Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
marie395

Vos photos de Sextoys!

Question

Ici, c'est pour mettre vos photos de vos joujou intimes! Il vous suffit de passer par un hébergeur d'image telque :

http://www.forum-intime.com/confession_intime/ftopic9319.php

N'hésitez-pas à nous faire part de ce que vous faites avec ces joujous et de vos futurs achats!

Have fun !

Pssst ! Merci administrateur/trice

Recommended Posts

Mais personne ne l'a déjà testé?

Florida: Tu en as fais l'aquisition? Sinon as-tu essayé une bouteille en verre pour voir l'effet que cela fait? :wink:

Guest dam552

Moi même j'ai été surpris de voir que cela existait et que les femmes les aprrèciaient. J'ai juste pris cet objet en main pour le sentir et il est vrai que je sentais le froid :D mais je l'ai pas testé et j'ai pas acheté encore pour mme. 8)

Guest MissAcacia

La première fois que j'ai vu un sextoy en verre, c'etait dans une boutique branchée de Coconut Grove à Miami. J'avais 16 ans et je m'extasiais devant ces toys considérés comme jouets de luxe. Ils étaient tous magnifiques et je me suis faite la réflexion, si un jour j'en avais un comme ça, c'est plus un objet de collection plutôt qu'un objet de plaisir.

Mais maintenant, avec le recul, je crois que j'essayerais quand même juste pour la sensation du verre froid en moi ! 8) ... Et peut être que je pourrais en devenir accro :D

Voila le dernier petit cadeau offert à ma copine... Pensez-vous que c'est un bon choix ? 8) J'aimerais l'avis des femmes qui on déjà tester des godes en verre... Je trouvais sexy ! Mais j'ai peur qu'elle ne l'utlise pas...

Salutations à tout le monde merci de vos réponse :D

post-69109-1326934826,34_thumb.jpg

Bah oui sautes le pas, je te rassure après on reçoit pleins de gentils mps "tu veux pas les utiliser sur moi", "hmmm menottes moi", etc... :clap:

et ici aussi je peux le faire :clap:

je veux bien essayer tes menottes :clap: à condition que tu ne perdes pas les clefs :P

Guest MissAcacia

bon à force d'écrire dans ce topic, je vais devoir sortir les miens :clap:

Bah oui sautes le pas, je te rassure après on reçoit pleins de gentils mps "tu veux pas les utiliser sur moi", "hmmm menottes moi", etc... :oops:

je me demande un truc. vos copains ne sont pas jaloux de tous vos joujoux?

Pour ma part, la plupart me furent offerts par mes ex, donc non pas de jalousie. Heureusement qu'il y a des garçons avec l'esprit ouvert et puis ça permet d'instaurer une certaine complicité dans le couple, de jouer avec son partenaire.

:oops:

bon à force d'écrire dans ce topic, je vais devoir sortir les miens ;)

AHHHHH!!!!!!! oui j'ai hâte :clap:

Guest dam552

vives les photos !!! svp merci :oops:

Invité

je me demande un truc. vos copains ne sont pas jaloux de tous vos joujoux? et il existe des joujoux tellement énorme comment vous sentez le pénis de votre copain après?

je ne serais pas contre une photo de vous maniant le joujou :$

bon à force d'écrire dans ce topic, je vais devoir sortir les miens :clap:

celui qui ressemble le plus à un lapin tiens ^^

Guest David rugit

Lequel appellé vous le rabbit?

Hihi ! Je suis daccord avec toi, j'ai été un acheter un avec ma copine et en rentrant du sex shop en voiture jusqu'à son domicile elle à voulu deja l'essayer pendant que je conduisais :) Depuis ce jour la, elle l'abandonne plus et me remercie de l'avoir poussée à l'acheter !!

Moi aussi, depuis que j'en ai acheté un à ma femme, elle ne cesse de me remercier de cet achat. Surtout que je suis souvent absent du à mon travail... :doh:

Gagné :P

Toutes les filles devraient avoir un rabbit !!! Ca devrait être remboursé par la sécu même ! :P

Hihi ! Je suis daccord avec toi, j'ai été un acheter un avec ma copine et en rentrant du sex shop en voiture jusqu'à son domicile elle à voulu deja l'essayer pendant que je conduisais :P Depuis ce jour la, elle l'abandonne plus et me remercie de l'avoir poussée à l'acheter !!

Guest MissAcacia

Lequel utilises-tu le plus souvent ? :P

Je mise sur le rabbit... Juste ? :wink:

Gagné :P

Toutes les filles devraient avoir un rabbit !!! Ca devrait être remboursé par la sécu même ! :P

Ma contribution :P

Bah oui j'aime le rose et le violet, je suis une fille quoi !! :P

img_1411.jpg

Lequel utilises-tu le plus souvent ? :P

Je mise sur le rabbit... Juste ? :wink:

Je peux vous envoyé une photo de mon pot en verre qui me sert une fois sous la douche, vraiment exitant... Mon fantasme serait qu'une femme rentre et tire le rideau pour me découvrir en "action".

Je vais vous envoyer une photo du "pot" :wink:

Hééééé Pépin :P c'est parce que je m'en suis jamais servie ... pour l'instant :D

Je veux bien te servir de cobaye pour ton premier essai!! :D

Guest MissAcacia

si on remarque bien, il y a qu'une paire de menottes qui a encore les clés ;);););):P:D;);):D:D

Hééééé Pépin :P c'est parce que je m'en suis jamais servie ... pour l'instant ;)

si on remarque bien, il y a qu'une paire de menottes qui a encore les clés :D;););););):P;);) :D

Oooh les garçons vous n'allez pas vous disputer, j'ai deux paires de menottes ! Y en aura pour tout le monde ;)[/quote

:shock: j'en ai vu qu'une sur la photo :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.