Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Julien0510

Sarah et moi

Recommended Posts

C’était il y a tout juste un an. J’étais chef d’équipe dans l’entreprise pour laquelle je travaillais à l’époque et responsable de la formation des nouveaux collaborateurs (et collaboratrices évidemment).

Sarah est arrivée dans l’entreprise et je ne l’ai presque pas calculée, si ce n’est professionnellement. Elle n’est pas du tout mon type de fille : ronde, grosse poitrine, cheveux bouclés, immature, toujours dans la lune et plus âgée que moi de 3 ans. Je n’aurais jamais pu imaginer un seul instant ce qui allait se passer par la suite.

Tout commença par des discussions, on s’entendait bien, en tout cas mieux qu’avec certains autres collègues et on parlait de tout.

Un jour, je lui confiai que j’étais en couple libre. Elle n’avait jamais entendu parler de ça et je proposai de lui expliquer le soir-même sur Facebook.

Le soir arrivé, elle est connectée et à pleins de questions en tête : Pourquoi, comment ça se passe, les règles, est-ce que j’aime encore ma femme, etc.

Je réponds le plus honnêtement possible et elle semble à la fois intriguée et méfiante.

Son couple ne va pas bien, surtout niveau sexe. Son homme est mou et super classique : Missionnaire, dans le noir et sans rien dire.

Depuis ce jour-là, au boulot nous nous frôlons, nous caressons « involontairement » et les sous-entendus sont presque devenus des propositions.

Et puis un jour, par SMS je décide de me lancer clairement et lui propose qu’on commence au moins à flirter et voir ce que ça donnera. Elle accepte et nous convenons de nous voir avant que je commence le boulot le lendemain.

Le lendemain, vers 16h, nous nous sommes rejoins près du boulot et je l'emmène dans une promenade calme que je connais bien. Nous bavardons puis arrivés à la hauteur d'un bois, à l’abri des regards, nous nous embrassons tout en nous enlaçant.

Son baiser est chaud, sa langue entre dans ma bouche à la recherche de la mienne et je ressens l’excitation du début. Mon érection ne tarde pas à venir. Sa main glisse en dessous de mon t-shirt, pour ensuite rencontrer par inadvertance la bosse de mon jean. Je sens son étonnement, elle hésite puis se met à caresser le bout de mon gland à travers mes vêtements. Je passe ma main sous son top et prends une partie de son sein en main, je commence à jouer avec son petit téton et elle ferme les yeux, elle a l’air d’apprécier le traitement.

Sur le bout de mon sexe, du liquide commence à sortir et mouiller mon boxer. Je suis super excité et ses frottements y sont pour beaucoup mais malheureusement il est l’heure d’aller au travail. Je l’embrasse longuement et nous nous quittons.

Nous échangeons quelques SMS coquins pendant la soirée et elle m’enverra même une photo de sa petite culotte, trempée d’excitation et d’envie. Elle m’avoua aussi s’être masturbée toute la soirée pour essayer de faire passer ce désir qui naissait dans son ventre mais en vain ...

A suivre si ça vous plait.

Pas mal du tout

Qui n à jamais eux envie de faire l amour avec une collègue ??

Moi c est avec la belle soeur de mon collègue

Invité

Interessant, je veux bien lire la suite  ^^

Pas mal du tout

Qui n à jamais eux envie de faire l amour avec une collègue ??

Moi c est avec la belle soeur de mon collègue

Coquin va ! ;)

Deux jours plus tard, je me rends au travail pour effectuer un entre-deux (12h-20h). En analysant le planning de la journée, je me rends compte que je suis en pause à 15h et que Sarah commence à 16h. Je lui envoie un SMS pour lui demander de venir plus tôt et lui promet une récompense si elle vient ...

Je commence mon horaire et toujours aucune réponse de sa part ... Peut-être est-elle malade ? Ou a-t-elle mal pris quelque chose que j'aurais dis ou fais ?

L'heure de ma pause arrive enfin, et je reçois un SMS quasi instantanément : Je suis dans les toilettes, cabine de droite, toc et je t'ouvrirais ...

Je rejoins de ce pas les toilettes et toque comme convenu. Là, devant moi, se trouve ma chère collègue, un décolleté plongeant et une mini-jupe .... Mmmmh, je vois déjà où elle veut en venir.

Nous nous enfermons dans la cabine et nous embrassons langoureusement, mes mains commençant déjà à se ballader partout. Elles naviguent de son cou à son dos, en passant par son ventre et ses cuisses. Elle me demande si elle a mérité sa récompense et je lui réponds que oui. Je la fais s'asseoir, les jambes en l'air et je découvre son joli petit string rouge en dentelle. Je l'écarte d'un doigt et approche mon visage de son antre ... Mmmmh quelle odeur ennivrante, elle est toute propre et récemment épilée, comme je les aime ! Je ne peux résister plus longtemps à son appel et je l'embrasse à pleine bouche, léchant, mordillant, aspirant. Elle a l'air d'adorer ça, elle se tortille dans tous les sens et mouille de plus en plus, je décide de rentrer ma langue en elle. Elle fait de plus en plus de bruit et ferme ses yeux pour essayer de se controler.

Décidé à la rendre dingue, je mets deux doigts à l'entrée de sa grotte et les pousse à l'intérieur jusqu'au fond. Elle ne put réprimer un énorme cri de plaisir. Je continuai à la doigter, de plus en plus vite, en embrassant de temps en temps son clitoris qui dépassait. Jusqu'au moment où je senti tout se contracter autour de mes doigts. Et là je vis Sarah jouir pour la première fois, elle était prise de sorte de spasmes et semblait sur une autre planète. Je retirai mes doigts, l'embrassai sur la bouche et sorti des toilettes pour la laisser récupérer.

Cinq minutes après, elle sortait des toilettes comme si rien ne s'était passé, si ce n'est son petit sourire coquin en passant près de moi.

Joli recit bien ecrit 

j espere qu il y auara une suite 

Joli recit bien ecrit 

j espere qu il y auara une suite 

Allez rien que pour toi, avant ce w-e il y aura une suite.

N'hésitez-pas à laisser un commentaire, une critique ou une suggestion même en MP ;-)

Invité

Pas mal le recit. On y prend vite gout ...

Suite :

Aujourd'hui, Sarah et moi avons congé et décidons de passer la journée ensemble. Nous convenons de passer la matinée à la piscine, ensuite on ira manger un petit bout et puis on verra...

Nous nous donnons rendez-vous devant la piscine, elle est venue en bus et moi en voiture. Si j'avais su, j'aurais été la chercher !

Bref, nous nous embrassons puis rentrons dans le bâtiment aux effluves de chlore.

C'est un grand complexe (piscine, sauna, tobbogans,etc) et je prends 2 entrées adultes.

Arrivés aux cabines, aucune distinction hommes / femmes. Sarah se glisse dans une cabine, et moi dans une autre. Je me change en vitesse, excité de la voir en maillot et de pouvoir profiter de la situation !

Une fois prêt, j'attends encore 5 minutes et là la porte s'ouvre ... Sarah se trouve devant moi, dans un bikini des plus sexy qui met sa belle poitrine en valeur.

Pour vous donner une idée :

facebook-bikini-2.jpg

Une fois dans l'eau, nous faisons quelques longueurs. Il n'y a presque personne.

Ensuite, nous commençons à nous embrasser et ca devient de plus en plus chaud. Je passe mes mains dans son dos, sur ses hanches et l'embrasse de plus belle.

Elle passe ses mains sur mon ventre, mes pectoraux et me griffe légèrement dans le dos... Puis, elle m'embrasse dans le cou et mordille mes oreilles ...

Ce qui me cause une érection des plus honorables ! Elle a dut la sentir contre elle, car elle sourit et vient ensuite se mettre à califourchon sur moi, mon sexe est contre le sien et je pousse discrètement mes hanches vers les siennes... Elle me répond en fermant les yeux et en penchant la tête en arrière ... Nous faisons semblant de faire l'amour comme ça pendant de longues minutes. Puis je décide de passer à la vitesse supérieure et glisse un doigt dans le bas de son bikini pour jouer avec son petit bouton. Je le triture, le caresse, je l'abandonne pour ensuite revenir dessus. Sarah a l'air d'apprécier, son étreinte se resserre et au moment où elle s'y attend le moins, je rentre un doigt en elle. Ca lui arrache un cri de plaisir et de surprise. Le monsieur à l'autre bout de la piscine se retourne, surpris lui aussi ! Je lui fais signe que ce n'est rien avec ma main libre, pendant que je fouille l'intimité de ma chère coquine de collègue avec l'autre. Je sens son plaisir monter de plus en plus, et juste avant son exlosion, je m'arrête.

Mais je ne la laisse pas tranquille pour autant, j'entreprends de visiter le haut de son bikini maintenant. Je glisse une main sur son sein gauche... Waw, ils sont gros ! Bien fermes, tout doux et surtout avec de tout petits tétons. Je joue avec celui-ci, je passe mes doigts dessus, puis le tourne et je vois que cette partie de son anatomie est particulièrement sensible.

Soudain quelqu'un nous sort de notre intimité :

"Ecoutez les jeunes, y a d'autres endroits qu'ici pour faire ça ". C'était le maître-nageur. Il n'avait pas l'air faché, il était même un peu amusé. Nous décidâmes de sortir de l'eau et d'aller nous rhabiller.

Après avoir pris une douche et récupéré nos affaires, nous nous dirigeons vers les cabines. La Sarah, se tourne vers moi, et tout en défaisant le noeud du haut de son bikini me dit " Suis-moi si tu l'oses petit coquin." Et elle laisse la porte de sa cabine ouverte. Je ne me fais pas prier et la suis.

Une fois nus dans la cabine, elle me prend dans ses bras et me remercie pour le petit "traitement" dans la piscine. Ensuite, elle se met à genoux, prend mon sexe en main et pose ses lèvres dessus... Elle me regarde droit dans les yeux, puis gobe mon gland et commence à le lècher, l'aspirer et le mettre au fond de sa gorge. L'excitation de la matinée monte très vite dans mon sexe et je sens que je vais exploser. Je la préviens, mais elle continue ses coups de langues et ses aspirations jusqu'au moment de la délivrance. Là elle cale mon sexe dans le fond de sa gorge et avale mes jets répétés de semence. J'avais l'impression que ça n'allait jamais s'arêter et qu'elle ne saurait jamais avaler tout ça !! Mais une fois mes couilles vidées, elle me branla encore un peu afin de récupérer chaque goutte, ensuite elle nettoya toute la longueur de ma queue avec sa langue. Puis elle m'embrassa sur la bouche et me dit "On va manger, j'ai faim ? ".

Je ne pu m'empêcher de répondre " Tu n'as pas assez mangé là ? " avec un sourire espiègle. Et elle de me répondre : " Ca c'était que l'entrée bébé..."

Cette phrase était pleine de sous-entendus et augurais le meilleur pour la suite de notre journée ...

A suivre si vous voulez

Oui oui on veut bien une suite

:D

jolie expérience !!

Suite :

Une fois rentrés chez moi, nous nous posons dans le fauteuil et discutons de tout et de rien, le boulot, les expériences précédentes, etc. Elle n'a pas beaucoup d'expérience niveau sexuel, elle n'a connu que son copain actuel, qui ne fait apparemment pas des miracles ... Je lui propose donc de remédier à ça et elle accepte.

Moi : "Ok, qu'est-ce que tu veux faire bébé ?"

Sarah : "Prends-moi, je veux ton gros sexe en moi, je veux la sentir bien profond"

Oula, elle a l'air affamée...

Nous nous embrassons et déshabillons dans le fauteuil. Une fois nus, je la couche sur le dos et lui met 2 doigts, elle est déjà toute mouillée la coquine ! Je ne fais pas traîner les choses car elle m'a dit ce qu'elle voulait et honnêtement ... j'en meurs d'envie aussi !

J'insère donc doucement mon sexe tendu en elle, elle ferme les yeux et se contracte légèrement. Je l'embrasse et la caresse pour la détendre et peu à peu mon membre viril se fraye un chemin jusqu'à s'arrêter dans le fond de son antre.

Sarah rouvre les yeux et me fais un signe de tête pour dire que je peux y aller. Je commence donc de lents mouvements du bassin et je sens son vagin s'adapter à la taille de mon engin. Progressivement, j'augmente la cadence tout en restant tendre et calin. Je la couvre de bisoux. Sur les mains, la bouche, les seins ...

Puis, je décide de changer de position et elle se couche sur le côté, ses fesses vers moi. Je rentre à nouveau en elle mais plus brusquement et commence à la limer de plus en plus fort, ma queue butte dans le fond de sa grotte, mon bas-ventre tape sur ses fesses dans un bruit à la fois dérangeant et excitant !

Soudain, je sens ma semence monter le long de mon gourdin et décide de la coucher sur le ventre pour en finir.

Après encore quelques coups bien placés, Sarah se contracte et hurle sa jouissance. Son vagin étroit se contractant sur mon sexe me fait jouir en elle. Je m'enfonce en elle et reste là à éjecter ma semence dans ce qui était ma collègue et qui sera désormais ma sex-friend attitrée ...

Voilà Fin de ma première aventure avec elle. J'attends vos remarques, commentaires, suggestions, etc.

Invité

J'adore, et la suite, ca à donné quoi? ;)

j'aime ça mais attention à ne pas mélanger boulot et sexe............

C'est un plaisir à lire :D

As-tu continué à voir ta sex-friend ?

lui faire découvrir de nouvelles choses ?

Oui, il y a eu d'autres moments entre elle et moi ;-) Ca fera p-e l'objet d'autres confessions ;)

Invité

A bas je suis curieux de lire les autres apercue de tes aventures avec elle

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.