Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Top 10 des idées reçues les plus débiles autour du sexe (celles auxquelles on a tous cru(e)s un jour)
Posée par
Moira
Posée par
Moira
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Si l'adolescent aime parler de sexe (et y'a pas que lui), il s'y connait peu et a du coup tendance à gober avec le sourire toutes les conneries que l'on peut lui raconter sur le sujet: le copain qui "l'a déjà fait", les forums sur Internet... C'est comme ça que l'on arrive au mariage convaincu que la masturbation rend sourd et que le sperme fait mincir. Allez, on y a tous crû un jour, il n'y a pas de honte.
Un peu de bon sens les enfants : si c'était vrai, ça ferait bien longtemps que les hommes à petits pieds auraient disparu de la surface de la Terre.
Considérée comme un péché par les médecins du XIXe siècle qui voyait d'un très mauvais œil le fait que l'on puisse prendre son pied pour autre chose que faire des gosses, la masturbation s'est traîné une sale réputation pendant plus d'un siècle. Nous sommes pourtant très clairs sur la question : ça ne rend ni sourd, ni idiot, et ça ne fait pas non plus tomber les zizis.
Une légende qui a pourri la vie de plusieurs générations de rousses, jusqu'à ce que Christina Hendricks vienne redorer leur blason.
Si le penis captivus existe bien, ça reste un phénomène extrêmement rare chez l'homme (c'est tout juste si on en a recensé cinq cas en un siècle). Qui plus est, ça n'a absolument rien à voir avec le fait de faire l'amour dans l'eau, l'huile, le beurre, le sable ou le caca. Vous pouvez donc faire joujou dans l'eau l'esprit tranquille.
Si l'orgasme c'est bien sympa, ça ne rend pas beau pour autant. Arrêtons de nous mentir : nous avons de belles têtes de cons quand on fait l'amour.
Celui qui a inventé ça était semble-t-il prêt à tout pour se taper des adolescentes boutonneuses. On tient tout de même à rétablir la vérité : le sexe n'a absolument aucune influence sur les boutons, ni dans un sens, ni dans l'autre.
Cette légende selon laquelle les moches auraient "un truc à se faire pardonner" et seraient donc de bien meilleurs coups que la moyenne est très tenace. À vous de voir si vous êtes prêt à prendre le risque de vous taper un/une moche qui fait l'étoile de mer afin de vérifier cet adage.
Nop, ça fait juste mal. Très mal.
Une rumeur qui ne serait pas bien méchante si le frottement entre deux préservatifs n'augmentait pas de façon substantielle les risques de déchirure dudit préservatif et donc les chances d'avoir un bébé et/ou une MST.
Ceci est un gros bobard. Néanmoins, le sperme est reconnu comme un antidépresseur naturel, et c'est déjà pas mal. Mais ça n'a jamais constitué la base d'une régime.
Partager ce message
Lien à poster