Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
didierot13

Question de nymphomane!

Question

Je suis en train de me poser des questions sur les nymphomanes. J'ai lu sur internet une confession d'un homme qui avait connu une nymphomane et qu'il n'arrivait pas à la satsifaire, que c'était l'enfer! Alors messieurs, j'aimerais savoir si vous avez croisé des nymphomanes et comment ça s'est passé? Dautre part, est ce que parmi vous mesdames il y a des nymphomanes et comment vivez vous les choses? J'espère que j'aurais la chance de vous lire.

6 réponses à cette question

Recommended Posts

Je ne sais pas si je peux me considérer comme telle, mais un homme m'a déjà quitté parce qu'il n'arrivait pas à me suivre sexuellement parlant ^^' La relation n'a pas duré longtemps mais je l'ai très mal vécue pendant un moment ^^

Mais il y a nymphomane et nymphomane. Pour certaine, c'est une maladie et elles en souffrent énormément. Pour d'autres - comme moi je pense - c'est juste qu'on a autant envie qu'un homme (voir peut-être plus que certains hommes) et qu'on le montre. 

je te remercie Mollyvia pour ta réponse. J'avais besoin de l'avis d'une femme. J'ai croisé diverses femmes dans ma vie, dont l'une était ultra gourmande, elle n'en avait jamais assez et j'étais heureux mais elle était bipolaire et j'avais lu que cette maladie accentuait la libido. Je me suis documenté sur les nymphomanes, j'ai lu des témoignages mais je n'en ai jamais rencontré. Je me posais ce genre de questions car bien que je sois handicapé, j'ai sans cesse envie, je fréquente une copine que je vois de temps en temps mais ça ne me suffit pas et quand je suis seul, je n'arrête pas de me masturber devant des films, 3 à quatre fois par jour. D'autre part, je me suis fais opéré du sexe ar j'avais des problèmes d'érection, et maintenant il me suffit d'appuyer sur un bouton pour avoir l'érecion alors je me demande où mon appétit va s'arrêter. Merci encore de ta réponse.

Un bouton pour avoir l'érection ? Je crois que ça doit avoir certains avantages ce genre de système, non ? ^^

La nymphomanie , l'hypersexualité étant le terme utilisé pour les 2 sexes est effectivement un trouble du comportement sexuel.

Après si ça ne prends pas le dessus ou plus d'importance que les autres " aspects" de la vie ( vie sociale, professionnelle , affective) , je pense qu'on est pas dans la pathologie et que donc on peut très bien vivre avec.

Perso je me considère comme "gourmande" pas nymphomane et je le vis très très bien lol

Heu cette histoire de bouton c'est une métaphore, non ?! 

C'est cool, comme tu dis mollyvia, ce bouton, tu appuies et la verge se gonfle petit à petit comme une érection normale. L'ensemble s'appelle "la prothèse pénienne gonflable", tu peux t'informer si tu veux sur internet, il y a même l'opération en elle-même. Avec ce dispositif, tu n'as aucune crainte de panne et tu peux bander tant que tu veux, tant que tu en as envie... Et non amarylis, ce bouton n'est pas une question de métaphore!

Je ne sais pas si je peux me considérer comme telle, mais un homme m'a déjà quitté parce qu'il n'arrivait pas à me suivre sexuellement parlant ^^' La relation n'a pas duré longtemps mais je l'ai très mal vécue pendant un moment ^^

Mais il y a nymphomane et nymphomane. Pour certaine, c'est une maladie et elles en souffrent énormément. Pour d'autres - comme moi je pense - c'est juste qu'on a autant envie qu'un homme (voir peut-être plus que certains hommes) et qu'on le montre. 

perso et à l'inverse de toi, je n'ai jamais trouvé de nana qui me suivait. si c'était le cas, c'était pendant un moment mais c'est tout

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.