile. J'ai seulement été prudent la première fois pour ne pas faire mal, mais c'était très bien

on a tous ete puceau un jour..

a toi de voir le moemnt qui te semblera le plus opportun...mais tu es le seul à pourvoir le choisir!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.