Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

kireas

Chronique d'alyria : un seigneur naufragé

Recommended Posts

Avant-propos : Bonjour ou bonsoir à tous, après quelque hésitations, je me lance dans mon premier récit érotique, l'univers de ce récit est un monde fantastique ou, magie, héros et dieu se cotoient. N'éhsitez pas à poster des commentaireset par avance je m'excuse pur les éventuelles fautes d'orthographes.

Partie 1 : rencontre

Voila maintenant une heure, qu'il avait pénétré dans cette ville moyenne, il se faufilait à travers les passants, il ne devait pas rester trop longtemps dans la ville, juste de quoi acheter des provisions puis repartir. 

En effet, ici tout lui était inconnu, le naufrage avait été terrible et il n'avait pas encore retrouvé toutes ses forces.

Enfin, le marché, le voyageur se dirigea vers un étal et commença à faire ses emplettes, les habitants de ce continent parlaient aussi le commun, mais il y avait de grosse différence avec celui de son continent, valdennia; aussi usa t'il discrètement de magie pour faire passer ses pensées et se faire comprendre.

Il navigua d'échoppe en échoppe pour acheter tout ce dont il avait besoin, lorsque soudain il se figea, son regard était planté sur une personne, une femme.

Il se trouva subjuguer par l'aura qu'elle dégageait, il n'eu malheureusement pas le temps de la détailler, le marchand le ramena à la réalité et le temps qu'il finisse ses achats, celle-ci avais disparu.

C'est troublé qu'il reprit sa route vers le nord.

Après plusieurs heures de marche, des cris, non des grognements arrivèrent à ces oreilles. Un combat était en cours contre des gobelins. En moins de temps, qu'il faut pour le dire, le paladin qu'il est sort ses 2 épées, et se rue vers le combat.

Là, a sa grande surprise, la femme du marché encerclé d'une vingtaine de gobelins, bâton de mage en main, les tient à distance grâce à plusieurs sorts puissants. Plusieurs sont déjà étalés mort par terre gelé ou calciner. Mais ils sont trop nombreux et déjà un s'approche par derrière et la blesse à la jambe. Celle-ci crie de douleur mais se retourne et l'envoie valser avec son bâton.

Notre paladin, s'élance alors et prend par surprise 4 gobelins, d'une épée il en embroche un, de l'autre il en éventre 2, le 4ème ainsi que 3 autres sont envoyer à trépas par une boule d'énergie. Le reste des gobelins prient de peur face à un tel guerrier s'enfuient en courant.

Il se retourne vers la femme et peut enfin la détailler, de toute évidence c'est une prêtresse, un visage d'ange, les cheveux noirs comme la suie, les yeux bleus, une poitrine petite mais bien ronde.

Mais voici qu'elle s’évanouit et s'écroule par terre, Notre paladin remarque la blessure à sa cuisse, un liquide noir semble être mélanger à son sang. La lame du gobelin était empoisonnée...

Un peu de médiéval fantastique !

C'est du vécu dans un jeu en réseau  ou pure imagination ?

pure imagination ^^ mais bon, je suis surement influencer par les jeux un peu je pense ^^

j'attends la suite ...

ceci dit, "la dame, bâton de magie en main" , "prends par surprise, en embroche un" ... c'est imagé non ?

:arrow:

non, sérieux (si, cela m'arrive) j'attends vraiment la suite.

Cool j'adore l'héroic fantasy. Je pense qu'un bonne succion de la plaie va arranger cela. Vivement la suite

Et voici la suite ^^

Partie 2 : le bain

Elle se retrouvait couché dans une petite chambre où le mobilier était poussiéreux et les tapis délavés, un brasero sur le coté répandait une douche chaleur. Mais ou était elle et combien de temps avais elle dormi? Elle avait du mal à rassemblé ses souvenirs, les gobelins, cette blessure à la cuisse puis ce guerrier sortis de nulle part, enfin cette nausée et son évanouissement.

Après avoir enfilé, sa robe qui était posé sur une chaise à proximité, elle sortit de la pièce en boitant, sa blessure à la cuisse lui faisait encore mal, mais celle-ci était bandée et semblais envoie de guérison. Une rapide observation lui permis de déduire qu'elle se trouvait dans un ancien temple. Elle sentait une présence non loin d'ici, et sans crainte elle s'y dirigea.

Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir des bains, et fonctionnel de surcroît puisqu'ils s'en dégageaient de la vapeur, et la au milieu, le guerrier qui l'a sauvé, complètement nu.

D'un mouvement brusque elle se retourne toute rouge. Puis elle entend :

"- Ah, vous êtes enfin réveillée, cela fait fait 6 jours que vous étiez endormie, j'ai bien cru que le poison allait vous tuez."

- Le poison?

- Oui le poison, qui était présent sur la lame du gobelin. Vous pouvez vous retournez maintenant."

Elle se retourne, et en effet, il avait enfilé un pagne, elle put enfin le détaillé, Il était beau et dégagé quelque chose de mystérieux, il avait les cheveux blond vénitien (si si ça existe ^^), les yeux noisettes, il était musclé et une cicatrice qui lui barrait en diagonale son torse.

Il s'approcha d'elle et lui sourit.

"- Je vois que votre jambe se porte mieux, comment vous appelez vous?

- Je m'appelle Vaéniss Grackïs et vous?

- Mon nom est kireas Chariakïn, bon je vais vous laisser vous laver."

- Oui, je crois que j'en ai besoin"

Alors qu'il s'apprête à partir, elle le retient prend son visage dans une main et vient déposer un baiser sur sa bouche. Un peu décontenancé, il poursuit tout de même son chemin.

Vaeniss, commence à se déshabiller et plonge dans le bain, cette rencontre la laissais tout en émoi, de petits papillons sont apparu dans son ventre, et la chaleur du bain augmentant cette sensation, elle se laisse aller, et commence à se caresser un sein.

Rapidement, son autre main vient jouer avec son intimité. Elle vient titiller son petit bouton, Après quelques instants à se faire du bien, elle insère un doigt puis deux dans son mont de vénus, ses mouvements sont rapide, sa respiration s’accélère, et vaeniss se voit prise d'un orgasme fulgurant.

Se remettant rapidement de ses émotions, elle finie de se laver puis de se rhabiller avant de retourner à sa chambre ...

Bon, on m'a fait remarqué qu'il restait pas mal de fautes sur les 2 premières parties, malheureusement ne pouvant plus les éditer, celle-ci sont disponible sur mon blog en version corrigée. Encore toute mes excuses pour l'inconfort de la lecture.

Un grand merci à miss33 pour son aide ;)

Ils se retrouvèrent dans une petit salon pour dîner, un feu crépite au milieu, des couvertures répandues au sol, pour éviter la froideur de la pierre. Kireas, et Vaeniss se racontèrent leurs aventures , tout en mangeant, il appris qu'il se trouve sur le continent d'Erion, et elle sourit tendrement quand il lui annonce qu'il est un paladin de l'ordre d'Eos, un puissant mage guerrier qui maîtrise la magie et de nombreux arts du combat.

Le dîner de quelques fruits, un peu de viandes réchauffées et une rasade de vin. Une complicité s’installe , ils se trouvent tant de points communs .

Ils ne se quittent plus du regard et sans même sans rendre compte, ils se rapprochent l'un de l'autre. Jusqu'au moment où ils s'embrassent passionnément, leur langue fouillant la bouche de l'autre, leur salive se mélangeant.

Leurs mains aussi s'activent, il lui caresse les cheveux et le dos, il peut sentir la chaleur de sa peau à travers sa robe. Puis doucement tout en s'embrassant, il l'allonge sur les couvertures. Il se retire de sa bouche avec regret pour la contempler, qu'elle est magnifique.

Elle aussi veut caresser son amant, elle le fait mettre sur le côté et commence à caresser son torse, son visage, elle veut connaître chaque centimètre de sa peau, aussi retire-t-elle sa chemise. Au contact de ses doigts, il frémit, elle caresse lentement sa cicatrice, puis vient de nouveau chercher sa bouche, elle ne peut se passer de l'embrasser.

Il vient avec ses mains baisser les bretelles de sa robe, libérant ainsi ses seins, puis il se met à les caresser doucement, que sa peau est douce, en passant sur ses tétons, il remarque qu'ils sont gonflés d'excitation, il les pince doucement, alors Vaeniss pousse un petit gémissement de plaisir. Il ne résiste pas à l'envie de les goûter. Il commence ainsi à jouer avec ses tétons, à les sucer, les lécher puis même à les mordre légèrement.

Elle est aux anges, sous ce traitement, son plaisir ne fait qu'augmenter, mais elle ne veut pas perdre totalement le contrôle. Avec ses mains, elle vient chercher sa tête afin de l'embrasser de nouveau, puis renverse la position afin de se retrouver au-dessus.

Sur sa cuisse gauche, elle peut sentir à travers son pantalon, la bosse et ce pic plein de désir pour elle. Mais ils ont tout leur temps. Aussi, vient-elle comme son amant, sucer ses auréoles dressées et caresser de nouveau son torse. Visiblement, de ce qu'elle peut sentir sur sa cuisse, il aime ça, elle aussi vue qu'elle sent son entres jambe devenir plus qu'humide.

Elle descend maintenant vers ses jambes tout en continuant de le lécher et de le caresser, maintenant son pantalon la gêne, qu'à cela tienne, elle le retire, libérant ainsi la virilité de son amant. Elle fait glisser sa robe , découvrant ses hanches . .

Il lui coince son visage entre ses mains et le raméne vers le sien , elle remonte donc doucement afin d'échanger un nouveau baiser ardent, Ils peuvent chacun sentir la chaleur et le désir de l'autre .Leurs peaux se rencontrent sans obstacles et aprennent à s'aimer ...

avant propos : et voici la dernière partie (disponible aussi sur mon blog ;) ), n'hésitez pas à laisser des commentaires et me dire ce qui ne va pas.

Partie 4 : fusionnel

Leur baiser est passionnel, il la retourne doucement sur les couvertures, puis doucement vient faire glisser ses mains sur ce corps divin, il vient de nouveau jouer avec ses seins, il suce ses tétons exquis qui pointent de plaisir.

Il continue sa descente, ses mains caressent ses hanches, sa peau est si douce, si belle, sa langue vient goûter son nombril, sous l'effet de surprise, vaeniss se cambre et laisse échapper un petit gémissement.

Il arrive maintenant à ses cuisses, il ne cesse de la couvrir de baiser et ses mains se font baladeuses, mais il prend soin d'éviter son saint-graal, pas encore, pas tout de suite. Il poursuit ainsi sur ses jambes, les effleure de ses doigts, vient jouer de sa langue dessus.

Elle soupire sous ses caresses, mais elle en veut plus, aussi écarte-t-elle les jambes comme une invitation, son regard brûle de désir, elle est folle de cet homme.

Il ne peut qu'accepter une telle invitation, son sexe complètement rasé est luisant de son plaisir, il l'effleure de ses doigts, celui-ci est brûlant, un frisson parcourt néanmoins vaeniss. Il dépose un baiser sur ses lèvres, l'odeur de son mont de vénus l'enivre. Il ne résiste plus à cette envie, et vient boire à sa fontaine de jouvence.

Sa cyprine est un doux nectar sucré, il n'en perd pas une goutte, sa langue fouille chaque recoin. Elle lève les yeux au ciel, son corps ondule de plaisir, ses gémissements raisonnent maintenant dans le temple, elle se délecte de cette douce torture.

Elle sent maintenant un doigt titiller son petit bouton, tandis que sa deuxième main masse sa poitrine, cela en est trop dans un hurlement, elle jouit, son corps est parcouru de spasme. Lui, ne perd pas une seule goutte de son plaisir.

Elle se sent si bien, de ses mains, elle prend le visage de son amant et l'embrasse, sentir le goût de sa jouissance ravive ses sens. Elle veut maintenant le remercier à sa façon.

Elle le fait se coucher, et réclame de nouveau ses lèvres, de sa main droite, elle attrape son sexe, il est gorgé de désir, elle commence à faire des va-et-vient, puis telle une panthère, elle recule féline en ne lâchant pas sa proie, elle le regarde dans les yeux, elle peut y lire son envie. Doucement, elle dépose un baiser puis remonte vers le gland qu'elle enrobe de sa langue.

Elle entend sa respiration s'accélérer, elle le gobe maintenant et de sa langue le suce. Elle continue ce supplice divin pendant plusieurs minutes, mais sentant son désir approchait, elle arrête cette délicieuse gâterie à son grand regret, mais en regardant dans ses yeux, il comprend et sourit.

Elle s'approche doucement de son oreille et lui susurre " Prend moi".

Délicatement, il la retourne sur le dos, et s'insère en elle, elle est tellement mouillée que son sexe n'a aucun mal à entrer. Sa grotte est si chaude et humide. Elle referme ses jambes comme si elle avait peur de le perdre. Il se couche sur elle, et leur bouche fusionnent encore une fois, leurs bassins commencent à bouger.

Leurs corps dansent maintenant ensemble, ils ne font plus qu'un bougeant dans une parfaite symbiose. Ils laissent libre cours à leur plaisir, ils emplissent de leurs cris, le temple. Puis dans une ultime passe, ils explosent ensemble. Elle le libère enfin et il vient chercher sa bouche.

Ils restent ainsi enlacés, à s'embrasser pendant plusieurs minutes, puis s'endorment dans les bras de l'autre, épuisés, mais tellement heureux.

Les paladins cartonnent pas mal contre les momies et squelettes avec leur " colère divine".Ton texte me fait penser au jdr auquel je participe. Elle cartonne pas mal aussi ma " maitresse des animaux" contre les brigands et les araignées hybrides. Ah mince, ça y'est je suis encore hors-sujet.

Bref,  pour un premier "jet", c'est plutôt pas trop mali, je trouve. T'as l'air d'avoir trouvé ton propre style donc continue. L'important c'est que ça te plaise, que t'aies des choses a raconter. Pis bon, tu t'amélioreras à force donc t'inquiète pas.

J'ai pas trouvé que les fautes étaient si gênantes que ça, mais bon, c'est peut-être parce que j'en fais pas mal aussi.

Merci pour ton commentaire, sache que sur la fin les fautes y en a moins ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.