Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
joliette

Le droit au sexe et au plaisir

Question

Sujet un peu rebattu dans ces lieux, mais bon...

C'est un mec qui lassé de faire ceinture céde à la tentation, dérape, se fait gauler, et dans la foulée, jeter et remplacer, alors même qu'il avait encore des sentiments pour son épouse.

Il a rebondi depuis et profite de sa liberté  mais je l'ai senti profondémment blessé. Ca m'a beaucoup touché.

On parle toujours du droit à dire non, mais jamais du droit au sexe, au plaisir! Comme ci ca n'existait pas! :diablo: 

2 réponses à cette question

Recommended Posts

un jour, par dépit, ou par défi, je lui ai dit "j'ai failli tromper", ce qui était en partie faux, juste une petite occasion qui aurait pu mais je n'ai pas été plus loin (avec une pointe de regret)...

douche froide pour elle ... mais je dois avouer que les mois qui suivirent furent assez intense ... la peur que je parte ? ou bien ...

maintenant, elle me le fais "payer", parfois, lorsque je m’approche, j’ai le droit au "quand je pense que tu as failli ..." en gros, je lui fourni l'excuse ..

et un jour qu'elle boudait, elle me l'a ressorti, en arguant du fait "et si cela avais été moi qui t'avais annoncé cela ?"

ma réponse ?

elle l'a désarçonnée

"Et bien très bien, tant que tu ne lui fais pas ce que tu ne me fais pas !"...

C'est un riche débat où tous les avis sont bienvenus

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.