Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Top 10 des conseils pour avoir l’air bonne à la plage, le diable est dans les détails
Posée par
Moira
Posée par
Moira
By using this site, you agree to our Terms of Use.
La plage est un monde injuste. Une terre hostile où les moindres petits défauts de notre corps pourtant sublime se retrouvent exposés au grand jour sans que l'on n'ait rien demandé à personne. Heureusement, il existe tout de même quelques petits trucs et astuces pour sauver les apparences, même après un bon cassoulet.
Le cuissot semble toujours beaucoup plus fin lorsqu'il n'est pas à plat, c'est scientifique. S'il est tentant de s'étaler de tout son long sur sa serviette comme une bête à l'agonie, réfrénez donc vos pulsions et optez plutôt pour une position semi-allongée, dos à plat et jambes pliées. Une recette de grand-mère dont vous me direz des nouvelles.
S'il reste votre pire souvenir d'enfance, passé 16 ans, le t-shirt mouillé prend une toute nouvelle dimension. Étrangement, montrer ses tétons pointant vers les cieux à travers un top délicatement transparent, ça marche à tous les coups.
Monoï = vahiné = bonasse. Bon, bien sûr il n'est pas impossible que vous ressortiez de cette petite séance bronzette avec quelques coups de soleil et un cancer ou deux, mais que voulez-vous jamais personne n'a chopé avec de l'indice 50.
Et les balancer de gauche à droite. De façon très naturelle, exactement.
Dit comme ça, ça peut paraître évident, mais tous les ans c'est la même chose : certaines exposent publiquement leur brioche à la plage, pourrissant notre aprem à coup de bourrelets et de kilos superflus. C'est quand même pas compliqué d'arrêter de respirer, merde !
Les hommes adorent ça. Par conséquent, n'hésitez pas à slalomer entre les serviettes des gens en criant à la mort et en prenant bien garde à leur balancer deux tonnes de sable à la gueule. Vous pouvez également vous rouler dans le sable en sortant de l'eau.
À la fois pratique et original. La grande classe.
source photo : golem13
De préférence les seins, ou tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à une partie érogène. Si vous n'avez pas de seins, vous pouvez caresser ceux de votre voisine. Ça marche aussi.
À moins d'avoir très envie de ressembler à une baleine échouée attendant la mort.
N'hésitez pas à vous enfournez le cône dans le gosier dans un audacieux mouvement de va-et-vient. Certains diront que c'est vulgaire, pas nous. Si votre "target" ne comprend pas la métaphore, réitérez avec un livre, un râteau ou un tube de crème solaire.
Tous ces conseils sont également valables pour vous, les hommes. Nous sommes pour l'égalité des sexes.
(source http://www.topito.com/)
Partager ce message
Lien à poster