Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Ryushijou

A quoi "la" comparez-vous ?

Question

Alors... Mesdames, et vous Messieurs... Comment voyez-vous l'engin de votre compagnon/votre engin pendant l'action ?

- Est-il plutôt une carabine ? Deux coups et puis long à charger ?

- Un six coups ? Il tire vite et bien ?

- Un AK-47 ? Des rafales et il ne s'enraille jamais ?

- Une mitraillette ? Elle tire et chauffe autant qu'elle tire des coups ?

Ou d'autres engins de ce genre ?

Et comment faites-vous pour enchaîner plusieurs round ? Une pause entre chaque ? Ou alors vous avez un "p'tit truc" pour repartir à l'assaut directement après ?

A vos écrits ^^.

4 réponses à cette question

Recommended Posts

Bon, perso, je préfère multicoups, un doublé au moins sinon suis un peu décue :D

Des réserves de munitions, la capacité de tirer longtemps, et de repartir facilement après etre rechargé, de savoir se renouveler, varier le rythme, savoir faire mouche: l'arme ad hoc qui me va bien.

Parfois bien sur ca s'enraye. Mais un bon tireur sait aussi gérer ca au mieux.

Bien sur tous les mecs ne sont pas Rocco, montés comme des ânes et infatigables. Mais se montrer calin, attentif, interressant, doux, attentionné peut compenser, en faisant du moment fusillade un moment de sérénité tendre et laisser un bien être aussi bon que le plus puissant des orgasmes! :).

La tendresse  et une pause peuvent permettre de remettre le couvert. Le petit truc, c'est qu'il parait que si on ne laisse pas refroidir l'arme, elle repartira assez vite. Mais ca ne marche pas à tous les coups, c'est plutôt lié à une excitation extrême du Mr.

un canardier car gros calibre un coup mais ça se recharge et ne déconne jamais :D

Moi tout depend de la situation je peu etre a la fois tres rapise (mai pas trop non plus quand meme) si la situation simpose comme tenir des heures...

Je dirais un fusil de sniper avec chargeur grande capacité. La taille du canon est plus grande que la moyenne, quand il tire il ne rate jamais sa cible et recharge assez rapidement ;)

Il s'enraye rarement mais quand c'est le cas, je m'occupe autrement de ma "cible" :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.