Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
blackapollon

jouir=orgasme?

Question

bonjour à tous.

Tout est dans le titre, pour vous jouir et orgasme c'est la même chose ou il y a une différence? et serait vous expliquer ce que l'orgasme vous procure? même si pour nous les hommes cela dure que 6secondes mais 6secondes de pur plaisir, c'est assez bizarre comme sensation.

Personnellement j'ai comme une monté d'adrénaline, je sert fort mes doigts de pieds puis le reste j'ai du mal à l'expliquer... donc pour vous c'est comment?

12 réponses à cette question

Recommended Posts

Lointain! :rofl:

SI tu continues, tu vas me faire pleurer de désespoir

SI tu continues, tu vas me faire pleurer de désespoir

faut pas!

J'me rattraperai!

C'est plutôt sur ma prochaine "victime" que tu devrais pleurer parce que...

elle repartira vidée, épuisée, sur les genoux!

;)

Ben dis donc j’espère ne pas être cette victime car tu as l'air sacrément vorace :D

Moi je veux bien être la prochaine victiiiiiime :angel:

oulala je veux bien être ta prochaine victime aussi :P... tout dépend comment tu la souhaites

Oui , pour moi pas de différence mais un orgasme peut être plus ou moins intense et je peux aussi parfois avoir beaucoup de plaisir mais pas d’orgasme et à l'inverse un orgasme sans avoir eu énormément de plaisir avant.

Qu'est ce que je ressens ? C'est vrai que c'est toujours difficile à verbaliser, déjà je le sens venir, le plaisir augmente jusqu'à un paroxysme puis comme une explosion et ensuite ça retombe et là je me sens super bien .

Au niveau de l'intensité ça va du "petit" orgasme, ceux que je me donne seule, rapidement (oui suis capable de jouir en 5,10 minutes ) et juste par une stimulation clitoridienne  ou après je pousse un petit soupir d'aise genre " ha là ça va mieux" et puis c'est tout,  à l'orgasme qui me couche complétement , plus de forces , la tête qui tourne à la limite de tomber dans les pommes , je suis vidée et en même temps emplie d'un fort sentiment de plénitude, ce genre d’orgasme je ne les ai pas seule et souvent lors d'une séance (BDSM) intense.

Pour en avoir déjà parler avec la plupart de mes partenaires sexuels, je sais que les hommes peuvent éjaculer sans avoir d'orgasme , un truc très frustrant à les entendre et je veux bien les croire !

merci pour ton joli témoignage amarylis. j'ai déjà eu cette sensation de tête qui tourne également mais une ou deux fois seulement pas plus.

j'ai entendu dire aussi qu'une femme pouvais même ce mettre a pleuré lors d'un orgasme. Est-ce vrai? cela t'est t'il déjà arrivé?  

Oui c'est vrai , bien que ça ne me soit pas arrivé à moi mais certains de mes partenaires m'ont racontés avoir vécu cette expérience avec des femmes, c'est parait il déconcertant et je veux bien le croire lol

oui j'imagine que ca ne doit pas mettre super a l'aise comme situation lol.

et l'effet inverse (avoir un fou rire en plein orgasme ou pendant l'acte) ca t'est déjà arrivé?

Parfois , rarement , je baise sérieusement moi ! lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.