Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
feuille-blanche

Avis à témoignages : club libertin

Question

Coucou tout le monde, 

voilà j'aimerai poser un petit avis à témoignage un peu particulier. En fait je ne veux pas les détails des câlins et autres rapprochements des corps mais juste le ressenti et l'expérience d'un club libertin. De préférence par une femme y étant entrée seule en tant que célibataire. Si c'est votre première expérience en club c'est encore mieux ! 

Faites moi part de vos remarques, ce que vous avez apprécié, ce qui vous a surpris(e), comment vous avez été accueillie (même si ça dépend d'un club à l'autre), quel est l'âge moyen des participants etc ... 

j'ai tellement de questions dans ma tête que c'est difficile de toutes les mettre donc je vous laisse libre de me présenter vos expériences :) 

merci d'avance ! 

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Sujet très intéressant ;-) je suivrais les réponses avec intérêt ! J'ai déjà songé à y aller (avec ou sans mme ;-) )

Well un énième sujet sur les clubs libertins et encore une fois c'est moi qui m'y colle ( purée je suis la seule a fréquenter les clubs ici ?) Lol, je déconne bien évidement !

Blanche , te prends pas la tête , ne te poses pas de questions vas y et je pense que tu ne le regretteras pas !

Bon si tu comptes t'y rendre seule évites quand même les soirées mixtes ( ou les hommes seuls sont admis, généralement la semaine) et préfère une soirée couples et femmes seules ( le week end la plupart du temps)  pour une 1ére fois je pense que c'est mieux, tu seras moins sollicitée.

Saches une chose en tant que femme et encore plus femme seule tu es la reine en cet endroit, on te propose et tu dispose ou pas et si c'est pas gare à celui/ceux qui ne voudraient pas comprendre ton refus, ils seront "gentillement" raccompagnés à la sortie.

La moyenne d'âge varie d'un club à l'autre selon la clientèle qui le fréquente, le mieux est de se renseigner avant , ou ? Sur certains sites libertins qui listent les clubs et les avis des personnes qui les fréquentent.

Les gens qui ne sont jamais allés en club se font beaucoup de films et de fantasmes sur ce lieu alors qu'au final ce n'est rien de plus qu'une discothèque ( si on ne va pas du coté des coins câlins et bien qu'on puisse y aller uniquement pour regarder) ou les gens sont juste un peu moins habillés lol !

Une seule chose à savoir dans un club: tout (ou presque) est permis mais rien n'est obligatoire !

Pas faux pour l'aspect discothéque!

Disons qu'en club libertin, il y a l'option sexe autorisé, et même recommandé!:D

Ce que j'ai adoré le soir où j'y suis allée (en couple, pas la témérité d'y aller seule) : le jeu des frôlements, des regards.... Les petits coins calin à découvrir, ca a un côté ludique. 

L'ambiance était très sage et pourtant,  l'idée de sexe était entétante, prégnante, réelle.  C'était un peu iréel comme lieu.

Dans un autre club où un couple m'avait invitée, seule, ca ne s'est pas trop bien passé et j'ai décampé au bout de dix minutes

Invité

Vos me donnez envie de tester avc monsieur les filles!

Mais ce n'est pas gagné... :-D

Vos me donnez envie de tester avc monsieur les filles!

Mais ce n'est pas gagné... :-D

Si tu cherches un accompagnateur ;)

Invité

Je savais que je pouvais compter sur toi dedale ;-)

Guest bel.inconnu

Je crois qu'il y a quelques épisodes de "Paris Dernière" qui explore ce monde de la nuit, et qui pourraient répondre à certaines des questions que tu te poses. Ca doit se trouver sur youtube non ?

honnetement.

aller dans ce genre de club m'attire, mais voilà, il y a plusieurs facteur

le 1er, ma Dame ... là déjà, c'est hors de question, donc passons ..

le second, c'est le probléme soulevé par Ama .. y aller seul ? pour un homme et me retrouver au milieu d'une soirée pas des plus agréables .. et oui, encore une fois, mesdasmes vous avez cette opportunité pour vous. Bon hélas, on sait bien que la plupart des hommes qui vont seuls fréquenter ce genre de club n'y vont pas pour jouer à la belotte, mais une infime partie (dont j'ose espérer être) irait bien pour voir, humer l'ambiance, découvrir la volupté des lieux, la complicité des couples ... bref, tout ce qui fait le charme de l'érotisme...

Alors feuille-blanche, prends le taureaux par les cornes, fais toi recommander un endroit sympa et vas-y !

(ensuite, n'hésites pas à faire partager ;) )

Au cas où, je te partage mon ressenti, même si je n'y ai pas été seule et qu'il s'agissait d'un sauna et non d'un club.

J'apprécié les services proposés, comme le bar, et la multiplicités des ambiances à travers les différentes salles. Je me souviens d'ailleurs m'être longuement demandée si les salles étaient sous vidéo-surveillance, ce qui ne m'aurait pas plu même si ça aurait permis de prévenir d'éventuels problèmes avec les clients. L'accueil et les explications du fonctionnement m'ont plutôt mise en confiance, et la discussion s'engageait naturellement avec les gens que je croisais. L'âge moyen des participants était la quarantaine (très homogène, d'ailleurs), l'horaire choisi faisait que nous n'étions pas si nombreux. Au départ j'avais l’œil curieux et voulais autant que possible me familiariser avec les lieux. Une fois que c'était chose faite, j'allais et venais d'une pièce à l'autre totalement à l'aise. Au final c'était une expérience bien sympa que j'envisage régulièrement de renouveler.

Merci pour vos retours : ) 

Je ne me fais pas de "films" par rapport aux clubs, l'image du baisodrome sauvage est un peu dépassée tout de même. Je m'intéresse aux clubs depuis que j'ai lu plusieurs bouquins dont l'intrigue impliquait à un moment ou à un autre un club. Et l'auteur précise dans sa bio qu'elle a fréquenté les lieux pour inspirer son histoire donc voilà. 

En fait c'est surtout que je ne veux pas faire d'impair au niveau de mon comportement à moi. Est-ce qu'il y a des choses à ne vraiment pas faire et qui pourrait être mal vu dans ces lieux ? 

Invité

Tu n'as pas d'angoisse à avoir feuille, pour ma part je fréquente régulièrement ces clubs ou autres sauna toujours accompagné d'une amie (pas toujours la même et non régulièrement ça veux pas dire super souvent :-P) .

Je te confirme que pour les premières fois , les soirées couples ou femme seuls sont les plus sympathiques. Je te confirme aussi que ça a aussi tout d'une discothèques et que lors de ces soirées tu as toutes les chances d'être d'abord abordés par les femmes et non par les hommes et rien n'est obligatoire. Tu as bien plus l'occasion de te faire traiter d'allumeuse dans une boite classique en refusant des avances que dans ces lieux libertins.

Pour résumer, si l'endroit est bien tenu entre autre par des libertins eux même et n'est pas un pièges à gogo, les femmes sont plutôt les maitresses du jeu et non les hommes.

Pour aller dans le sens d'Ama tu as toutes les chances d'être la reine de la fête et ceci sans aucune contrainte ni imposition et les habitués voire les patrons se feront un plaisir de te faire découvrir l'endroit et ses us et coutumes :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.