tommister 11 Posté(e) July 11, 2014 Bonjour tout le monde,alors voilà je voulais faire ce poste pour s avoir ce que vous faites quand votre femme vous dit non. Pour ma part une petite partie de console Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) July 11, 2014 Pour ma part je boude et je renvois l'ascenseur, lol Parce que je supporte très mal qu'on me dise non, ca me fait cogiter. Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) July 11, 2014 heuuuuuu j'ai pas de femme attitrée alors quand la femme d'un autre me dis non je me dis ....enfin un mec qui fait bien son boulot (ok là cette fois ci je sort ) Partager ce message Lien à poster
MissG 4,925 Posté(e) July 11, 2014 Pour ma part je boude et je renvois l'ascenseur, lol Parce que je supporte très mal qu'on me dise non, ca me fait cogiter. moi aussi!!!! Han....les mauvais caractères.... Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) July 11, 2014 moi aussi!!!! Han....les mauvais caractères.... Pourquoi contrarier des femmes, aussi! Partager ce message Lien à poster
MissG 4,925 Posté(e) July 11, 2014 Y sont dingues ces mecs.... Quelles têtes brûlées! Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) July 11, 2014 Y sont dingues ces mecs.... Quelles têtes brûlées! Ils n 'ont pas la perfection des modéles d'humanité que sont les femmes, lol. Soyons indulgentes! Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) July 11, 2014 Y sont dingues ces mecs.... Quelles têtes brûlées! heuuuu non pas fou juste .....casqué :D Partager ce message Lien à poster
dédale 9,624 Posté(e) July 11, 2014 bin le soucis, moi, c'est que je ne dis jamais "non", suis trop zentil vous le dit... mais quand elle dit "oui", comment ? le sujet c'est quand elle dit "non" ? bin, j'en ai tellement pris l'habitude que des fois, je me demande pourquoi je tente ..... alors je ne demande plus, comme ça, elle ne dit plus "non", sinon, c'est je la mets derrière l'oreille pour la fumer plus tard, seul dans mon coin... Partager ce message Lien à poster
tommister 11 Posté(e) July 11, 2014 Joliette. C est donnent donnent tu me dit non je te dit non Alex y aurait de quoi ce posé des question si elle dit oui lol Partager ce message Lien à poster
Julien0510 64 Posté(e) July 14, 2014 Elle ne dit jamais non la mienne Partager ce message Lien à poster
kireas 120 Posté(e) July 14, 2014 La mienne ne risque pas de dire non, hehehe j'en ai pas ^^ Partager ce message Lien à poster
checker94 855 Posté(e) July 14, 2014 Je boude et j'attend l'heure de la vengeance oui je suis rancunier Partager ce message Lien à poster
dédale 9,624 Posté(e) July 15, 2014 Bin tien, j'ai inové, de façon puérile, j'avoue mais avant hier soi, je m'approche, un silmple calin : " j'ai froid, laisse moi !" ok hier matin, je m'approche, un calin du matin, : "j'ai chaud !" ok, faudrait savoir quoi ! hier soir, elle s'approche, "veux juste un calin ... " "-bin moi, j'en ai voulu 2, là, j'ai envie de dormir" Partager ce message Lien à poster
MissG 4,925 Posté(e) July 15, 2014 Et bim! ça fait reflechir... et moi, j'ai eu le choc du siècle: Je m'approche doucement ( faut pas le brusquer..), et il me répond ... juste ta bouche, je suis pas d'humeur... mais...Ta bouche toi-même oui! en plus, la blague.... il n'est jamais d'humeur! J'suis partie, en boudant, finir mon paquet de clopes... avec ma bouche!^^' Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) July 15, 2014 j'adore quand tu remplaces la pipe par la clope MG ....tu veux une clope c'est ma tournée Partager ce message Lien à poster
Alaundo34 630 Posté(e) July 15, 2014 Et bim! ça fait reflechir... et moi, j'ai eu le choc du siècle: Je m'approche doucement ( faut pas le brusquer..), et il me répond ... juste ta bouche, je suis pas d'humeur... mais...Ta bouche toi-même oui! en plus, la blague.... il n'est jamais d'humeur! J'suis partie, en boudant, finir mon paquet de clopes... avec ma bouche!^^' Je peux venir chez toi et taper ton homme. Ca me fera du bien de cogner sur un boulet Partager ce message Lien à poster
dédale 9,624 Posté(e) July 15, 2014 Et bim! ça fait reflechir... et moi, j'ai eu le choc du siècle: Je m'approche doucement ( faut pas le brusquer..), et il me répond ... juste ta bouche, je suis pas d'humeur... mais...Ta bouche toi-même oui! en plus, la blague.... il n'est jamais d'humeur! J'suis partie, en boudant, finir mon paquet de clopes... avec ma bouche!^^' en même temps ... vu ton récit dans "je suis une légende" .. ça met l'eau à la bouche ... 'fin bon, j'dis ça moi Partager ce message Lien à poster
Alaundo34 630 Posté(e) July 15, 2014 Limite quand elle suce, elle peut plus dire non si on lui a appris à ne pas parler la bouche pleine Partager ce message Lien à poster
Mein Teil 1,068 Posté(e) July 15, 2014 "Juste ta bouche je suis pas d'humeur" ? Devant le match de foot aussi ? Tu m'étonnes le choc. Partager ce message Lien à poster
MissG 4,925 Posté(e) July 15, 2014 Pfiou... J'ai aucun doute sur la façon dont je vais le mettre sur le grill! En fait, mon com est presque hors sujet.... Je ne m’étonne m plus qu'il ne veuille pas, qu'il n'y pense pas... j'ai pris le pli en somme. C'est tant pis pour lui.J'ai trouvé mes "solutions". Et de son manque d'entrain, je suis bien "vengée"...c'est un peu basique, mais ça m'aide à relativiser.. Puis viens forcément le moment où lui a envie. Là, je suis la reine Soit, je lui joue le coup de la migraine, du coup de fatigue...Vous connaissez, hein?^^' Soit je l'épuise, le laisse presque sonné en m'amusant de lui. Une intimité qui marche sur la tête? vous croyez?^^' Partager ce message Lien à poster
Mein Teil 1,068 Posté(e) July 15, 2014 Dis lui "Ok mais juste avec ta langue, et je lis en même temps ?" Partager ce message Lien à poster
Alaundo34 630 Posté(e) July 16, 2014 Ou tu peux aussi lui faire sa gaterie et le laisser en plan avant de jouir prétextant un mal de crane. Mais là c'est violent comme situation Partager ce message Lien à poster
MissG 4,925 Posté(e) July 16, 2014 Et voilà! Vengée! Niark niark niark... Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) July 16, 2014 Et voilà! Vengée! Niark niark niark... Vilaine fille! Il y a des fessées qui se perdent! Partager ce message Lien à poster
Bonjour tout le monde,alors voilà je voulais faire ce poste pour s avoir ce que vous faites quand votre femme vous dit non.
Pour ma part une petite partie de console