Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Vinny

Vierge Lyonnaise

Recommended Posts

Tout commence par un mail.

Une jeune bourge lyonnaise me dit avoir eu mon mail par une de ses amies autrichienne avec qui je me suis amusée. Elle me laisse son numéro de portable et me demande de lui envoyer un message si je suid de passage à Lyon.

Trois semaine plus tard, étant de passage une journée à Lyon pour décoller de St Ex, je lui donne 3 ou 4h pour qu'on se rencontre. Au téléphone elle m'annonce passer me chercher à la gare Part-Dieu.

Il est 6h. Sur le parvis de la gare je l'appelle. Elle est dans une grosse berline noire aux vitres teintées avec un chauffeur.

Je rentre dans la voiture et rencontre la belle jeune fille de 25 ans en sous vêtements de luxe. Elle m'explique la situation. Son copain a fait fortune et étant catholique pratiquant il veut préserver la virginité jusqu'au mariage. Elle m'explique qu'elle doit rester vierge mais que son anus ne l'est pas.

Elle me demande ce que je porte sous mon tailleur. Je lui repond que à part mes bas, je n'ai rien. Elle se tourne et me montre son delicieux cul ! Écarte son string et me dévoile un vagin vierge de toute penetration et un plugg anal bloqué

La suite dès que j'aurais le temps et du wifi :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.