Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Billou

Au téléphone avec maman

Recommended Posts

Je pense que ceci à du arriver à quelques uns d'entre vous, vu le tempérament des femmes, même si peu le reconnaissent.

J'étais chez ma copine, et nous nous câlinions tranquillement sur son lit, chez elle, au calme. Mais comme toute situation agréable, cela ne pouvait durer. Ma mère à appeler. Je vous avoue que je n'ai pas retenu ce qu'elle voulait, vous comprendrez vite pourquoi. J'ai donc décroché, et je me suis appuyé contre son radiateur, situé devant sa fenêtre, tournée vers le lit, et donc vers elle.

Elle me regardait parler, et a commencé à se mettre à 4 pattes sur le lit, et à venir vers moi.

Elle souriait, mais je voyais bien qu'il y avait une idée derrière ce sourire... et une idée que je n'allais pas aimer.

Elle s'est approchée de moi, et a commencé à m'embrasser dans le cou, puis sur le visage, puis sur les lèves. On adorait s'amuser à embrasser l'autre lorsqu'il est au téléphone. Et comme d'habitude, je la repoussais, pour ne pas que ma mère ne devine qu'il y avait une fille qui assaillait son petit fils qu'elle croit innocent.

Agacée par le fait que je tournais la tête en continue, elle a abandonné les bisous, et a commencé à se déhancher devant moi, essayant de m'exciter. Ma seule réaction fut un haussement des sourcils associé d'un "t'es bête". Apparemment, ça n'a pas plut à son égo de ne pas me faire plus d'effet que cela. Mlle s'est mise à me caresser le torse, à se frotter contre moi.

Et là, j'ai dit ce que je n'aurais pas du dire: "arrête, ça ne sers à rien, je sais très bien que c'est juste pour m'embêter". Quelle erreur. Tout d'un coup, ses yeux ont pétillé, elle a souri a nouveau, et j'ai senti le mauvais coup venir. Et quel mauvais coup!

Ma chère petite demoiselle a continué à se trémousser, tout en avançant un peu la poitrine pour la faire ressortir, et a commencé à se frotter contre moi en pliant petit à petit les genoux, puis en les posant par terre. Entre temps, ses mais avaient fait leur chemin dans mon dos, sur mes fesses, et commençaient à défaire ma ceinture. J'ai commencé à sentir mon sang descendre vers mon entrejambe et l'excitation montée, tout en me demandant si elle allait vraiment le faire... et donc que je devrais me forcer à ne faire aucun bruit suspect, et surtout à garder l'esprit lucide.

Mais elle n'avait aucunement envie de s'arrêter. Elle a commencée par déboucler ma ceinture, puis à défaire les boutons de mon pantalon, puis de mon caleçon, pour enfin en sortir mon sexe qui commençait à prendre du volume. Elle a ensuite commencé à le caresser.

Et ma mère qui me demandait comment c'était passé ma semaine...

Une fois que j'étais suffisamment excité à son gout, et surtout, que je l'avais assez suppliée du regarde d'arrêter, elle a commencer à me lécher, tout tendrement. On aurait dit un chat qui lapait son lait. Que c'est agréable d'être du lait. J'ai mis le téléphone de côté, et je lui ai demandé d'arrêter, que ma mère allait m'entendre et me demander ce qu'ils se passait. Elle ne voulait rien savoir, et en guise de réponse, elle me lança: "t'as qu'à t'occuper de moi au lieu de lui raconter des conneries", et là, elle se met à me dévorer, me gobant et commençant à s'amuser du mieux qu'elle pouvait. J'ai essayé de ne pas y penser (mais bon, on sait tous qu c'est impossible). J'ai essayé de ne pas souffler, de ne pas faire de bruit, mais la petite garce faisait TOUT pour me faire jouir. ET CA MARCHAIT! Je sentais mon plaisir monter, monter. Et maman qui me sort toujours "Tu sais, ta sœur a eu une mauvais note en maths, tu pourrais l'appeler pour l'aider?".

Et soudain, je n'en pouvais plus. Il fallait que ça sorte. J'ai raccroché au nez de ma pauvre mère, et je me suis laissé aller. Quelle jouissance!

J'ai remercié ma chérie pour ce moment de pur bonheur, et cette immonde torture, en lui promettant qu'elle y aurait droit aussi un jour. Cette fois-ci, j'ai eu droit à son sourire d'ange en réponse.

En pour ce qui est de ma mère, je l'ai rappelé dans le 5 minutes, avec l'excuse tellement efficace du téléphone qui n'avait pas de batterie, et que je n'avais pas encore branché.

Guest decibel

Super expérience çà :-D8)8) ... bravo à ta petite amie 8)

...çà rappelle "Bridget Jones" : "Allo, ici la déesse du sexe qui tient un sale type entre ses cuisses ! Ah, bonjour Maman" !!! :welcome: :wink:

bravo à ta petite amie

ex-petite amie.... ma copine de l'époque :wink:

Mais effectivement, on s'amusait bien :welcome:

Guest Anonymous

:welcome: :wink:

Une expérience mémorable ... Très coquine ...

En général mon homme raccroche très vite quand je l'attaque de la sorte :welcome:

cela m'est arrivé avec un petit copain lorsque j'avais 20 ans...allongée sur le lit avec le téléphone, la copine qui me racontait ses malheurs et moi qui ponctuais de temps en temps par un "hum hum.."; lorsque mon petit copain est venu prendre mon corps d'assaut...j'avais beau le repousser mais je ne pouvais pas faire de bruit...l'excitation montait et mon souffle s'accélérait...ma copine ne se rendait compte de rien...la situation était vraiment excitante et lorsque qu'il m'écarta les jambes pour y enfoncer son sexe raidi j'étais toute trempée!

je me mordais les lèvres pour ne pas gémir, mais je crois que cela rendait mon plaisir encore plus intense...je sentais le rouge me monter aux joues tellement j'avais envie de gémir et...j'ai fait comme toi, j'ai dû raccrocher au nez de la copine car la jouissance m'a submergée!... :welcome:

et à ma copine qui m'a rappelé j'ai dit que j'avais fait tomber le téléphone par inadvertance en voulant me lever! :wink:

Guest K@thy

sympa comme expérience :welcome::wink: :-D

:roll:

j'ai fait ca a mon copain il y a 4 jours de ca, il avait lui aussi sa mère en ligne.

malheureusement, il était tellement décidé à ne pas réagir... qu'il n'a pas réagit! c'est relativement décevant, mais je me suis bien rettrapée une fois qu'il avait raccroché, lui ai fait payer son impertinence!!!!!

lol :roll::roll::welcome::roll:

super récit!

Guest militaire58

:D très intéréssent mais super malssin XD

malsain ? pour toi ? Suffit de raccrocher avant que ça ne devienne dangereux pour ta santé !!!

:D

Guest militaire58

malsain ? pour toi ? Suffit de raccrocher avant que ça ne devienne dangereux pour ta santé !!!

:P

malsain de ne pas pouvoir parler trankilement ptdr :welcome: le/la pauvre pour l'autre au boue du téléphone

:P si un jour je dit bien SI un jour sa marriver je jure de toujour téléphoner devent ma copine :bisou: mdr

c est un "suplice" que j ai fais subir a ma cherie alors qu elle etait au phone avec une de ses filles, elle a fini par se sauver du canape car elle commencer a ne plus pouvoir parler correctement :welcome:

mais une fois racroche elle c est jete sur moi en disant qu'elle allait se "venger" :bisou:

C'est le genre de chose que j'adorerais que mon chéri fasse, ça doit être tellement excitant... Mais c'est le genre de chose que je ne peux pas lui demander, ça ne serait plus la même chose!

On a déjà fait l'amour alors que des amies dormaient juste à côté (on était dans la mezzanine et elles en bas), le fait de devoir ne pas faire de bruit c'est très stimulant...

Guest TITOUNET.36

Sacrée momotte va :langue::-D:-D

C'est une situation que j'ai vécue avec une ex sans qu'elle aille jusqu'à la fellation. :bibi: Mais, elle prenait un malain plaisir à me caresser mes bijoux de famille et mon cucu. La coquine ! Je me torsionnais dans tous les sens comme si j'avais envie d'aller au wawa :pardon:

Invité

humm un petit récit comme j'aime :aime:;)

j'ai déjà fait la meme chose à un de mes ex ;)

lui au tel avec sa mère et moi qui défait sa braguette

la bête n'a pas tardé à se réveiller, le pauvre a de plus en plus du mal à parler à sa mère

il a vite abbrégé et ça a finit au lit :aime:;):aime:

j'adore ce petit texte super existant

C'est vrai que ça donne envie que ta mère appelle...pour une fois :twisted:

j'ai pu il y a quelques années faire l'amour à ma femme alors qu'elle avait une de ses bonne copine au téléphone . quel délice de la voir bafouiller , chercher ses mots et éviter de jouir avant d'avoir racrocher .

je devine ce que tu a ressenti et je t'envi car elle ne me l'à jamais fait .

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.