marie395 1 Posté(e) November 8, 2007 Ici, c'est pour mettre vos photos de vos joujou intimes! Il vous suffit de passer par un hébergeur d'image telque : http://www.forum-intime.com/confession_intime/ftopic9319.php N'hésitez-pas à nous faire part de ce que vous faites avec ces joujous et de vos futurs achats! Have fun ! Pssst ! Merci administrateur/trice Partager ce message Lien à poster
Ptit_coquinou13 6 Posté(e) January 7, 2011 Mais personne ne l'a déjà testé? Florida: Tu en as fais l'aquisition? Sinon as-tu essayé une bouteille en verre pour voir l'effet que cela fait? :wink: Partager ce message Lien à poster
Guest dam552 Posté(e) December 30, 2010 Moi même j'ai été surpris de voir que cela existait et que les femmes les aprrèciaient. J'ai juste pris cet objet en main pour le sentir et il est vrai que je sentais le froid mais je l'ai pas testé et j'ai pas acheté encore pour mme. 8) Partager ce message Lien à poster
Guest MissAcacia Posté(e) December 30, 2010 La première fois que j'ai vu un sextoy en verre, c'etait dans une boutique branchée de Coconut Grove à Miami. J'avais 16 ans et je m'extasiais devant ces toys considérés comme jouets de luxe. Ils étaient tous magnifiques et je me suis faite la réflexion, si un jour j'en avais un comme ça, c'est plus un objet de collection plutôt qu'un objet de plaisir. Mais maintenant, avec le recul, je crois que j'essayerais quand même juste pour la sensation du verre froid en moi ! ... Et peut être que je pourrais en devenir accro :D Partager ce message Lien à poster
Ptit_coquinou13 6 Posté(e) December 29, 2010 Voila le dernier petit cadeau offert à ma copine... Pensez-vous que c'est un bon choix ? J'aimerais l'avis des femmes qui on déjà tester des godes en verre... Je trouvais sexy ! Mais j'ai peur qu'elle ne l'utlise pas... Salutations à tout le monde merci de vos réponse :D Partager ce message Lien à poster
raziel42 17 Posté(e) December 1, 2010 Bah oui sautes le pas, je te rassure après on reçoit pleins de gentils mps "tu veux pas les utiliser sur moi", "hmmm menottes moi", etc... et ici aussi je peux le faire je veux bien essayer tes menottes à condition que tu ne perdes pas les clefs :P Partager ce message Lien à poster
Guest MissAcacia Posté(e) November 30, 2010 bon à force d'écrire dans ce topic, je vais devoir sortir les miens Bah oui sautes le pas, je te rassure après on reçoit pleins de gentils mps "tu veux pas les utiliser sur moi", "hmmm menottes moi", etc... je me demande un truc. vos copains ne sont pas jaloux de tous vos joujoux? Pour ma part, la plupart me furent offerts par mes ex, donc non pas de jalousie. Heureusement qu'il y a des garçons avec l'esprit ouvert et puis ça permet d'instaurer une certaine complicité dans le couple, de jouer avec son partenaire. Partager ce message Lien à poster
raziel42 17 Posté(e) November 30, 2010 bon à force d'écrire dans ce topic, je vais devoir sortir les miens AHHHHH!!!!!!! oui j'ai hâte :clap: Partager ce message Lien à poster
Guest dam552 Posté(e) November 29, 2010 vives les photos !!! svp merci :oops: Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) November 29, 2010 je me demande un truc. vos copains ne sont pas jaloux de tous vos joujoux? et il existe des joujoux tellement énorme comment vous sentez le pénis de votre copain après? je ne serais pas contre une photo de vous maniant le joujou :$ Partager ce message Lien à poster
MissBouby 3,830 Posté(e) November 29, 2010 :oops: bon à force d'écrire dans ce topic, je vais devoir sortir les miens :clap: Partager ce message Lien à poster
MissBouby 3,830 Posté(e) November 29, 2010 celui qui ressemble le plus à un lapin tiens ^^ :oops: Partager ce message Lien à poster
Guest David rugit Posté(e) November 29, 2010 Lequel appellé vous le rabbit? Partager ce message Lien à poster
repere 9 Posté(e) November 21, 2010 Hihi ! Je suis daccord avec toi, j'ai été un acheter un avec ma copine et en rentrant du sex shop en voiture jusqu'à son domicile elle à voulu deja l'essayer pendant que je conduisais Depuis ce jour la, elle l'abandonne plus et me remercie de l'avoir poussée à l'acheter !! Moi aussi, depuis que j'en ai acheté un à ma femme, elle ne cesse de me remercier de cet achat. Surtout que je suis souvent absent du à mon travail... :doh: Partager ce message Lien à poster
jhseul50 0 Posté(e) November 21, 2010 Je suis fans de tous ces objets ... qui veut les utiliser sur moi ? des volontaires !!? Partager ce message Lien à poster
Ptit_coquinou13 6 Posté(e) November 18, 2010 Gagné Toutes les filles devraient avoir un rabbit !!! Ca devrait être remboursé par la sécu même ! Hihi ! Je suis daccord avec toi, j'ai été un acheter un avec ma copine et en rentrant du sex shop en voiture jusqu'à son domicile elle à voulu deja l'essayer pendant que je conduisais Depuis ce jour la, elle l'abandonne plus et me remercie de l'avoir poussée à l'acheter !! Partager ce message Lien à poster
Guest MissAcacia Posté(e) November 18, 2010 Lequel utilises-tu le plus souvent ? Je mise sur le rabbit... Juste ? Gagné Toutes les filles devraient avoir un rabbit !!! Ca devrait être remboursé par la sécu même ! :P Partager ce message Lien à poster
Ptit_coquinou13 6 Posté(e) November 17, 2010 Ma contribution Bah oui j'aime le rose et le violet, je suis une fille quoi !! Lequel utilises-tu le plus souvent ? Je mise sur le rabbit... Juste ? :wink: Partager ce message Lien à poster
Ptit_coquinou13 6 Posté(e) November 17, 2010 Je peux vous envoyé une photo de mon pot en verre qui me sert une fois sous la douche, vraiment exitant... Mon fantasme serait qu'une femme rentre et tire le rideau pour me découvrir en "action". Je vais vous envoyer une photo du "pot" :wink: Partager ce message Lien à poster
peterN 222 Posté(e) November 16, 2010 Hééééé Pépin c'est parce que je m'en suis jamais servie ... pour l'instant Je veux bien te servir de cobaye pour ton premier essai!! :D Partager ce message Lien à poster
Guest MissAcacia Posté(e) November 16, 2010 si on remarque bien, il y a qu'une paire de menottes qui a encore les clés Hééééé Pépin c'est parce que je m'en suis jamais servie ... pour l'instant ;) Partager ce message Lien à poster
pépin 5 Posté(e) November 16, 2010 si on remarque bien, il y a qu'une paire de menottes qui a encore les clés :D Partager ce message Lien à poster
raziel42 17 Posté(e) November 16, 2010 Oooh les garçons vous n'allez pas vous disputer, j'ai deux paires de menottes ! Y en aura pour tout le monde [/quote j'en ai vu qu'une sur la photo :-D Partager ce message Lien à poster
Ici, c'est pour mettre vos photos de vos joujou intimes! Il vous suffit de passer par un hébergeur d'image telque :
http://www.forum-intime.com/confession_intime/ftopic9319.php
N'hésitez-pas à nous faire part de ce que vous faites avec ces joujous et de vos futurs achats!
Have fun !
Pssst ! Merci administrateur/trice