Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Moira

10 (toutes nouvelles) choses à savoir sur le sexe

Question

Les faits plus ou moins rigolos sur le sexe, on aime bien. Ça nous fait marrer et ça nous permet aussi de relancer les conversations si l'on s'ennuie à un dîner entre amis (pas que ça arrive si souvent parce que si ce sont nos amis c'est que en principe, on ne les trouve pas chiants mais ça peut arriver. Mais on s'égare, là, pardon).

Voilà donc dix nouvelles choses que l'on a été ravi d'apprendre (via Metro UK).-

Après les doigts et les vibro-masseurs, ce sont les bougies que les femmes utilisent le plus pour se masturber.- Les humains ne sont pas les seuls à profiter des plaisirs oraux et certains animaux en sont adeptes.

Lesquels ? Les guépards, les ours polaires, les hyènes et les chèvres.-

Les hommes ont, en moyenne, 11 érections par jour. Regardez votre voisin d’ open-space : il en a peut-être une, là maintenant, au moment où l’on parle.- Les hommes en surpoids auraient plus d’endurance au lit

En Alabama et au Mississippi (États-Unis), les magasins ont pour interdiction de vendre des sex-toys. Ça doit s’éclater, dans les chaumières.

70 % des hommes refuseraient de coucher avec une femme si elle a ses règles.

Une cuillerée de sperme contient 7 calories.

La durée moyenne d’un orgasme masculin est de 6 secondes. Tandis que pour les femmes, ce serait 20 secondes. Petite danse de victoire.- Seulement 30 % des femmes pourraient atteindre l’orgasme vaginal. Heureusement qu’il reste le clitoridien sinon ça en ferait, des frustrées sexuelles.

Une étude de 2013 a révélé les pays les plus épanouis sexuellement. Et en première place on retrouvait… la Suisse. C’est sûr qu’à force de ne jamais s’impliquer dans rien, ils ont le temps de faire l’amour

(source https://fr.pourelles.yahoo.com/10-toutes-nouvelles-choses-savoir-sexe-083006369.html)

12 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Ainsel

Haha, j'adore ces infos. :lal:

La durée moyenne d’un orgasme masculin est de 6 secondes. Tandis que pour les femmes, ce serait 20 secondes. Petite danse de victoire.

Eh oui, et il paraît que l'orgasme féminin est plus puissant. Par contre, 20 secondes en moyenne ? C'est pas que je me chronomètre mais ça me paraît... beaucoup.

Seulement 30 % des femmes pourraient atteindre l’orgasme vaginal. Heureusement qu’il reste le clitoridien sinon ça en ferait, des frustrées sexuelles.

Il y a des frustrées de l'orgasme clitoridien.  <_<

Intéressant tout ca, bah les suisses ils ont tous compris, faite l'amour pas la guerre ^^

Une cuillerée de sperme contient 7 calories.

Et d'excellents minéraux ! Le sperme, c'est la santé ^^

Guest Ainsel

Intéressant tout ca, bah les suisses ils ont tous compris, faite l'amour pas la guerre ^^

Je réponds par une petite quote de DansTonChat :

<Token> "Faites l'amour pas la guerre".

<Token> En attendant, morts chaque années par les MST : 2.9 millions

<Token> Nombre de morts par la guerre chaque années : Entre 20.000 et 150.000... 

<Token> Les gars qui ont inventés ce proverbe sont des bâtards.

Je ne suis pas sûre que les chiffres soient exacts mais... :lal:

avec de tels chiffres, les femmes devraient être plus demandeuses................ :D

si les 11 érections sont utilisées, cela fait 66 secondes d'orgasme par jour ..

si c'est avec la même femme, cela lui fait donc 14min 20 sec pour elle (oui, car en dessous de 4 orgasmes pour elle, c'est que j'ai pas assuré)..

purée, :king: c'est le 1/4 d'heure américain ?

si les 11 érections sont utilisées, cela fait 66 secondes d'orgasme par jour ..

si c'est avec la même femme, cela lui fait donc 14min 20 sec pour elle (oui, car en dessous de 4 orgasmes pour elle, c'est que j'ai pas assuré)..

purée, :king: c'est le 1/4 d'heure américain ?

Change de continent Dédale :-P

où alors tous en Suisse, j'ai de la chance, c'est à côté ... :D

où alors tous en Suisse, j'ai de la chance, c'est à côté ... :D

Il est évident que la ville de Bâle y est pour quelque chose ...

à cause de son trou surement :D

Euh les Suisses, bof bof bof au lit :D Ils sont trop Suisses, quoi. Ils savent pas se lacher. Et pour le coolitude, nada.

Euh les Suisses, bof bof bof au lit :D Ils sont trop Suisses, quoi. Ils savent pas se lacher. Et pour le coolitude, nada.

ça, c'est mon couteau ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.