yannick27k 0 Posté(e) August 1, 2014 Voila j'aimerai revenir l'amant d'une femme car je l'ai été pendant un ans et cela m'a beaucoup plus mais pas simple de trouver je trouve Du coup je me tourne sur les site libertin pour faire du candaulisme ou cuckold. Donc j'aimerai bien avoir les retours des personnes qu'y on deja réaliser ses pratiques Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) August 1, 2014 En gros tu veux devenir le plus d'un couple, quoi. Bah c'est jouable, à toi de savoir capter l interêt des couples, de séduire. C est le plus difficile, car ils ne cherchent pas forcément d 'hommes seuls qui en plus pullulent. Donc fais toi connaitre, distinguer, puis par le bouche à oreille tu te feras apprécier des couples libertins. Le plus simple pour débuter c'est d'aborder des femmes seules ou te proposer pour des gang bangs, ou de zoner en club. Bon courage dans ta recherche ! Partager ce message Lien à poster
Amarylis 2,495 Posté(e) August 1, 2014 Joliette t'as donné de bons conseils , distingues toi c'est le maitre mot. Après je vais quand même préciser un truc , être un amant et être le partenaire libertin d'un couple ce n'est pas la même chose. En tant qu'amant, que le mari soit au courant ou pas , tu voyais sans doute cette femme seul à seul , vous aviez du temps pour vous , une complicité qui n'appartenait qu'à vous deux et là on peut parler de cuckold ou cocufiage en français. Dans le milieu libertin , tu seras principalement un partenaire de trio , parfois un partenaire de candaulisme ( c'est à dire que Monsieur est présent mais ne participe pas ) mais n’espère pas ou très rarement rencontrer Madame seule et en tout cas ne te positionne pas sur les sites ainsi parce que sinon tu risques pas de faire beaucoup de rencontres. Partager ce message Lien à poster
Voila j'aimerai revenir l'amant d'une femme car je l'ai été pendant un ans et cela m'a beaucoup plus mais pas simple de trouver je trouve
Du coup je me tourne sur les site libertin pour faire du candaulisme ou cuckold.
Donc j'aimerai bien avoir les retours des personnes qu'y on deja réaliser ses pratiques