Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Arkadis

Rendez-vous en haut

Recommended Posts

Une journée longue, compliquée et surement ce que l’on pourrait qualifier de mieux comme étant désastreuse. Marchant le long de la rue avant d’entrer dans mon immeuble , je me rappelle cette journée qui s’est poursuivi  d’infortune ; autant dès le réveil avec le retard provoqué par le réveil que par mon boss qui vient me gueuler dessus pour l’erreur de ma collaboratrice , que du passage au métro avec ce café qui se renverse sur ma veste , et tant d’autres au point de lâcher un soupir ..

Je passe la porte de l’immeuble en passant ce badge et me dirige aussitôt vers l’ascenseur, huit étages peuvent être sacrément long surtout après une telle journée, tant pis pour l’exercice. Je valide le 8eme étage et patiente tranquillement le temps que les portes se ferment. 

Avant que la porte ne se ferme entièrement …

une main passe et fait automatiquement ouvrir les portes, la porte s’ouvre  et  me laisse découvrir ma voisine, Elise, nouvelle ici depuis 4 mois et qui découvre peu à peu le plaisir parisien. Il faut croire qu’à 26 ans, tout le monde n’a pas connu encore ce mode de vie et certains ne le connaitront surement jamais .Elise était. Une jeune femme avec un corps mince, brune, les yeux verts, un visage peu agréable pour certains mais qui avait un certain charme …  une poitrine souvent peu mise en valeur mais qui laisser des contours très suggestifs dirons-nous, elle avait beau ne pas chercher à s’habiller comme une fille un peu salope, aujourd’hui devait être particulier, elle portait légère robe blanche avec son collier autour du cou.

« Salut Léo » dit-elle avec un air fort joyeuse, je souris à  son bonjour  et lui salua de même, fort heureusement cette femme avait toujours réussi à me donner le sourire, surement sa joie de vivre, ce petit côté plaisant de ne pas broyer du noir à chaque instant.

A peine avait-elle validé le 7ème étage que la porte se ferma comme si elle contrôlait cet ascenseur, enfermé avec elle avec ce mouvement montant, le moment était particulièrement long. Je sentis une caresse sur le dos de ma main avant de ressentir à nouveau quelque chose sur mon entrecuisse, descendant mon regard je vis alors sa main sur mon jean, bien posé, caressant lentement la zone.

Elle me regarde alors , me dévisage , surement cela doit l’exciter de faire ce genre de chose inattendu … elle caresse plus allégrement la chose , surement dû au fait que l’avoir déjà fait ne la fait plus bloquer la dessus , je lui caresse le bras lentement avant de me coller contre elle , le tissu de sa robe frôle le bas de mon bras , tout léger . Elle s’écarte alors d’un mouvement virulent et actionne le bouton d’arrêt d’urgence de l’ascenseur, provoquant une secousse quasi direct…

Elle vient alors se plaquer contre moi et embrasse mes lèvres avec vigueur alors que sa main cherche mon jean et caresse un début de bosse à cet endroit précis. À peine réagi que déjà une main descend la braguette du jean et caresse mon sexe directement, car pas voulu mettre de sous vêtement en cette journée chaude. Je vois dans ses yeux une lueur d’excitation, alors qu’elle palpe ce bout de chair, «  Vilain coquin » me lança-t-elle alors, pour toute réponse je lui caressai le haut de l’épaule jusqu’à descendre sur l’un des seins, qui à mon étonnement était libre comme l’air et se laisser caresser comme satisfait de cette action.

Alors que je malaxe ce sein qui commence à être tourmenté par le désir au point de s’ériger lentement contre l’appui du pouce, mon membre sort de sa cage caresser avec vivacité par la jeune femme, elle me  caresse si bien que j’en reviens à lâcher ce sein pour lui embrasser le cou sauvagement, répondant à ce besoin primitif, bestial.

Elle se dégage alors et descends sur ses genoux , arrivant devant l’objet qu’elle convoite , armé de plaisir , d’envie , elle le prends en bouche et passe sa langue avec délice sur le bout avant de glisser sur les contours et de jouer  du frein .. Elle m’aspire, m’avale au plus loin avant de ressortir et de me branler de sa main qui me tient avec tant de ferveur que je ne suis plus rien, mon plaisir prends le pas sur toute chose.

Sa main sur mes fesses se contractent alors qu’elle continue ses coquineries qui me font lâcher de léger soupir, me branlant en même temps que sa langue me caresse, mon corps se cambre sous ce plaisir, mon membre lui donne des petits coups pour en vouloir plus, mon esprit divague sous ce plaisir … Tout comme je me laisse aller dans sa bouche, me contractant, jouissant mon être sous ces caresses. Elle se relève après avoir bien tout avalé  toute joyeuse encore, elle me lance «  Ce soir chez moi ? »  , subjugué je ne dis rien, encore ailleurs après cet orgasme intense ainsi que ce moment particulier qui rehausse ma journée.

Un texte très sympa... que dis-je, qui a éveillé en moi de vieux fantasmes: celui de l'ascenseur et de la jeune voisine...

Gggrrr

En espérant une suite très prochaine, qui me fait déjà fort saliver!

ah, le sacré ascenseur ....

des souvenirs

non, jamais fait dans un ascenseur : ma femme est claustro :lol:

mais une belle entrée en matière tu nous propose là

c'est cool les ascenceurs.......

braver le lieu public en lien avec la voisine inconnue est un régal.

continue arka car c'est du plaisir

Sam :D

Finalement cette journée ne se termine pas si mal que ca ^^ et encore la soirée n'est même pas commencée ;)

Je suis d'accord avec Fenrir...

De vieux fantasmes...

Pourquoi ne cessent-ils jamais d'avoir de l'attrait? Je me questionne.

M'en tous les cas, merci pour ce joli texte et pour avoir fait voler mes pensées vers ce fantasme.

Joli fantasme, j'utilisé fréquemment un ascenseur c'est temps-ci, et je commence à me poser des questions...à divaguer

Ça me rappelle un souvenir, c etait avec la femme qui m a initié aux joies du sexe, je n étais pas encore majeur et elle de 10 ans mon ainée, et on s est fait griller...lol

J ai bien aimé ton récit Arka, je voulais mettre un j aime..mais stock épuisé... ;-)

Invité

Merci Sansuke d'avoir fait remonter ce délicieux texte qui fait grimper la température dès la matinée.

Tu as une belle plume Arka... Il s'est passé quoi le soir ?? Ce n'est pas que... mais on voudrait quand même bien savoir. ;)

Tu as une belle plume Arka...

Merci :oops: style un peu différent de ce que j'écris souvent... J'apprécie beaucoup ton commentaire :)

Il s'est passé quoi le soir ??

Ce n'était qu'un fantasme ... un songe érotique lors d'un voyage en train .. Peut être une suite à venir qui sait ^^ .

J ai bien aimé ton récit Arka, je voulais mettre un j aime..mais stock épuisé... ;-)

Merci :)  C'est terrible quand cela arrive... sacré expérience de ton coté qui demanderai plus de détails :P

Y a quelques années, j ai écrit 2 histoires qui étaient basées sur mes souvenirs, mais elles ont été éffacées je crois, je n'ai pas pu les retrouver...

Et puis je préfère lire que écrire....

Et puis je préfère lire que écrire....

J'apprécie les 2 . Simplement que j'écris rarement sur un partage public , je ne suis point très doué la dessus ^^

Invité

J'apprécie les 2 . Simplement que j'écris rarement sur un partage public , je ne suis point très doué la dessus ^^

​Erreur mon cher Arka.... ce texte en est la preuve..

Pour écrire, il faut simplement en avoir envie et se laisser guider par son imagination, ses souvenirs, ses envies et laisser les mots glisser.

Erreur mon cher Arka.... ce texte en est la preuve..

Je suis bien mieux à écrire tranquillement ou pour une simple personne ^^ en public bien plus compliqué..

On.appelle ça de la pudeur...

Non plutôt celle d’être un simple caillou qui voit la mer venir s'écraser sur lui avec une force qui le fait paraitre très petit comparé ...

Pour faire plus simple... ne pas être sur de plaire ^^ et voir la masse ne rien montrer... autant pour s'améliorer que connaitre ses défauts.. ^^

Invité

Non plutôt celle d’être un simple caillou qui voit la mer venir s'écraser sur lui avec une force qui le fait paraitre très petit comparé ...

Pour faire plus simple... ne pas être sur de plaire ^^ et voir la masse ne rien montrer... autant pour s'améliorer que connaitre ses défauts.. ^^

​Tu ne peux pas plaire à tout le monde Arka, alors le but de l'exercice c'est de te faire plaisir.

Lance-toi pour ton propre plaisir et pour le nôtre aussi. (Rappelle-toi notre discu ;) ​) :bisou:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.